| Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous | |
|
+11nic Lillierosette Cecile sistersev06 Florenceduloiret Nessy leoniepimpon Meleabrys Maman poule corolle47 Mellody 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Elle est arrivée ce matin,c'est mon fils qui a signé , la factrice n'a même pas fait payer la taxe , je vais aller à la poste sinon elle risque des ennuis ! 110 euros à payer ...... Je vous ai fait quelques photos , je ne lui trouve pas de défauts mais je me demande si les élastiques sont assez tendus , je n'ai pas le temps tout de suite de lui faire prendre des poses . Je sens qu'on va bien s'entendre ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 14:46 | |
| je serai toi je n'irai pas à la poste! Ca m'est déjà arrivé (deux fois je crois) de recevoir des colis avec le papier "taxe à percevoir" sans que le facteur ne me réclame quoi que ce soit; et bien on ne m'a jamais réclamé de paiement! Tu vas peut être passer au travers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Oui,mais comme j'aime bien ma factrice qui me rend pas mal de services avec les colis,j'ai eu peur qu'elle se fasse réprimander et je suis allée payer à la poste où la receveuse m'a dit que c'était une erreur au niveau du centre de tri . Ma fagtrice n'aurait pas eu d'ennuis et moi je suis une andouille ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 19:58 | |
| tsss tsss faut écouter les copines et leur expérience! c'est dommage! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Bienvenue à la jolie Camille ! | |
|
| |
| |
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Ven 17 Aoû 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 7:13 | |
| Encore une belle au Manoir, c'est chouette ! pour le paiement de la taxe, c'est ce qui a dû m'arriver un jour, il y avait un bordereau avec 70 euros à payer , elle ne m'a rien demandé, donc je n'ai rien payé , et on ne m'a jamais rien réclamé !!! | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Cette Camille est bien charmante dès son arrivée, nous lui envoyons aussi plein de bisoux en sachant qu'elle est bien tombée dans sa fille d'adoption. Nous lui souhaitons une longue et heureuse vie.
Merci du tuyau pour la poste........moi qui me jette sur le colis pour chercher la facture de douane, pas une bonne idée!.enfin quand j'en trouve une. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Félicitations heureuse propriétaire Ta photo, une fois de plus, donne un air nouveau et appréciable à cette Ello que je vais peut être finir à apprécier | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Plus je la vois et plus je la trouve splendide ! Magnifique achat, Mellody. | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 15:06 | |
| Bravo pour cet achat.... Elle est très très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Sam 18 Aoû 2012 - 17:51 | |
| Merci pour tousces messages | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Dim 19 Aoû 2012 - 6:21 | |
| j'en suis de plus en plus dingue ! tes photos lui rendent hommage elle est vraiment superbe !!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Lun 3 Sep 2012 - 15:25 | |
| et voilà j'étais persuader d'avoir vue et répondue et bien non mettez vos pseudo au titre ,sa me facilite car camille connais pas hihi je vieillie,désoler ,merci a toi
elle est vraiment bien ,mais je ne mis fait pas en résine sa viendra peu etre
quel vetement vas tu lui faire ??? | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Mar 4 Sep 2012 - 13:20 | |
| Bravo Mel pour ta nouvelle poupée en même temps une petite question les filles ou vous prenez vos sous pour acheter de nouvelles poupées.Ici nous vivons une récession alors nous devons restreindre nos dépenses ce n'est pas toujours facile | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Mar 4 Sep 2012 - 13:26 | |
| chez nous aussi c'est la récession, c'est bien pour ça qu'on claque nos sous en choses totalement futiles et inutiles !...c'est un phénomène bien connu ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Mar 4 Sep 2012 - 13:34 | |
| C'est vrai Nic et totalement vérifié. C'est un réflexe de survie, il faut garder le moral alors on préfère se priver de choses quasi essentielles (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour des choses totalement futiles : coiffeur, vêtements, restaurant et spectacles n'ont jamais maché aussi bien pendant la guerre 40-45 ! d'après ma mère | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Mar 4 Sep 2012 - 18:34 | |
| Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... mais tu as raison, en fait! Plaçons nos sous dans nos poupettes! En plus, comme le dit si bien Léonie, c'est si bon pour le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous Mar 4 Sep 2012 - 18:49 | |
| Moi je profite tant que je travaille (trop) pour faire un stock car ce sera bien difficile quand je serai en retraite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous | |
| |
|
| |
| Camille, l'Ello résine de Mellody, vous envoie des bisous | |
|