| nouvelle Ello chez Titounette | |
|
+8leoniepimpon sistersev06 Justine21 Puppedoll Jocerane sylvano corolle47 titounette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titounette Petite Souris
| Sujet: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 6:28 | |
| Grâce à l'une d'entre (merci !!!!) vous j'ai pu acquérir Bitter green elle est arrivée nue et j'avais la tenue, jusque là tout va bien mais mais il me manque les bijoux je crois bien quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mettre des photos des bijoux, svp, on ne voit pas bien sur la photo officielle WI et pas mieux sur d'autres photos du Manoir ensuite je farfouillerais dans ma boîte de vêtements Ellowyne pour m'assurer que je n'ai pas si j'ai pas il faudra que je trouve qqch d'approchant Merci d'avance je referai des photos mieux | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 7:28 | |
| Moi j'ai ce collierqui va avec; interdit de se moquer de la couleur de ma tenue, je n'ai jamais compris pourquoi elle est plus marron que verte! Pourtant c'est bien l'originale! Si tu ne trouves pas ce collier, j'ai pas mal de perles de swarovski et je pourrais te faire un truc approchant (mais sans les rondes, je n'en n'ai pas!).Tu me tiens au courant! | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 8:37 | |
| ah ben c'est sûr, je n'ai pas ce collier merci Marie-Annick pour la photo, sympa !!! et ta proposition encore plus je te mp | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 12:05 | |
| AAAhhhhh Titounette, elle est superbe cette Bitter green!! et sa tenue aux reflets bruns j'adore!! Voila une tres belle acquisition!! | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 12:15 | |
| ah Sylvano !!! je mettrais des photos où on la voit en pied, tu apprécieras mieux sa toilette, son sac à main est superbe aussi et elle va bientôt avoir un beau collier, elle sera toute heureuse | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 16:45 | |
| Bitter Green est la classe incarnée... Elle me fait penser à Grace Kelly, même si elle n'a pas les mêmes yeux ou cheveux... C'est cette distinction naturelle... Les anciennes Ellowynes avaient du chien, il n'y a pas à dire ! Belle acquisition, bravo ! | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 18:17 | |
| bien d'accord avec toi Puppedoll ! du chien et c'est probablement pour cette raison que Robert a pu implanter Ellowyne aussi bien, elles sont extra - ordinaires ces poupées là ! pas que les anciennes d'ailleurs | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 19 Fév 2013 - 19:21 | |
| Je confirme! Les ello sont "addictives"! Ta dernière a vraiment une superbe tenue... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mer 20 Fév 2013 - 16:22 | |
| Ta bitter green est superbe, c'est vrai qu'elle est très chic ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mer 20 Fév 2013 - 17:49 | |
| C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a de la classe cette Bitter green, moi aussi elle me fait penser à Grace Kelly. certainement les cheveux en chignon et le port de tête | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mer 20 Fév 2013 - 19:17 | |
| Elle fait également partie de ma collection . | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Mar 26 Fév 2013 - 18:37 | |
| Heureuse que tu es contente , c'est vrai que de fois la choix est très difficile surtout quand on vend la parti de notre collection j'aime beaucoup cette photo , elle est très belle | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Jeu 28 Fév 2013 - 18:38 | |
| Marianna, tu pourras venir la voir ici quand tu voudras oui c'est très difficile les choix que nous devons faire, m'en parle pas ! voici de nouvelles photos, désolée impossible de mettre la main sur des punaises pour accrocher mon fond (je suis du genre à me dire bon ben je ne peux pas mettre de photos alors, j'aime bien que ce soit bien, mais là : désolée encore) Cela s'appelle Mademoiselle part promener son chien je crois qu'elle va te plaire cette petite chienne Marianna ! Malheureusement elle a une patte arrière plus courte que l'autre une vue d'ensemble pour montrer la tenue à Sylvano, je n'ai pas fermé le manteau/robe pour qu'on voit mieux le jupon rose une pour vous montrer le magnifique collier fait par Corolle (Marie-Annick) à l'identique quasiment de celui de WI, mais en Swarovski, s'il vous plaît (merci merci merci à toi ) la petite chienne une petite dernière | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Jeu 28 Fév 2013 - 18:52 | |
| Elle a vraiment bien travaillé,Corolle et ton petit chien est trop mignon . | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Jeu 28 Fév 2013 - 18:56 | |
| Sa tenue a vraiment de beaux reflets.... Et bravo pour le collier! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Jeu 28 Fév 2013 - 20:51 | |
| Cette poupée est magnifique, j'adore ces levres dot les contours sont dessinés, et cette tenue est un ravissement!!! Belle acquisition!! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Ven 1 Mar 2013 - 6:13 | |
| tu as raison , j'adore ton petit chien est ce que c'est la lainé cardée ? pour ellowyne - attention je peux venir pour surveiller , si elle est bien chez toi ?!!!! en tout cas , je serai ravie de faire vrai connaissance | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Ven 1 Mar 2013 - 6:23 | |
| oui, c'est de la laine cardée ou feutrée ??? je ne sais pas si c'est la même chose à vrai dire c'est pas moi qui a fait le chien, je l'ai acheté tout fait sur ebay c'est bien toi qui fais des animaux comme ça, n'est-ce pas ? comme ça fait un petit moment que je l'ai, je ne me souviens plus à qui je l'ai acheté, si ça se trouve c'est à toi ??? | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette Ven 1 Mar 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Ello chez Titounette | |