| SWANY, la Lizette de Léonie | |
|
+10Inma niclette corolle47 lalypop Justine21 Puppedoll Mellody Idriss d'Azarail Cecile leoniepimpon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 13:51 | |
| Je la trouve magnifique, pas très foncée, ses yeux sont jolis, même si je finis par regretter les yeux bleus (à mon avis, Tonner sera obligé de la faire aux yeux bleus pour effacer la mauvaise impression qu'il a produit ) La perruque noire est un peu cartonneuse , et la couleur de la longue est très jolie, mais heureusement qu'il y a deux velcros car elle est grande . Sa bouche est réussie et j'aime bien sa couleur . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 14:06 | |
| Elle est très belle. Elle m'avait plus sur le site, mais tes photos confirme ce que je pensais. Vraiment ravissante. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 14:22 | |
| Les yeux, comme la peau, sont clairs. Elle fait bien caméléon aussi : elle paraît très sophistiquée avec la perruque noire, mais très naturelle, voire enfantine, avec la châtain, et ce malgré les lèvres colorées.
On sent quand même que les perruques ont perdu entre le prototype et l'industrialisation.
Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 15:04 | |
| Elle a un très joli teint ,je la préfère à la mienne . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 15:18 | |
| Très belle ! Très jolis yeux et belle bouche, j'aurais préféré des sourcils plus foncés et accentués, comme ceux de la Lizette Totally Coolness (elle ressemble d'ailleurs beaucoup à la Lizette Totally Coolness avec les yeux insérés de Jim Dandy). Un très bon choix, vivement que tu lui fasses quelques essayages de perruques ! Je pense d'ailleurs que la perruque brune gagnerait à avoir un petit brushing pour perdre l'effet cartonné... Je suis ravie pour toi, elle est beeeeeeelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 15:26 | |
| Merci, je vais prendre mon temps pour lui essayer toutes mes perruques, car c'est fou ce que c'est long les essayages, photos, etc... et comme je fais tout dans l'urgence, et sans trop de patience | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 15:59 | |
| Elle est très jolie avec la perruque noire. Elle fait très "Chicago" comme ça! J'aime moins la wig châtain. Sinon j'aime beaucoup aussi son petit ensemble dont les couleurs vont bien à son teint. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 17:55 | |
| Oui , la patience et moi, pour certaines choses, cela fait deux !! pour les yeux bleus, je suis aussi un peu déçue, mais comme je n'avais plus de Lizette, autant garder celle-ci. les copines US râlent aussi devant les tromperies de Tonner tant sur Patsy que sur Lizette. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 19:29 | |
| Je trouve cette poupée vraiment très jolie avec une nette préférence pour la perruque à cheveux longs.Perso je trouve effectivement choquant que les yeux ne soient pas de la couleur annoncée, mais je pense préférer cette poupée avec des yeux marrons.J'espère que beaucoup d'acheteuses réagiront auprès de Wilde et que cela leur fera prendre conscience que les clientes sont en droit de recevoir ce qu'elles ont commandé! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Jeu 6 Déc 2012 - 22:16 | |
| Elle est superbe cette Lizette!
je ne l'avais jamais vu et de toute façon je m'etais promis de ne plus acheter de poupée de Wilde car la qualité n'est plus la mème du tout!
Et puis hier soir j'ai vu celle de Severine et j'ai craqué.
Elle a plu à Robert et on l'a commandée ce matin.
Avec tes photos Martine, je suis encore plus contente de l'avoir commandée. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Ven 7 Déc 2012 - 7:12 | |
| Tu ne le regretteras pas car elle est vraiment belle, elle a une âme. J'ai hâte de lui faire une garde robe bien à elle . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Ven 7 Déc 2012 - 8:07 | |
| Elle est vraiment belle. Je sais que tu voulais des yeux bleus, mais il faut avouer qu'avec les yeux marron elle est splendide aussi.
Oui je suis d'accord avec Lalypop, ce mépris de la clientèle est incroyable, et vraiment je me demande pourquoi ils font ces changements, je n'arrive pas à comprendre l'avantage que ça pourrait leur rapporter. En tout cas j'a bien rigolé en lisant "bientôt ce sont eux qui choisiront la poupée et ça sera aléatoire" c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Ven 7 Déc 2012 - 8:28 | |
| Elle est magnifique et j'adore ces yeux mordorés si bien accordés à son teint. Par contre je comprends la réaction face à ces changements non annoncés par Wilde... Cela révèle un manque de respect de leurs clients et cela me désole. J'espère que cette politique changera très vite et que nous retrouverons des relations de confiance.
Lizette me plait énormèment ainsi... Peut-être que le papa-Noël y pensera pour moi?!?..... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Dim 9 Déc 2012 - 17:17 | |
| Elle est belle ! je n'ai même pas eu le temps de mettre une autre tenue à la mienne ! Franchement, je suis bien contente que les yeux soient comme ça au final, même si c'est vraiment incorrect. Il y avait eu aussi les lèvres de la Nothing springs to mind qui avaient créée un tolé ..... voir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Dim 9 Déc 2012 - 18:02 | |
| Oui mais des lèvres c'est quand même plus facile à corriger que des yeux insérés !! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Dim 9 Déc 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Dim 9 Déc 2012 - 19:22 | |
| Elle est très belle cette Lizette, vraiment superbe!! C'est vrai que montrer une photo différente de la poupée envoyée, cela n'est pas correct, mais malheureusement de plus en plus fréquent chez Tonner and Co, il n'y a qu'à voir la nouvelle Patsy, qui même si elle est adorable, n'est pas le modèle exact annoncé. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Lun 24 Déc 2012 - 16:22 | |
| J'adore cette Lizette et elle est sur ma whilist. J'adore ses yeux ambre mais je trouve cela incorrect de mettre la photo officielle avec les yeux bleus. Wilde avait fait pareil concernant la Amber basique rousse (yeux couleur ambre au lieu de vert). | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Lun 24 Déc 2012 - 16:47 | |
| Et bien, croyez-moi ou pas je n'ai toujours pas reçu ma Lizette et le N° que Wilde m'a donné ne correspond à rien!
je ne sais meme pas où elle est! Le pere Noël m'a oublié!
c'est vraiment trop injuste! dit Calimero/Niclette:santa: | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Mar 25 Déc 2012 - 9:22 | |
| Oh Niclette, je compatis, ce n'est vraiment pas de chance. Tu devrais peut-être en informer WI. En tout cas j'espère de tout coeur que tu la recevras bientôt. Moi je suis inquiète aussi au sujet de ma Patsy basique dont je suis également sans nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie Mar 25 Déc 2012 - 10:49 | |
| Inma, je crois que l'on peut former un club à nous 2, des malchanceuses du SHIPPING et des persecutées des CUSTOMS:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWANY, la Lizette de Léonie | |
| |
|
| |
| SWANY, la Lizette de Léonie | |
|