| La Prudence de Léonie | |
|
+7mamili lalypop Mellody Cecile GIGI Idriss d'Azarail leoniepimpon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 13:12 | |
| Je l'aime beaucoup, je trouve son maquillage réussi et ses yeux verts magnifiques. Je trouve par contre que Tonner se foule de moins en moins pour les tenues même des basiques . Une combi short, pas de collants, des chaussures en plastique tenues par un élastique et une seule perruque ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 14:16 | |
| Je suis d'accord avec toi pour la "lingerie", même les chaussures ne sont pas réutilisables.
Cette couleur d'yeux lui va bien et fait très naturelle, ce qui est nouveau chez Wilde. On a presque l'impression qu'il y a des tâches brunes claires dans le vert.
Je n'aurais pas penser que ce type de coupe lui irait si bien, à Prudence ....elle me fait penser à la Blanche Neige moderne de Once Upon a Time.
Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 15:16 | |
| elle est vraiment belle je ne la reconnait plus part rapport au premiere | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 15:23 | |
| Très jolie. J'aime beaucoup lorsqu'elle porte les cheveux courts. Il y avait eu un modèle dans les collections précédentes où elle portait une coupe de cheveux courte noire. Elle était très belle. Le maquillage de ses yeux est un peu foncé pour moi, mais elle reste très belle. C'est bien dommage que Tonner augmente ses tarifs d'un côté et baisse la qualité de l'autre. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 16:32 | |
| C'est une Prudence séduisante , c'est sûr et c'est bien dommage que les accessoires ne le soient pas !!!!!!!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 17:57 | |
| Elle me plait beaucoup avec ces yeux verts et sa coupe courte! Dommage pour sa tenue, c'est vrai... mais en arrivant chez toi elle savait pouvoir disposer très vite d'une garde-robe de star! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 22:29 | |
| la dernière wigged Out, la 4, qui fait partie de la nouvelle collection.
Idriss
| |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Sam 16 Nov 2013 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup son maquillage et ses yeux verts, mais pour la wig unique et la tenue riquiqui, c'est vrai, c'est dommage par rapport à celles qu'on avait avant. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Dim 17 Nov 2013 - 9:54 | |
| Merci Idriss pour ta réponse. C'est vrai que les prix des basics sont devenus chere comparer aux premieres. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Dim 17 Nov 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie Dim 17 Nov 2013 - 17:10 | |
| Je n'ai jamais été fan de Prudence, mais je trouve celle-là vraiment ravissante, même si sa tenue est pour le moins... minimaliste. C'est un bien bel achat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Prudence de Léonie | |
| |
|
| |
| La Prudence de Léonie | |
|