| Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) | |
|
+6Misty Eäréwen sistersev06 Florenceduloiret Loulou nicolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mar 29 Juin 2010 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mar 29 Juin 2010 - 8:21 | |
| Quel joli lieu de villégiatures!!! Quel décor c'est en bretagne Collioure? C'est une église qui tombe dans l'eau comme ça? c'est vraiment trés trés beau Et la tenue verte si romantique de ton ello ressort vraiment trés joliment sur les photos x:x C'est adorable | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mar 29 Juin 2010 - 8:33 | |
| Gloups, c'est plutôt dans le sud non ? Style languedoc il me semble.... En tout cas très jolies photos, il semble y avoir un superbe temps, et la mer.... hum, il y a 4 ans que je n'en ai pas vu une, et ça commencerai à me manquer.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mar 29 Juin 2010 - 8:44 | |
| ah bon? attends je retourne suivre mes cours de geographie loupés en primaire lol : ))) quand je dis que je suis une cata en histoire geo alors c'est pas des blagues ) Bon n'empeche ouf, dans le nord ou le sud, c'est toujours aussi beau ca c'est sur | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mar 29 Juin 2010 - 14:07 | |
| C'est prés de la frontiére espagnole . Un bel endroit que je n'ai fait que traverser, mais tes photos me donnent envie d'y retourner nicolette ! Ton Ellowyne est superbe dans ce décor et cette tenue verte trés sympa ! Tu l'as faites toi même ? ça lui va trés bien ! Florence, pleure pas la mer ! à Nice on a eu un temps pourri depuis l'automne, avec moins de jours d'ensoleillement que dans la partie nord de la France et cet hiver 4 fois de la neige, records de froid ! mes premiers coups de soleil je les ai pris au mois de mai à .... Bruges en mangeant en terrasse pendant nos vac dans ma belle-famille. Sans compter nos innondations et coup de mer ...la cote d'Azur a écopé de mise en "catastrophe naturelle" 2 fois depuis 3 mois .... Je ne me suis pas encore baignée une seule fois alors que dès le début de juin j'y vais d'habitude ! Y a pas de secret, faut aller aux Antilles ! hop ! Ellowyne se met au 'ti punch ! | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Mer 30 Juin 2010 - 15:06 | |
| Loulou =))) Des photos de Bretagne tu en verras bientôt car c'est ma région =)
Je reviens sur tes photos Nicolette, elles sont super jolies, et ta poupée porte une tenue ravissante ! Merci de nous faire partager cela, c'est un vrai plaisir de voir ces jolies images ! | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Jeu 1 Juil 2010 - 7:55 | |
| Collioure, c'est super joli, c'est sur la côte vermeille proche de l'Espagne, les Pyrénées se jettent dans la mer et ça fait une côte rocheuse superbe. C'est un coin de Méditerranée qui vaut vraiment le coup d'oeil !
J'adore tes photos Nicolette, entre ton Ello dans sa belle tenue et Collioure, je suis sous le charme ! | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Sam 3 Juil 2010 - 17:45 | |
| Bonjour! Quelle belle photo de ta Ellowyne ! Je vois qu'elle s'amuse et passe du bon temps! Elle est en un mot adorable!!! En passant c'est situé où Collioure? Marie-Georgie e-mail officiel: maisonmariegeorge@hotmail.come-mail facultatif: mgj_dragon@hotmail.comBlog: wwww.maisonmariegeorge.com | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Sam 3 Juil 2010 - 17:58 | |
| Coucou Marie-georgie à priori Collioure c'est dans le sud de la France, trés tréééééééés loin de la bretagne ou je voulais le caser lol ) | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Dim 4 Juil 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Dim 4 Juil 2010 - 15:32 | |
| Magnifiques photos, je me suis baignée juste sur la grève là où se trouve l'église il y a quelques années, alors que les cloches sonnaient : une expérience presque mystique ! Ellowyne est très belle avec son ensemble vert, c'est vraiment très chic ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Lun 27 Déc 2010 - 8:23 | |
| En effet très chic, et tenue parfaite pour cette ville | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Lun 27 Déc 2010 - 8:38 | |
| COLLIOURE? pres de chez moi! hélas je ne vois pas la photo ? POURQUOI? | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) Lun 27 Déc 2010 - 9:48 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- COLLIOURE? pres de chez moi! hélas je ne vois pas la photo ? POURQUOI?
J'y suis j'ai la photo ! de COllioure c'est à 15 mn de PERPIGNAN en CATALOGNE NORD en Méditerrannée porte de l'ESPAGNE belles vacances pour ELLOWYNE ! INMA il faudra y revenir tu nous verras avec LEONIEPIMPON ;bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) | |
| |
|
| |
| Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1) | |
|