| Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! | |
|
+9reinnette Poupouske Sandra San Chloe Mellody mageline leoniepimpon Léopoldine Puppedoll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 0:04 | |
| Je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté ma jolie Feeling Drained, déposée dans mes petits souliers par le Père Noël. Quelle étourdie ! J'en profite pour vous présenter sa nouvelle tenue, parce que pour une première présentation officielle, être en petits dessous, ça ne se fait pas ! Voici donc la ravissante robe Woeful dress, avec chaussures et collants assortis que Mellody m'a très gentiment vendus, je suis aux anges ! Je trouve qu'elle va à ravir à Feeling Drained, surtout avec le bleu de ses yeux... Et pour parachever la tenue, voici une adorable parure de bijoux que Lorie m'avait offerte (merci encore Lorie ! ) et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer. Il ne reste plus qu'à baptiser cette beauté, mais j'ai déjà pas mal épuisé la veine mythologique... à moins que je ne recycle quelques jolis prénoms de mes beautés passées qui ont quitté le nid ! A suivre... | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 7:24 | |
| Elle est ravissante! Je ne l'avais pas encore vu avec cette perruque, qui je trouve, lui va bien mieux que l'autre. Bravo pour cette nouvelle acquisition! La robe est superbe et les bijoux magnifique! Bravo mellody et lorie! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 7:46 | |
| C'est vrai que cette robe lui va à ravir, la couleur est très en harmonie avec son teint et ses yeux. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 8:55 | |
| Cette demoiselle est très jolie dans cette tenue, exellent choix ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 11:56 | |
| Je suis ravie du résultat ! la robe lui va parfaitement . | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| Ton Ellowyne est ravissante dans cette tenue cela lui va à ravi8r | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 18:34 | |
| Merci beaucoup, j'avoue être très contente du résultat, je trouve que les couleurs pastels de la robe vont bien avec la carnation et les yeux clairs de Feeling Drained. C'est dommage que Wilde ne fasse plus de jolies robes comme celle-là, je trouve... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:04 | |
| Les bas et les chaussures faisaient partie de la tenue? Il me semblait que non, mais je doute parce que l'ensemble est vraiment très harmonieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:30 | |
| Merci Sandra, non, ce n'est pas une tenue en tant que telle, la robe et les collants étaient vendus séparément, c'était la collection Thrift shop Separate. Pour les chaussures, je ne sais pas, il ne me semble pas qu'elles soient de Wilde, mais seule Mellody pourra nous renseigner sur ce point. En tout cas, elle a bien assemblé cette tenue, comme tu dis, c'est très assorti, merci Mellody ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 19:54 | |
| J'adore cette série de photos! N'étant pas fan de Feeling drained, ces photos-là pourraient bien me convaincre La robe est tres jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 20:38 | |
| Merci Poupouske ! Oui, laisse toi convaincre avant qu'il ne soit trop tard, tu ne le regretteras pas, elle est sublime, ses yeux translucides, sa peau diaphane, son air innocent la rendent très attachante, particulièrement en blonde, je trouve... Je pense que si tu la laisses passer, tu risques de le regretter... | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 20:50 | |
| tres réussie cette tenue ,je la trouve tres belle feeling drained | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Jeu 23 Fév 2012 - 21:20 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Merci Poupouske !
Oui, laisse toi convaincre avant qu'il ne soit trop tard, tu ne le regretteras pas, elle est sublime, ses yeux translucides, sa peau diaphane, son air innocent la rendent très attachante, particulièrement en blonde, je trouve...
Je pense que si tu la laisses passer, tu risques de le regretter... C'est exactement ce que je me suis dit et j'en ai commandé une avant qu'il ne soit trop tard et elle est beaucoup plus belle que ce que j'imaginais , je ferai bientôt des photos . | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Ven 24 Fév 2012 - 2:42 | |
| belle tenue
comment fait tu pour mettre les 3 photos l'une a coter de l'autre on les vois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Ven 24 Fév 2012 - 8:07 | |
| Heu Gigi, ce n'est pas une science exacte, mais comme les photos étaient étroites, j'ai essayé... il suffit de ne pas sauter de ligne entre les photos, mais simplement de laisser un espace... et de tester pour voir si ça rentre ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Ven 24 Fév 2012 - 14:26 | |
| Je confirme que les chaussures vertes ne sont pas de WI , je ne retrouve pas le vendeur ,mais c'était aux U.S . | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Mar 28 Fév 2012 - 20:13 | |
| toute en legerete cette robe printaniere ,comme feeling drained,
je l ai achetee rien que pour les chaussures de WI de sa tenue et depuis qu elle est arrivee je suis sous son charme je n ai envie que de m occuper d elle et puis elle est wig alors ca donne plus de possibilite elle est tellement gracieuse et tendre ,Mellody tu as bien raison de la prendre tant qu elel est sur le marche ,tu ne regretteras pas
bravo en core pour cette presentation de feeling
amities helene | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Mar 28 Fév 2012 - 20:49 | |
| Plus je regarde vos poupées Feeling Drained et plus je suis convaincue que la mienne a un défaut. Je crois même que j'ai découvert ce qui lui arrive : le contour de ses yeux n'est pas peint de la même façon:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! | |
| |
|
| |
| Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! | |
|