| Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
|
+13mageline Justine21 joelle013 mariannadoll Idriss d'Azarail Inma sistersev06 Sandra San nic Léopoldine Cecile corolle47 Mellody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 17:14 | |
| Elle est très belle dans cette nouvelle tenue, et les yeux passent mieux (pour moi) , un bon appareil et un beau sujet , les photos vont être magnifiques ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 18:15 | |
| Mellody tes photos sont superbes tes dernières photos cette poupée est merveilleuse | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 18:24 | |
| Je préfère comme ça aussi, ça fait oeil de biche années 60, moins Cléopatre, après chacun ses gouts. Mais à part ça , tes photos dégagent quelque chose de nouveau. Tu as bien fait de changer d'appareil. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 18:38 | |
| Merci pour ces commentaires et je suis contente d'avoir modifié le maquillage . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 20:56 | |
| Elle est très belle et tes photos sont superbes. Tu as bien fait d'effacer les cils du bas, c'est ce qui me dérangeait le plus chez cette poupée. Tu les as effacés à l'éponge magique ? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 21:06 | |
| - Inma a écrit:
- Elle est très belle et tes photos sont superbes. Tu as bien fait d'effacer les cils du bas, c'est ce qui me dérangeait le plus chez cette poupée. Tu les as effacés à l'éponge magique ?
Oui,un petit morceau d'éponge magique tenu par des pinces à dissèquer fines . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 6 Nov 2012 - 6:42 | |
| ...et le resultat est extraordinaire ! je sens que le kit de dissection de poupouske va enfin servir a quelque chose.... | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 6 Nov 2012 - 8:27 | |
| Ah l'éponge magique, c'est... magique ! Moi aussi, je la trouve bien mieux comme ça. Très belles photos !!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 6 Nov 2012 - 21:01 | |
| ah!! c'est plus joli comme ça, je préfère!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
| |
|
| |
| Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
|