Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Bravo à toutes...... j'ai passé un bon moment à admirer vos photos. Pour moi cette période est toujours très difficile. Mais ce n'est pas une raison pour que les filles ne fassent pas la fête. Alors avec du retard comme d'habitude.
Et un format bannière si vous voulez, à télécharger sur mon album Flickr
Elles sont adorables, elles se sont fait des cadeaux. Mais elles vous les montreront plus tard Bses à toutes
Ouf, j'ai réussi à ne pas mettre le feu avec mes bougies!
Dernière édition par Nessy le Jeu 5 Jan 2012 - 9:29, édité 1 fois
Waouh que de belles e nombreuses photos de noel, c'est super agreable de les decouvrir et de voir que l'iunspiration nous a toutes gagnées pour les fêtes de fin d'année x Je vois que l'une des belles photos de Nessy est en taille banniere alors hop j'en ai profité pour la placer en haut du Manoir pour en faire profiter tout le monde Bisousssss
Oui tu as eu raison Loulou, la photo de Sister 2012 est une belle carte de voeux pour le Manoir. Autant en faire profiter tout le monde, même les visiteurs
Mar 27 Déc 2011 - 18:20 par reinnette