Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Eglantine,ma Grand despair ,remercie Florence qui a confectionné sa belle ombrelle . Elle pourra préserver la pâleur de son teint . | |
|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Superbe, Mellody !!! Ça finit magnifiquement sa tenue ! Elle est beaucoup plus raffinée comme ça, et c'est tout à fait d'actualité ! Bravo à vous deux, Mellody et Florence ! | |
|
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mer 22 Aoû 2012 - 5:24 | |
| Elle est de toute beauté , j'adore tes jolies photos et j'aime aussi sa belle ombrelle ! Grand bravo a Florence !!! amitiés marianna | |
|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Oh superbe !!!!!!!!! Je vous explique : je (ne suis) n'étais pas fan de cette poupée, pour les raisons déjà approchées ici, mais là.... avec cette luminosité, son teint ressort encore plus pale, son maquillage se fond mieux, sa tenue est sublimée.... et avec son ombrelle, alors là, en effet, ça parfait le tableau ! Je suis bien heureuse de voir ces photos Mellody, elles sont superbes (comme toujours) : merci beaucoup | |
|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Je viens de voir que ce n'est pas du tout au bon endroit....les galeries perso sont à mettre dans "Cartes Postales et livre de contes". Je déplace donc le sujet.
Idriss | |
|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:17 | |
| | |
|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:22 | |
| C'est vrai qu'elle est très joliemment mise en valeur ! | |
|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Le problème quand on regarde les nouveaux messages avec le menu de gauche, c'est qu'on ne fait pas attention à l'endroit où les sujets sont postés . C'est que quand je vais créer un nouveau sujet que je vois les topics mal placés ! Idriss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Grand despair dédiées à Florence (par Mellody) | |
| |
|