| LA SAVE ME DE LEONIE | |
|
+10Chloe Sandra San Mellody sistersev06 Justine21 ripdel sylvano Puppedoll Jocerane leoniepimpon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 10:16 | |
| Qu'elle est belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 10:49 | |
| Elle est superbe, je l'adore !!! Pour moi, c'est l'emblème du Manoir puisque je la vois tous les jours sur le bandeau "télécharger la barre d'outils"... Tu as raison de ne pas la déshabiller, sa tenue est somptueuse je trouve, ces mélanges de couleurs et de textures sont audacieux mais très réussis ! Belle acquisition ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 10:57 | |
| Je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 11:23 | |
| Ah, j'adore Save me mais comme j'ai déjà Nevermore et bien, j'avais fait une croix dessus. J'aimerais bien la trouver nue, ça m'arrangerais. J'attends une bonne occasion. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 11:29 | |
| Les rousses de wilde I sont toutes très belles, celle si ne fait pas exception ! Belle acquisition. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 11:57 | |
| Merci, Save me est vraiment belle. La tenue est superbement bien faite , et ses boots une petite merveille ainsi que le chapeau . J'aimais beaucoup nevermore que j'ai eu un temps, mais sa coiffure était plus fragile même si elle faisait tout son charme. J'aime moins le regard de Miss Understood, que j'aurais repeint si je l'avais achetée comme je l'envisageais un moment, désespérant de trouver Save Me, mais tout est bien qui finit bien ! Je vais quand même lui faire la tenue de Nevermore , pour la changer de temps en temps ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 14:09 | |
| J'aime beaucoup ta Save Me , c'est une poupée très belle avec ce mélange de couleurs et de matières très audacieux et tonique sur cette rousse. Et elle, elle a de vraies chaussures et un vrai chapeau , pas comme d'autres ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 14:26 | |
| Que dire de plus , que je l'ai déjà et que je l'aime , contente pour toi Léonie . | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 15:57 | |
| Merci Sister et Mellody quand je regarde de près le travail sur ce vêtement, je me dis que vraiment Tonner est tombé bien bas dans les vêtements actuels !!! les broderies au ruban sur la veste doublée sont superbes. La jupe est minutieusement bien faite, le chapeau est magnifique et les petites roses font anciennes (pas comme celles de maintenant) quand aux petites bottines bordées de roses en ruban et de ruban on diraient des bijoux | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 16:14 | |
| Je pense qu'il a changé de couturières entre temps ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Ven 22 Fév 2013 - 21:14 | |
| Ta poupée est superbe Léonie j'aime beaucoup son style et ses beaux vêtements tu as très bien choisie | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Sam 23 Fév 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Sam 23 Fév 2013 - 18:50 | |
| elle est très jolie cette ello , je croyais que c'est toi qui avait fait la tenue ,tu en es capable!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Dim 24 Fév 2013 - 7:24 | |
| Merci à toutes, | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Dim 24 Fév 2013 - 8:38 | |
| Elle est vraiment superbe ta petite dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Dim 24 Fév 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE Dim 24 Fév 2013 - 14:12 | |
| elle est très jolie evidemment une rousse comment ne pas craquer et en plus sa tenue acidulée original est très séduisante et de l'époque des bonnes qualitées alors forcement elle à tout pour elle cette demoiselle, tu nous tient au courant pour sont prénoms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SAVE ME DE LEONIE | |
| |
|
| |
| LA SAVE ME DE LEONIE | |
|