| Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
|
+9Léopoldine Inma Mellody mamili Loulou corolle47 Sandra San leoniepimpon Marie-T 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-T Confident
| Sujet: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 6:53 | |
| voila une photo de groupe de mes Ellowynes. La photo n'est pas très bien mais je ferais mieux la prochaine fois pour vous les presenter une par une. bonne journée à toutes. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 7:02 | |
| Bravo tu as de beaux spécimens ! Et je vois avec plaisir que tu as tricoté plusieurs fois, mon petit pull rétro. J'ai hâte de les voir de plus près. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 7:52 | |
| Belle assemblée! J'ai hâte de voir des photos de chacune d'elles! C'est "Tears of endearment" qui porte une si jolie robe d'été? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 8:01 | |
| Merci pour cette photo d'ensemble; maintenant ce serait chouette des photos individuelles afin que nous puissions admirer tes belles plus en détail. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 8:34 | |
| waouh quel style!!! La tenue de ta Paris Blue, je la trouve super feminine et tellement classe C'est super joli chaque tenue est faite maison Et ta belle qui est assise, !!!! Tu as de tres belles poupettes vêtues avec tant de soin heureuses qu'elles sont si tu prends une autre photo de groupe un de ces 4, je serais super heureuse si tu arrives à l'avoir un peu plus grande pour qu'on les voit bien toutes ensemble (car je suis une amoureuse des photos de groupes En plus opn va avoir peu à peu des portraits? miaaaam, ca promet, merci beaucoup Marie-T, je suis impatiente de voir leurs tenues de plus pres aussi Bisousssss | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 10:45 | |
| Qu'elles sont belles et élégantes! Bravo. Ce sont des vêtements tricotés? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 13:47 | |
| Merci à toutes pour vos compliments. Je mettrais des photos des mes belles une par une pour vous les présentés. bisous et bonne journée à toutes. - Sandra San a écrit:
- Belle assemblée! J'ai hâte de voir des photos de chacune d'elles! C'est "Tears of endearment" qui porte une si jolie robe d'été?
oui c'est bien elle - mamili a écrit:
- Qu'elles sont belles et élégantes! Bravo.
Ce sont des vêtements tricotés? oui tous les vêtements sont tricotés à la main par moi. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 5 Déc 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Mar 6 Déc 2011 - 14:29 | |
| Merci et on attend la suite avec impatience . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Mar 6 Déc 2011 - 14:35 | |
| Elles sont toutes ravissantes, tu es une magnifique tricoteuse. Oui c'est une bonne idée de nous les présenter une par une pour que nous puissions admirer les détails. Le modèle en bleu est également fait au tricot ? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 6:46 | |
| - mamili a écrit:
- Sans modèle?
oui il sont tricoté sans modèle sauf deux pull ou reinette ma donner le modèle qui vient de leoniepimpon. ___________________________________________ voici Alizée dans une chaisse à bascule faite par ma fille. desolé la photo est un peu flou. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 9:55 | |
| Elle est ravissante! Est ce que tu pourrais nous montrer le fauteuil sans la poupée s'il te plait? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 11:45 | |
| voici la chaise a bascule faite par ma fille et le cousin c'est moi l'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 12:15 | |
| Eh bien, vous êtes vraiment douées les filles dans votre famille | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 18:11 | |
| Elle est très réussie! Et les coussins aussi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Ven 9 Déc 2011 - 18:48 | |
| Ah, je le savais que tu avais des talents cachés, c'est de famille ! Et apparemment, tu l'as transmis à ta fille ! Bravo, c'est très joli et cosy ! Pourrais-tu montrer la structure du fauteuil sans le coussin ? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:20 | |
| voici le fauteuil sans le cousin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:21 | |
| C'est un magnifique travail, elle devrait en faire plus....... | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:27 | |
| je vais continué les présentation des mes ello. donc voici Ambre dans une tenus entièrement fait au tricot sans modèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:31 | |
| Tu as fait une tenue très jolie dans des tons très doux, mais la photo n'est pas assez grande pour apprécier ton travail de près . Quand tu envoies la photo (si tu passes par SERVING) choisi du 640 ou 800 comme taille d'images avant de la copier. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:32 | |
| ici c'est Aghate avec une robe violette et blanche pareil tricoter sans modèle. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:36 | |
| Cette robe a l'air vraiment très jolie; c'est dommage que ta photo soit floue! J'adore le style et la couleur utilisée! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:56 | |
| Waouh, très joli, ta fille a du talent ! Comment a-t-elle eu l'idée, a-t-elle dessiné le plan ? Et bravo pour tes tenues, tu es très douée aussi ! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
| |
|
| |
| Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
|