| La Grand Despair d'Inma | |
|
+17Idriss d'Azarail nicolette GIGI sistersev06 mageline Mellody joelle013 Meleabrys Maman poule Puppedoll Marie-T ripdel reinnette Cecile leoniepimpon Sandra San Inma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 16:43 | |
| Comme vous le savez, depuis que j'ai vu vos photos je soupirais pour une Grand Despair, et bien voilà qui est fait ! Voici une autre photo : Héhé, c'est une bonne blague, ce n'est pas la Grand Despair bien sûr, mais une de mes Ello, avec une robe que je lui ai faite. Comme je me sentais déjà coupable avec l'achat de l'Ello en résine je n'ai pas voulu en rajouter en commandant aussi la Grand Despair, alors pour me faire passer cette envie, je me suis "fábriquée" une Grand Despair moi-même. Bon ce n'est pas comme avoir la "vraie", je vous le concède, mais elle me plaît bien aussi. J'ai eu le plus grand mal à faire la robe, je pensais qu'elle serait beaucoup plus facile à faire. J'ai beaucoup peiné avec les petits plis du devant et je n'ai pas trouvé de volant plissé pour le bas aussi grand que celui d'origine, alors j'ai été obligée d'en coudre deux l'un sur l'autre, bref quelle galère toute la partie du devant, j'y ai passé des heures et j'ai dû défaire plus d'une fois ! Alors un bon conseil : ne faites pas comme moi, si la Grand Despair vous plaît, achetez-là toute faite:lol: | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 17:08 | |
| INMA, je suis tombée dans le panneau à la vision de cette photo !!! tu es vraiment incroyable. Elle est superbe, et n'a rien à envier à la vraie. Et l'ombrelle, c'est toi aussi ? J'avais envie de faire ça moi aussi pour me passer l'envie de l'acheter, et surtout d'avoir une robe noire Tonner où je tremblerai pour les taches . Car je viens de déshabiller Nevermore et je suis écoeurée. Elle a la plante des pieds complètement noire, elle a des traces derrière les jambes , et une petite rosace de 2 mm à cause du volant de la cape qui touchait le bras !!! C'est terminé pour moi, plus d'Ellowynes vêtues , leurs teintures sont trop nulles Excuse moi, je suis hors sujet Encore bravo pour ta grand Despair . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 17:34 | |
| Wah ! Wah ! Wah ! Celle-ci je l'adore ! Bravo Inma, la poupée est superbe (pas de portes de saloon en vue ) et sa robe est magnifique ! En voyant la robe, j'ai pensé que tu avais acheté la tenue, sans la poupée. Elle est splendide ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 19:31 | |
| magnifique,INMA ,magnifique!!!!!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 19:34 | |
| Oh, dis donc quel travail, bravo. Je suis épatée. Elle est superbe et unique au moins ta Grand Despair. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 19:38 | |
| bravo Inma elle est superbe cette robe la poupee aussi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 21:29 | |
| Bravo Inma, tu m'as bien eue, j'ai juste remarqué que l'Ello n'avait pas le maquillage chargé donc que ce n'était pas la même, mais moi aussi j'ai cru que tu avais acheté la tenue ! Trop forte, c'est incroyable ! C'est à s'y méprendre !!! Bravo à toi, je suis bluffée ! Et l'ombrelle, comment l'as-tu fabriquée ? Waouh, tu ne chômes pas pendant tes vacances ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Lun 30 Juil 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 5:18 | |
| Superbe, comme d'habitude | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 5:29 | |
| Une magicienne aux doigts de fée, bravo ! Un travail sublime félicitations. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 9:44 | |
| Inma je pense que ta magnifique robe est beaucoup mieux que l'originale ,l'ombrelle est parfaite,il ne te reste plus qu'à faire un maquillage baveux!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 9:51 | |
| Bah, oui sinon ce n'est pas une Grand Despair, c'est ce qui fait tout "son charme", un gros et moche make up noir. Oups, je rigole bien sûr, j'adore la mienne mais j'aurais préféré un make up mieux dessiné. On a l'impression que tout est fait a la va vite. Pauvre Ello. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 9:58 | |
| Woua l'idée m'avais bien traversée la tête mais pas assez qualifiée ni courageuse pour le faire. Alors chapeaux bas madame et res pet je la préfère même à l'original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 10:09 | |
| - ripdel a écrit:
- Bah, oui sinon ce n'est pas une Grand Despair, c'est ce qui fait tout "son charme", un gros et moche make up noir. Oups, je rigole bien sûr, j'adore la mienne mais j'aurais préféré un make up mieux dessiné. On a l'impression que tout est fait a la va vite. Pauvre Ello.
Hier soir , j'ai regardé ce fameux maquillage sans mes lentilles car c'est ainsi que je vois mieux de près et c'est quand même très bizarre cet effet baveux , d'autant plus qu'elle sont toutes ainsi , ce n'est donc pas une erreur sur certaines comme les yeux mal placés ! De plus on ne peut l'atténuer sans supprimer les cils peints . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 10:17 | |
| Justement, je me posais la question concernant la Renaissance Romantique, n'as t'elle pas aussi un make up dans le même style que la Grand Despair? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 10:31 | |
| - ripdel a écrit:
- Justement, je me posais la question concernant la Renaissance Romantique, n'as t'elle pas aussi un make up dans le même style que la Grand Despair?
OUi,en, plus foncé et moins baveux mais ça lui va très bien ,en fait il y en a beaucoup dans les plus séduisantes qui sont maquillées de façon maladroite et asymètrique mais cela paraît plus sur grand despair car elle a le teint clair et les cheveux tirés . Conclusion : ne pas regarder de trop près ses poupées !!!!!!!!!!!!!!!! Elles me charment avec leurs défauts et dans la vraie vie n'est-ce pas la même chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 10:56 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires qui me font chaud au coeur après avoir tant peiné sur cette robe:flower: Pour celles qui voudraient essayer, je conseillerais de commencer par le jupon, ça vous évitera de mauvaises surprises, moi j'ai commis l'erreur de commencer par la robe et une fois que j'ai mis le jupon dessous, la robe était beaucoup trop courte Pour les petits plis du devant, je conseillerais un tissu souple qui conserve bien les plis, à la limite qui se froisse, moi au contraire j'avais choisi un tissu souple mais impossible à froisser, et quel calvaire pour faire les petits plis ! J'ai fait l'ombrelle à partir d'un parapluie de poupée (je ne sais plus du tout d'où je le tenais) dont j'ai ôté le tissu, j'ai coupé les bouts qui étaient trop longs et j'ai peint le tout en noir. La dentelle vient d'une ombrelle, achetée à Venise je crois, dont le manche était énorme, j'ai décollé la dentelle et je l'ai teinte en noir, puis je l'ai cousue sur le parapluie et j'ai cousue un petit volant en dentelle tout autour. La poupée est en effet Ellowyne "On the Bright Side", je ne vous l'avais pas cachée en fait, je vous en avais parlé lorsque je l'avais reçue. Elle m'avait énormément déçue à son arrivée à cause de ses yeux. J'étais même furieuse parce que je croyais qu'ils n'étaient pas bien placés, alors énervée comme j'étais, elle est retournée dans sa boîte où elle a dormi jusqu'à hier. Après plusieurs mois et plus calme, je me suis rendue compte qu'en réalité son problème venait du fait qu'elle avait une paupière avec un trait noir qui n'était pas pareil sur l'autre oeil, il suffisait d'enlever ce surplus de noir et le problème était règlé. Et dire que je ne voulais même pas la sortir ! J'ai pris des photos d'elle avec ses habits d'origine, je vais vous faire une fiche de la poupée (n'oubliez pas que nous ne devons pas faire de commentaires sur les fiches, faites-les plutôt ici). Mellody, nous avons posté en même temps. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que nos poupées, au prix où on les paie, devraient être parfaites et j'ajouterais même que ça ne m'amuse pas du tout quand je reçois une poupée avec des défauts, même si dans la vraie vie c'est comme ça. Quand ça arrive, j'ai tout simplement l'impression qu'ils se foutent de moi. D'accord, j'ai peut-être le sang chaud, mais quand même, cet argent, il est dur à gagner et recevoir quelque chose de mal fait, moi ça m'agace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 11:58 | |
| J'ai sans doute mal expliqué mon point de vue , je me demande si les poupées seraient plus séduisantes si elles n'avaient aucun défaut , il faudrait pouvoir comparer ,et en regardant de près on peut trouver des "défauts" è toutes celles qui ont les yeux très maquillés . Je parle d'assymètrie dans la hauteur de l'ombre à paupières ou de petites imperfections de peinture , c'est difficile à expliquer par mail, avec les poupées devant nous ce serait plus facile . Je ne parle pas de gros défauts qui pour moi nécessitent le renvoi des poupées . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 12:16 | |
| Je pense que les ombres à paupières sont faites à travers des caches genre pochoir avec un aérosol, et après les yeux et les détails sont peints | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 13:13 | |
| Je suis aussi tombée dans le panneau Inma, même si cela t'a demandé beaucoup d'effort, je crois bien que là, tu as fait un doublon : sublimer on the bright side avec laquelle tu avais mal commencé et dépassé Wilde avec cette tenue COMPLETE qu'ils ne nous ont pas offert. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 20:28 | |
| l'originale (la poupéehabiller)elle est jolie je ne la connaissais pas
BRAVO POUR LA ROBE trop belle tu la refera pour toi en 2014 car pas de défiler en 2013 sur le bateau il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mar 31 Juil 2012 - 20:32 | |
| Merci Sis et Gigi ! Morte de rire Gigi, d'un côté le noir ne me va absolument pas, d'un autre, jamais je ne referais une robe pareille, elle m'a donné trop de fil à retordre, et la faire en grand pour moi, alors là impossible. Vous savez quoi, je pense que la Grand Despair finalement n'est pas chère, il n'y a que les Chinois pour faire des robes pareilles pour trois fois rien | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma Mer 1 Aoû 2012 - 1:52 | |
| SUBLIME cette robe , un travail minutieux !!
bravo imma
nicolette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grand Despair d'Inma | |
| |
|
| |
| La Grand Despair d'Inma | |
|