| Encore une Grand Despair (par Meleabrys) | |
|
+6Inma Puppedoll Maman poule sistersev06 corolle47 Meleabrys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 8:53 | |
| Alors ce n'est pas la mienne mais je l'ai en pension quelques semaines et comme je sais que vous adore les photos avec plein de détails... Mon avis : le maquillage est trop voyant, les sourcils trop appuyés ne font pas naturels du tout sans parler de leur couleur controversée, les cils extra longs, le rouge est joli mais très clinquant, peut-être que quelque chose de plus doux serait mieux ressorti. La couleur des yeux est très proche de celle de la WO2 mais le dessin en est complètement différent ce qui change le regard. La coiffure est somptueuse. On ne peut pas en dire autant de la qualité du tissu par contre... si la crêpe noire est bien, le reste est assez grossier à mon goût. J'aime bien le jupon de tulle, mais là aussi, il y a vol sur la marchandise (je reprendrais une photo, vous comprendrez mieux). Au final : 185$ pour une poupée à remaquiller et sans l'ombrelle qu'on nous a fait miroiter... vous appelez ça comment vous ? Allez, je vous laisse avec les photos (j'en ai pris avec Cérès et Bérénice pour comparaison). | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 9:37 | |
| Bon, je reconnais que le maquillage des yeux est assez pourri, mais je l'aime quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 10:29 | |
| mais t'as tout à fait le droit Mais je pense que tu finiras par la remaquiller aussi | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 16:55 | |
| Merci pour les photos comparatives. J'ai la wigged too et effectivement, son ombre à paupière est dans le même genre mais moins prononcée et sur une surface moindre . | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 19:38 | |
| Alors c'est une double porte comme dans un saloon ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 20 Juil 2012 - 22:21 | |
| MDR en lisant vos commentaires ! je la trouve quand même bien jolie cette Ello, je dirais même qu'elle me plaît de plus en plus ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Sam 21 Juil 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Sam 21 Juil 2012 - 11:21 | |
| Oh la vilaine, mais c'est qu'elle se moquerait de moi !!! Nan mais tu as raison, je fais une grosse crise et je louche vilain sur la Grand Despair depuis que j'ai vu les photos malgré tout ce qui s'est dit sur elle, les sourcils, les yeux charbonneux, la mauvaise qualité des habits et tout et tout ! je l'aime quand même par contre j'essaie désespéremment d'être sage, si si j'essaie, je le jure ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Dim 22 Juil 2012 - 8:29 | |
| Des portes de saloon !!! Ca doit être ça ! Inma, fais-toi plaisir, les crises ne durent qu'un temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Dim 22 Juil 2012 - 9:41 | |
| oui Inma craque, tu ne le regretteras pas; elle est sublime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Jeu 16 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bon... Je sais que je n'arrête pas de la critiquer... mais quand même, cette fois, j'ai la PREUVE en photo que WI exagère franchement... Déjà, elle est chère, mal maquillée, avec des tissus à bon marché... mais en plus... l'exemplaire reçu est abimé. Je ne m'en étais pas aperçu lors de la première prise de photo, mais en voulant la démaquiller, je me suis aperçue d'une marque sur la paupière... comme un coup de cutter. Puis j'ai vu un second sur l'autre côté de l’œil. Enfin, je vous montre les photos, ça se passe de commentaires. Wilde Imagination n'est plus ce qu'il était, malheureusement... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Comme tu ne l'aimes pas , elle s'est automutilée pendant la nuit , c'est poue cela que tu ne l'avais pas vu | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Jeu 16 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Après le désespoir ... la mutilation. Envoie une photo à Michelle, elle t'en offrira peut-être une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 6:03 | |
| J'ai bien regardé les photos que j'ai prises le jour de son arrivée et on voit le défaut mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Du coup, vu le prix, il a effectivement envoyé un mail à Wilde, on verra ce qu'ils répondent. N'empêche, ils pourraient faire gaffe, au prix qu'elles coûtent... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 10:10 | |
| La dernière fois que j'ai écrit a Wilde, on sentait sur le 2ème message que ça les agaçait. Les yeux insérés posent bcp plus de problème quand même. Ils ne doivent pas faire attention quand ils sculptent les yeux et les posent, ou du moins ils s'en fichent sinon on trouverait pas de poupées qui louchent ou dont un oeil est posé a l'envers.
Ils devraient accepter la critique et le mécontentement des personnes qui achètent leurs poupées.C'est clair que ce sont des poupées de collection.
Déjà que je trouve inacceptable les problèmes rencontrées avec les poupées "a jouer" de mes filles...
J'espère que ton ami obtiendra gain de cause, après s'ils ne veulent pas lui renvoyer une poupée, ça mérite au moins une ristourne ou un "avoir".
Il voulait la faire démaquiller car il trouvait le maquillage trop sombre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Trop prononcé et ne collant pas avec le reste. Ils lui renvoient un torse et une tête, et Michelle a déclaré que le défaut était minime... Ben... je sais pas, s'il est acceptable pour eux qu'une poupée à ce prix ait des défauts... je commence à me poser beaucoup de questions là quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 13:03 | |
| C'est difficile ces problèmes car comme on a pas accés à la boutique, on ne voit pas l'objet ( je voulais me prendre une Liv doll pour Noel, à Nice j'ai fait tous les hypermarchés et grands magasins de jouets, celle que je voulais louchait systématiquement ... on sentait bien le relachement pour produire vite en masse pour les fêtes) . Les américains peuvent faire un échange plus facilement vu les frais de port, il est certain que pour nous ....et en plus, si les gens rechignent parfois à faire une réclamation , en anglais c'est pire....
Mel, j'en ai 3 aux yeux insérés (Ello, Pru et Amber) et on a pas du tout l'impression qu'il s'agit d'une découpe mais bien d'un moule qui doit avoir une proéminence au niveau des yeux pour conserver un orbite. C'est trés net et arrondi . Je me demande si celle dont tu montres les photos ne serait pas une transformation d'un modèle prévu pour yeux peints. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 18:04 | |
| On dirait que l'outil de découpe a entamé le vinyl au mauvais endroit et que, plutôt que de changer de tête, ils ont juste réajusté le tir en découpant au bon endroit, tant pis pour l'amochage... c'est moche comme procédé, mais je comprends les petits chinois de faire comme ça, ils gagnent pas plus cher, eux... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 18:49 | |
| - Meleabrys a écrit:
- On dirait que l'outil de découpe a entamé le vinyl au mauvais endroit et que, plutôt que de changer de tête, ils ont juste réajusté le tir en découpant au bon endroit, tant pis pour l'amochage... c'est moche comme procédé, mais je comprends les petits chinois de faire comme ça, ils gagnent pas plus cher, eux...
Trêve de plaisanterie , je comprends tout à fait ton mécontentement , ces poupées sont très chères , le service devrait être parfait . et la qualité a nettement baissé quand tu compares les nouvelles tenuesaux anciennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Les petits chinois ne gagnent pas plus mais Wilde est responsable de ce qui sort de l'usine! Donc il est normal que ton ami soit dédommagé! Et c'est quand même anormal de recevoir des poupées qui ne sont pas parfaites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Ven 17 Aoû 2012 - 22:07 | |
| C'est surtout de s'entendre dire que le défaut est minime qui est désagréable, genre vous chipotez .... | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) Sam 18 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Pour l'oeil, c'est pas terrible.... Sinon, la doll en elle-même, c'est pas ma préférée, loin de là. Je trouve les cils beaucoup trop grands, et la bouche trop rouge uni. ET puis j'aime mieux les yeux peints! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Grand Despair (par Meleabrys) | |
| |
|
| |
| Encore une Grand Despair (par Meleabrys) | |
|