| ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
|
+12fabienne Sandra San mariannadoll Idriss d'Azarail Inma sistersev06 Mellody lalypop Puppedoll leoniepimpon Cecile nic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 7:59 | |
| je n'ai pas de mot pour vous dire ce que j'en pense je trouve que la couleur de ses yeux est assez indefinissable. pas du tout bleus comme sur les photos officielles :
Dernière édition par nic le Lun 7 Jan 2013 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 8:55 | |
| Ya pas à dire : elle est belle, même si on lui trouve chacune un petit truc, moi la seule chose qui me chiffonne ce sont les traits de crayon aux yeux, ils n'étaient pas indispensable ou trop grossiers (à mon goût) mais si on me l'offrait , je ne cracherais pas dessus | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 9:20 | |
| Elle est superbe, Nic, cette perruque lui va très bien, ainsi que la pose lascive... Ça valait la peine d'attendre ! Je comprends que tu en sois dingue ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 12:59 | |
| Je suis ravie de voir que certaines, dont je fais partie, l'aiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 15:35 | |
| En vérité, Mellody, on aime toutes les ellowynes, mais il faut bien de temps en temps leur trouver des petits détails qui font qu'on s'interdit de se laisser tenter , because too much expensive !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 16:29 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- En vérité, Mellody, on aime toutes les ellowynes, mais il faut bien de temps en temps leur trouver des petits détails qui font qu'on s'interdit de se laisser tenter , because too much expensive !!!
Là,tout à fait d'accord , je me suis forcée à trouver des détails pour m'empêcher de craquer pour la 2 ème Ello résine . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 17:15 | |
| Et voilà, Nic et gaga ! ça fait plaisir à voir même si celle ci ne m'attire pas vraiment ! Profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 28 Oct 2012 - 19:46 | |
| vivement que tu l'aies pour nous faire des photos ! La présentation des soul doll sur le site est de toute beauté,je la recommande à toutes ,leurs photos sont magnifiques . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 11:25 | |
| Oh Nic qu'elle est jolie, je trouve que la perruque que tu lui as mise lui va à merveille, ça lui cache un peu les cils et ça encadre bien son joli visage, et puis la couleur va très bien avec ses sourcils ! C'est quoi comme perruque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 13:15 | |
| ouille, bonne question, il me semble que c'est a la prudence de poupouske...celle avec des macarons...que j'ai defait. mais je crois, pas sure.... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 13:24 | |
| Elle a son maquillage d'origine ? faut croire que la perruque ça la change beaucoup, elle me parait plus jolie . Et ses chaussures ? elles sont si magnifiques ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 13:29 | |
| je deteste tellement ses chaussures que je la prefere pieds nus ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 13:47 | |
| La Prudence avec des macarons:?: je ne vois pas du tout laquelle c'est !
Ah bon tu détestes ses chaussures ? Bizarre, moi aussi je les aime beaucoup ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 1 Nov 2012 - 14:17 | |
| c'est la perruque de l'avatar de Gigi, celle avec les macarons de la Prudence WO2, mais elle me paraît plus clair que celle-ci ! Si tu n'aime pas les chaussures, je veux bien t'en débarrasser Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 2 Nov 2012 - 6:33 | |
| mhhhh....desolee idriss mais j'ai une fetichiste des chaussures a la maison ! pire qu'ello ! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Ven 2 Nov 2012 - 7:15 | |
| moi je l'adore , elle est plus belle en vrai , que sur les photos officiels , par contre comme Leoni je n'aime pas les traits de crayon aux yeux , vrai cils pouvez d’être plus jolie , et en tous cas le prix un peu exagéré !!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Sam 3 Nov 2012 - 8:51 | |
| Celle perruque lui va à ravie. Tes photos sont très romantique, j'adore sa pose. | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Sam 3 Nov 2012 - 18:30 | |
| Magnifique, cette demoiselle, normalement elle a une perruque style marquise c'est ça ???
En tout cas celle ci fait plus naturelle, j'aime beaucoup. Les chaussures ressemblent à quoi ? | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Sam 3 Nov 2012 - 18:33 | |
| Rectif,
je suis allée voir le lien dans les archives, elle est magnifique sa perruque d'origine, rousse foncée et j'adore les chaussures.
C'est une magnifique acquisition bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Dim 4 Nov 2012 - 6:40 | |
| oui j'adore aussi sa perruque d'origine, mais j'ai voulu faire un essai d'ello se deguise en ello pour arriver a quelque chose qui ressemble a blythe spirit et puis en fait je lui ai laisse cette perruque la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 20 Déc 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 20 Déc 2012 - 17:13 | |
| Elle est magnifique avec cette perruque blanche, très Pompadour branchée | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) Jeu 20 Déc 2012 - 18:50 | |
| Waouh, trop trop belle! Je regrette d'avoir vendu la mienne...mais bon, faut faire des choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
| |
|
| |
| ello BJD resine de nic (photos repeinte p4) | |
|