| Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| |
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Jeu 19 Juin 2008 - 22:20 | |
| C'est vrai que le noir, fait encore plus ressortir le "blond" de ses cheveux. J'ai toujours trouvé que ces lunettes rondes allaient très bien à Ellowyne ! Ca lui donne une sagesse, qui contraste avec son air jeune et renforce donc son côté intemporel.... Et surtout, ça fait encore très XIXème ...si, si, Johnny Deep en a des comme ça dans Sleepy Hollow ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Ven 20 Juin 2008 - 19:42 | |
| Idriss, tu m'as fait rire, tu trouves souvent une connection avec le XIXe siècle, même quand c'est très difficile, j'avoue que les lunettes je n'y aurais pas pensé. Inma | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Sam 21 Juin 2008 - 1:17 | |
| Ca doit être à cause de ma "bonne capacité d'adaptation", en tout cas c'est un truc que je mets dans mes CV L'intemproralité d'Ellowyne ne marche pas que pour son âge, mais aussi pour l'époque où elle vit...elle colle bien avec toutes les époques. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Sam 21 Juin 2008 - 6:45 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Lun 23 Juin 2008 - 16:18 | |
| fana de livres sa lui vas très bien bravo GIGI | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Lun 23 Juin 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Sam 16 Aoû 2008 - 22:03 | |
| je suis fan de cette tenue, pour moi c est l une des plus jolies!!! |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" Lun 15 Déc 2008 - 1:42 | |
| moi aussi j'adore cette tenue, et pale memories commence à me plaire aussi, mais ce que j'adore le plus c'est ton imagination sans fin ) tu as toujours l'inspiration pour mettre en valeur, décorer, donner vie à tes photos le coup des livres, c'est super, en plus de beau gros livres reliés à l'ancienne je lui voyais les cheveux plus longs dans le dos à la miss, mais quels jolis yeux les luenttes lui vont bien, mais j'avoue que celle ci, je la prefere sans à part ça je la trouve plus sure d'elle avec ces habits la, moins fragile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" | |
| |
|
| |
| Ellowyne Pale Memories et l'ensemble "Wall Street Woes" | |
|