| Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) | |
|
+3Sandra San leoniepimpon Mellody 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 11:29 | |
| Elle a réussi à me plaire . je l'avais reçue avant de partir en vacances et ne m'en étais pas occupée par manque de temps . En lisant tous les commentaires défavorables,j'étais sceptique sur ses chances de me séduire .Hier soir,le lui ai mis ses accessoires et un autre jupon , moins volumineux et ça a fait tilt . Ce matin les photos me confirment son fort potentiel de séduction ,même avec son maquillage un peu baveux qui fait partie de son charme .
Dernière édition par Mellody le Ven 27 Juil 2012 - 11:42, édité 3 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 11:38 | |
| Ces photos sont très belles. Il faut avouer que l'on fait vraiment les difficiles, elle est belle . alors on cherche la petite bête du style les sourcils ou le maquillage. Mais elle a un port de tête de reine et des cheveux extra Elle me fait penser à Romy Scheinder ans Le crépuscule des Dieux .Je la vois bien dans une tenue d'amazone comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 12:20 | |
| J'ai ajouté deux autre photos avec bien du mal car je suis obligée de poster et rééditer sinon internet explrer se ferme et détruit mes messages ! Bien vu pour Romy dans le crépuscule des dieux , j'avais pensé à Vivien leigh dans autant en emporte le vent . | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 13:20 | |
| J'aime beaucoup tes photos, Mellody. Ce style "ruines et romantisme" sied à merveille à Grand Despair. Perso, je l'aime de plus en plus et je ne regrette pas du tout mon achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 13:28 | |
| - Sandra San a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos, Mellody. Ce style "ruines et romantisme" sied à merveille à Grand Despair. Perso, je l'aime de plus en plus et je ne regrette pas du tout mon achat.
Je dirai même plus , nous sommes ravies de nos achats et c'est Ripdel qui va être contente ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 13:57 | |
| Elle est superbe ainsi, et ta dernière photo montre bien qu'elle est châtain et non brune, donc ses sourcils sont bien accordés à sa chevelure, finalement.... Je suis ravie que tu en sois contente ! Et j'adoooore ton petit angelot qui joue de la flûte, ça me donne envie de voir le reste de ton jardin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 13:59 | |
| - leoniepimpon a écrit:
Ne serait -elle pas magnifique dans cette tenue ? [/center] Oh oui ! j'aime beaucoup ce film et je suis fascinée par le château de Lois II à Neuschwanstein . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 14:03 | |
| Merci Puppedoll ,tu n'auras qu'à passer un jour voir le reste ! Hors sujet ,je viens de revendre une barbie vintage 450 euros ce qui va me payer l'Ello résine ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 14:11 | |
| Waow, super pour la Barbie vintage, c'est génial ! Je ne pensais pas qu'elles pouvaient atteindre des sommes pareilles ! Pour le jardin, je retiens ton invitation, avec plaisir, mais malheureusement pas dans un futur proche, hélas... Je ne dirais pas non à quelques photos en attendant... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 16:00 | |
| Oh que Oui, je suis contente qu'elle plaise de plus en plus cette grand Despair.
Je ne regrette pas mon achat non plus. D'ailleurs, je l'aime de plus en plus chaque jour. Je pense que c'est plein de petits détails qui nous ont empêchés de l'apprécier dès le début (le prix, l'ombrelle, l'attente, une impression d'une copie de la Tell Tale Heart et les photos pourries de chez Wilde). Mais, finalement, elle a su nous séduire, c'est une belle Ellowyne. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 16:12 | |
| C'est aussi parce que c'est difficile de se renouveler aprés plusieurs années et on a des dizaines sorties avant avec lesquelles on peut comparer ... on devient difficiles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Ven 27 Juil 2012 - 17:47 | |
| Et en plus , j'ai commandé l'ombrelle que Florence a confectionnée ,et qui me semble aussi belle que celle de wilde ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Sam 28 Juil 2012 - 14:32 | |
| Disons que ce qui fait vraiment grincer, ce sont les prix qui s'envolent, l'impression de finitions à la va-vite (pour ne pas dire à coup de lance-pierre !), de tissus bon marché revendus à prix d'or (faites le calcul, vous verrez bien)...
Oui, c'est Ellowyne, oui, c'est beau, magnifique (même si pas à la hauteur d'une Tell-Tale... l'Ello aux yeux violets perso m'inspirait bien plus, je la trouvais plus originale), mais quand même quoi... Y a un abus flagrant... On est prises pour des vaches à lait ou quoi ? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Sam 28 Juil 2012 - 14:41 | |
| J'avoue que l'Ellowyne woefully bewitching est un gros coup de coeur pour moi et même si j'adore ma Grand Despair, j'aime davantage ma jolie sorcière. Tout est beau chez elle. Mais les 2 se complètent très bien. J'ai loupé la Tell Tale (a un moment ou je me désintéressait des poupées en général) et pour le moment je me contente de ma Grand Despair en étant tjs a la recherche de la jolie gothique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Dim 29 Juil 2012 - 11:32 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Disons que ce qui fait vraiment grincer, ce sont les prix qui s'envolent, l'impression de finitions à la va-vite (pour ne pas dire à coup de lance-pierre !), de tissus bon marché revendus à prix d'or (faites le calcul, vous verrez bien)...
Oui, c'est Ellowyne, oui, c'est beau, magnifique (même si pas à la hauteur d'une Tell-Tale... l'Ello aux yeux violets perso m'inspirait bien plus, je la trouvais plus originale), mais quand même quoi... Y a un abus flagrant... On est prises pour des vaches à lait ou quoi ? Il faut être consciente du fait que Wilde n'est pas une entreprise philantropique et que la loi des marchés est de plus en plus dure . | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Dim 29 Juil 2012 - 14:29 | |
| J'en suis bien consciente, mais je cautionne le moins possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) Dim 29 Juil 2012 - 14:51 | |
| - Meleabrys a écrit:
- J'en suis bien consciente, mais je cautionne le moins possible
Mais en même temps s'ils disparaissaient, quelle déception pour nous !!!!!!!!!!!!! (ca n'excuse pas tout , bien sûr !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) | |
| |
|
| |
| Ma Grand Despair m'a séduite (par Mellody ) | |
|