Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Merci, Heleen. J'aime beaucoup tes petites scenettes aussi! J'apprécie particulièrement le souci des détails dans la dernière: les bottes d'Ello et ce magnifique petit ours rouge à pois blancs!
Oh, il y a plein de nouvelles photos que je n'avais pas vues ! Fabienne, Ellowyne a l'air de porter une bien jolie robe, c'est dommage qu'on ne puisse pas bien l'admirer à cause de l'ours qu'elle porte dans ses bras.
Heleen, tu as fait une jolie scène avec Rufus, je craque tout particulièrement sur les collants et la belle robe offerte par Sis.
Sandra san, je suis conquise par la douceur de cette poupée et je trouve que tu as vraiment bien choisi la couleur de la robe, elle lui va à merveille.
voilà la fète est finie , petit matin de noel ,lèa ,sophie, betty ,lise, andy et jasmine se reposent de leur soirée mouvementée autour d'un petit café lea et sophie admirent le pére noel qui a apporté beaucoup de cadeaux
Bravo les filles vos photos sont toutes magnifiques et vos poupées sont en beautés avec leurs beaux vêtements je vous envie de pouvoir prendre de belles photos car moi je suis nulle JOYEUX NOEL à vous toutes Denise
Mar 20 Déc 2011 - 3:30 par Sandra San