| ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
|
+12fabienne Sandra San mariannadoll Idriss d'Azarail Inma sistersev06 Mellody lalypop Puppedoll leoniepimpon Cecile nic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 20 Déc 2012 - 20:13 | |
| Oh, elle est super, cette perruque !!! Oui, c'est exactement ça Léonie, Pompadour branchée, j'adore !!! Et je reconnais bien la chaise de la demoiselle ! Comment ça, Corolle, tu as revendu ton Ello résine !!! Ça alors, je ne l'aurais jamais cru !!! Et qui as-tu choisi à la place ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 20 Déc 2012 - 21:04 | |
| Géniale cette perruque et ça lui va tellement bien !!! BRAVO FLORENCE, tu es un as | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 21 Déc 2012 - 7:07 | |
| haaa la chaise !!!........oui ben le problème maintenant c'est que tout ce que j'ai de plus beau et de plus précieux va lui revenir a elle ! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 21 Déc 2012 - 7:12 | |
| elle est très belle , j'aime beaucoup cette perruque blanche ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 21 Déc 2012 - 11:13 | |
| Très jolie, c'est pas mon avatar qui vous contredira ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 21 Déc 2012 - 13:50 | |
| Je confirme, ce sont de magnifiques perruques que fait Florence ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette Ello résine !
Dernière édition par Cecile le Sam 22 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Sam 22 Déc 2012 - 12:44 | |
| waaaa sister !!!! incroyable et meme pas fait expres...et pourtant je bave devant ton avatar depuis mon premier jour sur le manoir et la pouf pouf au moment ou je l'oublie je le reproduis a l'identique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Mer 26 Déc 2012 - 22:29 | |
| Ben oui, parfois on aime des choses , on les imagines sans se souvenir de ce qui nous y a emmené . Mais pour ton Ello, ce n'est pas du tout le même look ! beaucoup plus girly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 7:43 | |
| :bounce:ca y est ca y est elle est repeinte !!!! poupouske a fini ce travail titanesque hier soir ! elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle !!! roooo j'en suis dingue complètement dingue !!!! mais j'attends qu'il fasse bien jour pour faire les photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 8:12 | |
| avant : pendant : et après : | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 9:08 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 9:44 | |
| Bravo Poupouske, tu l'as débarrassée de ses affreuses pattes de mouches ! (excusez moi pour la critique mais c'est la seule chose que je n'aimais pas chez elle ) . Cette rousse naturelle et fraiche est absolument parfaite. Je suis de l'avis d'INMA, les cils juste un peu plus longs pour qu'on voit qu'elle en a. Mais c'est peut-être un effet de la photo ? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 10:14 | |
| Elle a rajeuni de 10 ans ! Je la vois bien en jeune intrépide, courir les bois comme Anne Shirley ...
Poupouske, quel courage ! c'est du très beau travail !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Lun 7 Jan 2013 - 10:43 | |
| Oh la la, c'est impressionnant, elle est méconnaissable !!! C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus jeune et fraîche, c'est hallucinant comme ça la change !!! J'aime beaucoup , elle a sa propre personnalité comme ça, mais c'est vrai qu'elle fait moins "Ellowyne", et plus jeune fille, limite ado. C'est ce qui a été reproché à une autre repeinte sur Ellowyne's ennui, que j'aimais beaucoup personnellement (au passage, regarde à quel prix elle a vendue, tu vas bientôt faire fortune, Poupouske ! ) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330837927138Après, comme on dit, chacun ses goûts... En tout cas, elle est bel et bien unique maintenant, je comprends que tu en sois gaga, Nic ! Et bravo Poupouske, tu as un fait un travail magnifique, ça devait être impressionnant de s'attaquer à la résine... Tu t'en es sortie comme un chef !!! J'aurais peut-être accentué un peu plus les sourcils, pour qu'ils paraissent plus fournis, et comme les autres, mis des cils un chouia plus longs, mais ce sont des détails... Et puis, en ayant l'artiste peintre sous la main, c'est facile de faire quelques modifications selon ses envies, n'est-ce pas, Nic ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Mar 8 Jan 2013 - 10:18 | |
| oui je vois ce que vous voulez dire pour les cils, mais moi ce que je voulais c'etait une ello au saut du lit, totalement naturelle sans maquillage et sans rimel. et stef est arrivée a me faire exactement ce dont je rêvais. et vous avez remarqué les détails comme le nez ? elle a un vrai nez grâce a un jeu d'ombre ! rooo je ne m'en remet pas ! et oui elle a fini aussi la sienne commencée au Ldoll, ça avait l'air vraiment génial ce mini stage, et le principe c'est comme les reborn en fait, par couches. | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Mar 8 Jan 2013 - 12:30 | |
| Elle est très jolie aussi celle que tu nous montres Poupedoll, j'aime beaucoup. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Mar 8 Jan 2013 - 22:06 | |
| ELLE EST MAGNIFIQUE LE MAQUILLAGE EST PARFAIT JE L AIME BEAUCOUP COMME SA | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Mer 9 Jan 2013 - 6:20 | |
| merci pour tes compliments reinette, je les transmettrai a poupouske | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 0:10 | |
| Oh la la ! mais c'est super réussi j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 9:05 | |
| merciiiiii, la je viens de les ranger toutes dans ma vitrine, elles sont un peu a l’étroit...mais par contre je trouve qu'on ne voit qu'elle ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 9:08 | |
| mais elles sont toutes tassées les pauvres petites! Il va te falloir une autre étagère! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 9:29 | |
| le problème c'est que j'ai plein d'autres poupées maintenant ! je ne comprend pas d’où elles sortent ?! et du coup les 3 autres étagères sont elles aussi complètement remplies ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 9:42 | |
| Je suppose que ta couleur préférée est le rose... Ca te fait une belle collection! Et le relooking est très réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 13 Jan 2013 - 10:02 | |
| Nic, je compatis à la crise du logement de tes Ellowynes, c'est indigne d'elles, on dirait des pauvres travailleurs chinois chez un marchand de sommeil ! C'est pourquoi je leur propose charitablement l'asile dans mon Castel, il y a encore beaucoup de place pour les accueillir... je suis gentille, hein ? Au passage, je propose aussi l'asile à ta petite Patsy, il ne faudrait pas qu'elle soit séparée de sa maman ! Ni de son papa, d'ailleurs ! Et si tu veux désencombrer ton espace, pour le rendre plus zen, je veux bien te décharger de ton petit secrétaire et de ta bibliothèque, mais par pure charité chrétienne, n'est-ce pas ?! Bon, sinon, l'autre alternative, tu leur trouves une armoire rien que pour elles, parce qu'elles le valent bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
| |
|
| |
| ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
|