| NINON , l'essential 5 de Léonie | |
|
+13Idriss d'Azarail corolle47 ripdel sistersev06 Justine21 Léopoldine Cecile Sandra San reinnette Puppedoll Mellody Lillierosette leoniepimpon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Voici NINON . Je la trouve magnifique . Elle est des yeux superbes (pour une fois chez TONNER , c'est à signaler en matière yeux insérés) sa perruque est très belle. Par contre , je trouve que les finitiions laissent de plus en plus à désirer. Le ponçage des cuisses est anguleux au lieu d'être arrondi ! sur toute la hauteur des cuisses, il y a une trace rectiligne . Et les vôtres ? | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Je la trouve vraiment très jolie et j'aime beaucoup la couleur de ses yeux ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Léonie , je l'ai aussi et je ne lui trouve pas de défauts . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Je l'adore !!! C'est la prochaine sur ma liste, j'espère qu'elle tiendra jusqu'à mon prochain anniversaire ! Désolée pour les défauts, je n'ai rien vu de semblable sur ma Prudence WO3, plutôt un maquillage pas identique entre les deux côtés du visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Je vais prendre des photos et voir avec les autres Ellos si c'est différent, mais là quand je l'ai regardée, cela m'a choquée . Disons que sur 5 mm de large, on voit la trace rectiligne du ponçage mais les bords de ces 5 mm ne sont pas arrondis d'ailleurs regardez sur la photo de NINON sur le fauteuil vous voyez la trace du haut du bas jusqu'au shorty. D'ailleurs sans être tatillonne, les bras ne sont pas terribles non plus , il y a des traces de ponçage | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Sam 25 Aoû 2012 - 19:07 | |
| effectivement ça se voit un peu!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 6:46 | |
| Ces traces sont terribles sur ma Lizette (surtout sur son dos et ses bras). WI me l'a échangée d'ailleurs. Félicitations Léonie, c'est une très bel achat! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 7:52 | |
| Effectivement en regardant de près on voit des traces ,tu devrais demander un corps de rechange , au minimum . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Elle est magnifique, Léonie. Vu le prix des poupées de Wilde, tu devrais effectivement faire une réclamation. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Tu me l'avait caché cellle là hein? C'est vrai qu'elle est magnifique! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Les essentials 5 font partie des rares poupées aux yeux insérés qui trouvent grâce à mes yeux... Elle très jolie et je trouve que la frange fait encore plus ressortir ses yeux. Pour les traces de ponçage, peut être devrais tu en effet réclamer auprès de Wilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Dim 26 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Je ne te dis pas tout !!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mar 28 Aoû 2012 - 5:43 | |
| Elle est trés jolie cette brunette, à mettre tous les fous du bistouri au chomage ! Pour les traces sur la cuisse, effectivement, on le voit sur la photo. J'en ai certaines qui on une ligne du moulage assez visible, mais pas de soucis comme ça me semble t il. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mar 28 Aoû 2012 - 6:03 | |
| Je vais regarder la mienne de plus près, je n'ai pas remarqué en la déballant. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mar 28 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Je pense aussi qu'il est inadmissible d'avoir des poupées de ce prix avec de tels défauts! Comme les copines, je te conseille d'envoyer une photo en gros plan de la cuisse rabotée chez Wilde! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mar 28 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Les yeux ont vraiment une très belle couleur ambrée ! Merci de nous partager cette beauté !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 5:46 | |
| Comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait des photos que j'ai transmises à Michelle qui m'a immédiatement répondu . D'abord elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle m'envoyait une nouvelle poupée. Puis elle m'a dit qu'elle avait adressé mes photos et la réclamation à NEW YORK et que Debra lui avait répondu que compte tenu du procédé de fabrication et du matériau, ces traces de ponçage étaient normales car elles étaient poncées à la main. Je lui ai répondu que je savais que les poupées étaient poncées à la main, mais que l'ouvrier qui ponçait devait le faire correctement et le plus discret possible et non pas à angle droit comme la mienne. Je lui ai dit que j'avais comparé avec les jambes de mes autres Ellos avant de réclamér et que si je réclamais c'est que cela m'avait vraiment choqué. J'ai ajouté que j'allais en informer mes amies du Manoir . Mais je suis quand même un peu déçue d'apprendre que nous devons nous contenter d'une poupée plus ou moins bien rabotée, selon le degré de compétence ou de conscience professionnelle de l'ouvrier ponceur !!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 5:53 | |
| oui mais enfin, elle va t'envoyer une autre poupee michelle ou bien elle laisse le dernier mot a debra ? ce serait encore pire que de ne rien avoir dit du tout ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 5:58 | |
| D'après ce que j'en déduis c'est qu'elle m'envoie une autre poupée, mais c'est certainement parce qu'elle s'est engagée d'abord avant d'en référer à Debra qui a répondu que c'était un défaut "'normal". | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 6:22 | |
| De mieux en mieux, chez Wilde ! J'espère qu'elle va bien t'envoyer la poupée comme elle te l'a dit, mais quand même, ça ne se fait pas, de changer d'avis en cours de route... Pourrais-tu nous poster les photos que tu as envoyées à Wilde ? Tiens nous informées de la suite... Je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 6:46 | |
| Voilà les photos, les traces font plus de 5 mm de large et les bords de ces 5 mm sont vraiment saillants . Les reflets de la photo masquent un peu cet effet , mais si je me suis permise de réclamer c'est vraiment parce que ce défaut m'a choqué. J'ai tout de suite déshabillé plusieurs Ellos pour voir la différence. Si c'est vrai que l'on voit des traces de ponçage (ce que je conçois) la cuisse reste arrondie devant et derrière. et les traces sont beaucoup plus fines et discrètes , surtout que cela ne m'avait jamais choqué . Je pense que je vais recevoir une autre poupée (qui aura peut-être le même défaut, d'après ce qu'ils disent ) mais je pense qu'on a surtout voulu m'expliquer que c'était normal car ils se sont peut-être rendu compte que les finitions laissaient à désirer. (voir l'extrait de EE dans la rubrique discussions Ellowynes http://www.lemanoirdellowyne.com/t2791-une-ambassadrice-aupres-de-tonner#69562 | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 11:11 | |
| C'est vrai que la photo "écrase" un peu le relief, ça se serait peut-être mieux vu de profil (pas facile à prendre en photo)... Ça se voit plus sur l'arrière des cuisses, je trouve. Bon, j'espère que tu auras gain de cause... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 11:43 | |
| La première fois que j'ai remarqué des marques de ponçage sur une poupée de Wilde, c'est avec Lizette Peut-être qu'avec sa couleur de peau, on voit mieux le contraste entre surface normal, brillante, et surface poncée, plus mate ! Mais sur ta photo, on a l'impression qu'il y a encore la ligne de moulage (jonction de deux moules) et un rognage du modelé...
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Oui comme tu dis Idriss le modelage est rogné. Elle a les cuisses au carré ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie Mer 29 Aoû 2012 - 21:16 | |
| C'est pas sympa tout ça! Et si tu reçois une nouvelle poupée, tu dois renvoyer la première à tes frais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINON , l'essential 5 de Léonie | |
| |
|
| |
| NINON , l'essential 5 de Léonie | |
|