mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 16:31 | |
| Bon j'espère ne pas faire de boulette sinon Loulou je suis désolé !! Voilà il Y à quelque temps, 3 semaines (ou la vilaine !! moi, j'entend), que Raphaelle nous à rejoind, j'hesitait sur son prénom et ma fille de six ans à dit que c'etait notre 2 éme anges donc dans les prénoms Raphaelle lui à plus, diminutif Raphie. Elle est plus exantrique que sa cousine Gabrielle, plus dinamique et un peus fofolle une rousse petillante la plupart du temps, place au photos img] [/img] Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année " border="0" alt=""/> | |
|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 17:19 | |
| Elle est superbe et quel beau duo ! | |
|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 17:23 | |
| Tres belles photos!! Elle a un tres joli prenom, et j'adore sa robe!!! (et je sais pas pourquoi je commence a aimer de plus en plus Prudence ) Alors ne te gene pas pour faire encore plein de photos! | |
|
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 18:23 | |
| tres jolie photo j aime beaucoup leurs tenues nicolette | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 18:28 | |
| Joli petit ange et elles forment un beau duo. Je suis aussi d'accord, Prudence commence à me plaire de plus en plus, à tel point que je l'ai mise en second sur ma wishlist après la TELL TALE HEART? Of course. | |
|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 18:31 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Joli petit ange et elles forment un beau duo. Je suis aussi d'accord, Prudence commence à me plaire de plus en plus, à tel point que je l'ai mise en second sur ma wishlist après la TELL TALE HEART? Of course.
Hihihi les grands esprits se rencontrent? Mageline, elle est comment l'autre perruque? Tu nous mets des photos? | |
|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 21:23 | |
| merci très belle photos et les tenue bravo Gigi | |
|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline Mer 5 Jan 2011 - 21:26 | |
| trés belles toutes les 2 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence WO2 de Mageline | |
| |