| NINON , l'essential 5 de Léonie | |
|
+13Idriss d'Azarail corolle47 ripdel sistersev06 Justine21 Léopoldine Cecile Sandra San reinnette Puppedoll Mellody Lillierosette leoniepimpon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 23:26 | |
| D'habitude, il n'y a pas de renvoi de la poupée incriminée ! Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 5:22 | |
| Je viens d'avoir un mail de confirmation que la poupée en échange est partie. Je ne dois pas renvoyer la défectueuse, mais je me demande bien à qui je vais pouvoir l'offrir Je crois connaitre quelqu'un qui fête son anniversaire aux alentours du 14 novembre ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 8:28 | |
| Moi !!! Moi !!! C'est vrai en plus ! Aux alentours du 14 Novembre Plus sérieusement... Je lui piquerais bien juste les yeux, je suis amoureuse des yeux Bonne pioche pour toi en tout cas Et pour poncer la cuisse, ça se fait après tout. Tu veux du papier de verre tout fin comme ils utilisent en bijouterie ? | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Flûte, je suis de Février ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 12:06 | |
| ça m'étonne que l'intéressée ne se soit pas encore reconnue MEL, mon mari m'avait proposé le papier de verre de carrosserie, mais j'ai eu un peu peur d'aggraver la situation. Je ne crois pas que sa nouvelle propriétaire soit très difficile là dessus !!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 15:18 | |
| A 6 mois près c'est mon anniv ! Pour le papier de verre, effectivement, il en existe du super fin pour fignoler les bjd, mais je pense que pour ça, on doit bien avoir l'équivalent en magasin brico. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Jeu 30 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Celui utilisé en bijouterie sert pour la finition des bijoux, avant polissage, pas intérêt à laisser la moindre trace de lime ou de ponçage ! Je ne connais rien de plus fin. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Ven 31 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Je sais pas où ça se vend mais COOLCAT vend à l'unité des tampons abrasifs 3M pour le polissage et ponçage des poupées, 3M ça se vend en France aussi, on devrait pouvoir trouver. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Ven 31 Aoû 2012 - 4:34 | |
| ah alors tu pourrais jeter un oeil sur les petites eponges abrasives pour la fimo ! ca semble etre l'ideal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Ven 31 Aoû 2012 - 5:22 | |
| | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Ven 31 Aoû 2012 - 7:43 | |
| pour ma fimo les abrasifs très fin je les commande sur "polir malin" site internet et ils sont très gentils, ils font des lots de polissage ultra fin pour lustré certaine matière (prendre a l'eau bien sur) | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 1 Sep 2012 - 5:45 | |
| OH mageline !!!!! en parlant de fimo, je suis impardonnable ! alors leonie, si mageline te dis de prendre ce produit, un conseil: FAIS-LE ! je ne voudrais pas polluer ton sujet, mais j'en profite quand même ( ) : j'ai recu son piedestale fait en fimo, et c'est une splendeur, extraordinaire, et donc, c'est la que je suis desolee pour toi mageline, de ne pas avoir pris le temps de montrer aux copines a quel point tu es douée et que tu maitrise la fimo, mais je n'ai pas eut 5 minutes pour le prendre en photo de près et il est a lit, donc, je ne vais pouvoir vous le presenter qu'en octobre !!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Lun 3 Sep 2012 - 11:17 | |
| Oh qu'elle est belle ! trace de ponçage ou pas elle est vraiment magnifique. Je pense qu'elle sera ma prochaine sur la liste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie | |
| |
|
| |
| NINON , l'essential 5 de Léonie | |
|