| La Grand Despair d'Inma | |
|
+17Idriss d'Azarail nicolette GIGI sistersev06 mageline Mellody joelle013 Meleabrys Maman poule Puppedoll Marie-T ripdel reinnette Cecile leoniepimpon Sandra San Inma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Ven 3 Aoû 2012 - 12:19 | |
| le temps c'est de l'argent comme on dit ! faut voir ce dont on dispose le plus entre les deux ... Mais de savoir que tu en as baver, alors que tu es si douée en couture, nous refroidit, nous les débutantes ! ta robe et ton ombrelle valent largement l'originale et au moins on est sûre que les finitions sont tip-top Effectivement, ça va bien a cette Ellowyne, même si ça fait plus grande demoiselle sur elle que icône gothique. Son maquillage léger fait tout son charme. Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Ven 3 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Merci Nicolette et Idriss. Idriss, je ne suis pas douée en couture justement, c'est pour ça d'ailleurs que ça a été dur pour moi, parce que je pense que j'ai entrepris quelque chose qui était au-delà de mon niveau, si j'ai finalement réussi à la faire c'est plus parce que je suis têtue que parce que je suis douée. Je m'étais mis en tête de la réussir même si je devais la défaire une centaine de fois. D'un autre côté c'est aussi une façon d'apprendre. Mais bon c'est vrai que ça demande du temps. J'ai la chance d'être en vacances en ce moment mais si j'avais entrepris ça en travaillant, au rythme de Pénélope qui défaisait le soir tout ce qu'elle avait cousu de jour, j'en aurais eu au moins pour un bon mois:lol: | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Dim 5 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Bon alors maintenant on le sait, c'est Inma qui crée les tenues chez Wilde et elle s'est démasquée. Quand j'ai découvert tes images, j'ai d'abord été soufflée par la beauté de la mise en scène, puis j'ai trouvé que cette Despair était vraiment très belle et que je ne comprenais pas les critiques à son égard (ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir fouiner dans les couloirs du Manoir et je ne me souvenais plus trop de la tête qu'elle a). Et puis j'ai lu le post. Et puis j'ai compris. Inma a du goût, de la volonté, du génie. Inma est magicienne, ou chinoise ou même les deux. Et en plus Inma dit qu'elle est pas douée (Envoyez-moi une corde solide que j'aille me pendre). | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 5:44 | |
| dites, ça me donne une idée : et si on faisait un jeu...entre la despair d'inma et la blithe de sandra, on pourrait essayer de reproduire les ello les plus divines mais devenues inaccessibles et faire une galerie photos de nos "ello déguisées en ello" | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 6:17 | |
| Excellente idée Nic, j'y avais un peu joué en reproduisant le vêtement d'Unconfortably blue, et je voulais faire la tenue Get happy que j'avais reproduit en grand pour Inma . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Morte de rire Emera ! En tout cas je suis touchée pour tout ce que tu me dis ! Bonne idée Nic. Moi il y en a une autre que j'aurais bien aimé avoir c'est celle de la Convention Tonner de cette année, je ne sais plus son nom mais bon, je me choisis celle-là pour déguiser mon Ello en Ello (trop bien trouvé ça!!!) | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 11:38 | |
| C'est celle en blanc avec des sourcils bien arqués? Moi je fantasme dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Non, c'est celle qui est habillée en bleu, un peu genre steampunk, Maman Poule en a une, son nom va me revenir... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Voilà c'est ça, merci Sev ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 12:10 | |
| ah ok, celle-là ne m'emballe pas trop! Mais l'autre en blanc,miam miam miam!!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 15:55 | |
| et bien Inma fait la bleu et toi Corole la blanche et moi il faudrais que je fasse la rouge dont j'ai la poupée cheveux blanc mais pas la robe mais dans combien de temps sa mystère ?????? | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Trop bonne idée Nic ! Ca donne envie de s'y mettre en voyant celle d'Inma. Moi celle dont je rêve, c'est Letting of Steam (ou un nom comme ça) | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 6 Aoû 2012 - 18:20 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Trop bonne idée Nic !
Ca donne envie de s'y mettre en voyant celle d'Inma. Moi celle dont je rêve, c'est Letting of Steam (ou un nom comme ça) Letting off steam,une de mes préfèrées,se trouve encore quelquefois à des prix moins prohibitifs que ses consoeurs citées plus haut ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma | |
| |
|
| |
| La Grand Despair d'Inma | |
|