| Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 12:28 | |
| Peu avant mon entrée au manoir,j'ai acheté un tenue faite par une couturière aux doigts de fée que vous connaissez ...........et voici ce que cela donne :
Dernière édition par Mellody le Lun 19 Déc 2011 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 15:20 | |
| waouh quelle est belle ta poupée l'ensemble lui va à ravir . Si je comprends bien c'est Meleabrys qui aurait fait cette tenue alors bravo pour elle car elle a des doigts de fée
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 18:23 | |
| Le bleu de cette tenue va très bien à la wigged three, en raison de ses yeux ! J'aime beaucoup le chapeau et sa voilette . Bravo Meleabrys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 18:35 | |
| Oui,c'est bien cela , j'ai fait la connaissance de Meleabrys aux doigts de fée avant d'entrer dans le manoir , sur e-b.. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 19:06 | |
| C'est ravissant, mais moi, c'est le chapeau qui m'impressionne le plus ! Bravo Mel ! Oui, j'avais repéré que tu avais acheté chez Mel, Madame C............X ! Tu as bon goût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 19:46 | |
| Oooooooh! Quelle est belle ainsi parée! Bravo Mel!! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 22:14 | |
| Wouah ! Elle lui va trop bien Et je suis ravie de la revoir, je trouvais dommage que ce soit une inconnue d'Ebay qui l'ait prise, mais c'est réparé puisque tu es maintenant parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 22:46 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Le bleu de cette tenue va très bien à la wigged three, en raison de ses yeux ! .
En fait,c'est la wigged too avec la perruque de la three ,regarde bien, les yeux sont plus sombres . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! Dim 18 Déc 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les Wigged out too et three de Mellody et..........Meleabrys ! | |
|