| Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
|
+13mageline Justine21 joelle013 mariannadoll Idriss d'Azarail Inma sistersev06 Sandra San nic Léopoldine Cecile corolle47 Mellody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Dim 19 Aoû 2012 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Mellody le Lun 5 Nov 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Dim 19 Aoû 2012 - 22:02 | |
| ben toujours pareil....elle est magnifique! par contre je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils lui ont mis ces chaussures!!!???? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Dim 19 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Elles sont magnifiques ses chaussures. Tu n'aimes pas, Marie ? J'aime quasiment tout dans cette poupée. Elle est magnifique ! Merci, Mellody pour ce ballet. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 20 Aoû 2012 - 6:40 | |
| Elle est vraiment magnifique! C'est vrai qu'on dirait une danseuse habillée ainsi... | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 20 Aoû 2012 - 6:43 | |
| rowaaaa.... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 20 Aoû 2012 - 18:26 | |
| ça me fait penser au film "le roi danse" y compris pour les chaussures ....(avec Bruno Magimel) et oui la wig est top ! mais je ne la regrette pas, y a un truc pour moi qui passe pas, je suis contente pour vous | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 20 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Camille est de toute beauté et j'aime aussi ses chaussures ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 20 Aoû 2012 - 23:46 | |
| auburn et ondulée, la perruque, et avec une frange...miam !
Les chaussures collent mieux avec la période des bourbons (17-18ème siècle) que celle de la Renaissance et s'accorde bien avec la lingerie, qui se veut un peu d'époque !
c'est moi ou elle a les yeux plus petits que ceux d'une vinyl ?
Idriss | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 4:50 | |
| merci les photos , surtout la dernière que j'adore ! elle me fait penser qu'un jour je vais craquer pour cette merveille !!!! amitiés marianna | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 5:28 | |
| Ben non, je n'aime définitivement pas ces chaussures avec cette tenue! Marianna, cette poupée est sold out et tu vas avoir du mal à la trouver, si ce n'est sur Ebay US à des prix extravagants! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 6:53 | |
| Très jolie balerine, merci à toi pour ce balet. Je la trouve vraiment très belle ta Camille. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mar 21 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Elle est jolie, et j'aime aussi particulièrement sa coiffure qui lui fait un regard très doux, tout comme les couleurs de ses vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mer 22 Aoû 2012 - 19:40 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- auburn et ondulée, la perruque, et avec une frange...miam !
Les chaussures collent mieux avec la période des bourbons (17-18ème siècle) que celle de la Renaissance et s'accorde bien avec la lingerie, qui se veut un peu d'époque !
c'est moi ou elle a les yeux plus petits que ceux d'une vinyl ?
Idriss Idriss , j'ai mesuré les yeux et ils ont les mêmes dimensions que les vinyl : 12 mm de long,5 mm de large . | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Ca doit être le maquillage qui donne cette impression, alors ! Merci, Mellody pour avoir pris de ton temps pour répondre à cette question existentielle Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Je viens de voir que ce n'est pas du tout au bon endroit....les galeries perso sont à mettre dans "Cartes Postales et livre de contes". Je déplace donc le sujet.
Idriss | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Mer 29 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Ho ! je ne les avais pas vue ces photos ! Elle est superbe ! Malgré celà c'est comme Sisterseve je n'ai pas eu de coup de foudre, pas de regret ! Par contre lingerie et chaussure très Versaille j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 12:45 | |
| Je viens de prendre mes toutes premières photos avec un appareil reflex , et j'ai choisi Camille pour les essais .
Dernière édition par Mellody le Lun 5 Nov 2012 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 13:41 | |
| Ben dis donc, superbe photo . Tu vas mitrailler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 13:51 | |
| Je vais aussi en rater beaucoup! En voici une à l'intérieur
Dernière édition par Mellody le Lun 5 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 14:03 | |
| C'est le charme du numérique ....des 400 photos à épurer ....et au milieu les petits bijoux ! Sans rire, super rendu, on dirait une biche qui sort d'un buisson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 14:18 | |
| Nos messages se sont croisés ,je ne sais pas si tu as vu la 2ème photo ? Qui trouvera ce qui a changé chez Camille( à part sa tenue) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 15:02 | |
| Ah oui, je viens de voir, tu as enlevé les cils peints du bas, y en avait 2 ou 3 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 15:20 | |
| Exactement ,et comme l'appareil photo montre les défauts , j'ai vu qu'il ya encore quelques retouches à faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) Lun 5 Nov 2012 - 16:42 | |
| Sous cette angle, le maquillage des yeux choquent moins...elle ressemble enfin à notre Ellowyne, comme on l'aime Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
| |
|
| |
| Album photos de Camille (Totally refined de Mellody) | |
|