Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
SUPER cette photo dans la neige au milieu des Ours blancs. Dimanche je vais à la campagne et je vais sortir mes Ellos pour une séance photo. N'est pas Léo ?
Cérès profite d'être remise sur pied pour renouer avec un ami d'enfance. C'est une tradition pour eux que de faire le sapin ensemble dans le grand salon de l'Hôtel de Mesle. Les deux amis s'amusent.
Donnes-moi ces guirlandes, s'il te plait, elles iront bien ici.
Mais non, moi je trouve qu'elles seront mieux là. Cette couleur or met de la lumière dans ce coin sombre.
Et finalement, tu as eu raison, il est bien décoré notre sapin.
Je te l'avais dit, je sais toujours comment il faut faire !
Oui, ben en attendant, rejoignons Bérénice, je crois qu'elle commence à s'ennuyer toute seule.
Oh, je pense que Bérénice n'a pas vraiment besoin de nous.
Bravo toutes vos contributions à noel sont géniales. je le trouve beau mec l'ami d'Ello de Meleabrys. mais je craque pour les deux ours brun. Cette année ou j'ai eu la flemme de sortir le sapin des poupées, ça ne fait craquer personne chez moi, même les amis. Mais après tout, je suis pas obligée de le mettre visible de tous, je vais l'installer dans l'atelier et participer à la féérie de noel avec vous. a plus
Coucou, ben alors le copain s'appelle Edmund Pevensie (je le trouve craquinou) et je lui ai inséré des yeux (pour qu'il soit bien assorti à mes miss et je le trouve encore plus craquinou).
Et quant à faire le sapin des poupées, c'est ma fille qui a été ravie de m'aider .
WAOUHH les supers photos qui ont été postées depuis ma dernière visite j'adore x elles sont trop sympas x allez cette fois je participe aussi je suis en pleine déco de noel dans mon nouveau salon et hop j'ai pris une photo pour le thème du mois puisque mes poupettes participent toujours aux fêtes cette année c'est kittie ma Feeling drained qui a porté la jolie tenue de nël que m'a si gentiement offerte isa et j'ai trouvé un cerf dans un paris pas cher à 8 dollars, j'ai pris tout de suite et voilouuuu Bisoussssss
KITTIEellowyne2011noel01 par Loulou Chocolat, sur Flickr
KITTIEellowyne2011noel02 par Loulou Chocolat, sur Flickr
KITTIEellowyne2011noel03 par Loulou Chocolat, sur Flickr
super chouettes vos scènes de sapin Mel et Loulou. J'ai fait deux sapins chez moi aujourd'hui avec mes petites filles, disons que j'ai décoré le sapin et qu'elles ont mis le bazar Demain je prends les photos ! Mel , l'ami de Cérès est très séduisant . Et je trouve le pull rouge ravissant
toutes ces photos sont superbes manifique ta photo BErangère avec ces deux gros nounours blanc Mele le pull rouge est tres simpa tres belles, tes photos Loulou ,bonnes fètes de fin d'année bisoussssssssssssss
Oh Loulou, j'adore ta mise en scène, Feeling Drained est sublime en mère Noël ! Ca tombe bien, c'est elle qui va être sous mon sapin ! Et ton petit cerf est adorable, pile à la bonne taille, il donne toute sa dimension à cette scène de Noël ! Adorable !
Vos photos sont superbes! Quel beau Noël elles vont avoir nos demoiselles... sans oublier ces messieurs, bien sur! Ici, les décorations intérieures se feront ce week-end avec les enfants...
OOOOH les belles photos de Noël, merci les filles de nous faire rêver comme ça !!!! Mel le copain d'enfance de Cérès est à croquer ! J'adore aussi les ours et le cerf !
toutes vos photos sont superbes ete mettre bien dans l ambiance de noel , c est chouette d y faire participer les poupees, cette annee ,je n ai pas fais de creche (barbie habillee en nativite ) j ai mis les ello a la place voila ma premiere presentation de noel sur le manoir "Les filles attendent rufus ; il a abandonne les prue ,il en a oublie sa veste ! il retrouve avec bonheur ses ello ,essential lui plait bien ,pales boude elle aimerait bien que rufus le regarde ,la petite mere noel essaie de comprendre ,elle s attarde en fait rufus n est pas mal du tout ! JOYEUX NOEL LES FILLES
voici les explications sur les costumes feeling et pales portent des costumes de mon idee faits a la main en grande partie avec des tissus , perles et ceintures de recuperation ,collants maison essential porte une robe du soir offerte par sistersev et un foulard de mousseline de soie rufus habits d origine , les adorables petits ours sont le beau souvenir de la rencontre fashion doll de Gigi merci les filles biz helene ps j ai mis le post en deux fois car je ne savais pas combien de photos on peut mettre a la fois
Fabienne,eles sont quand même réussies tes photos . Heleen, j'aime aussi tes photos et ton histoire ,bien que je ne me fasse toujours pas à la tête de Rufus .
Fabienne,eles sont quand même réussies tes photos . Heleen, j'aime aussi tes photos et ton histoire ,bien que je ne me fasse toujours pas à la tête de Rufus .
eh bien est ce que c est la position mais la on dirait qu il est un peu ...constipe ! a moins que ce soit a cause des filles qu il gonfle le torse ! lol
Ahlala ! Cette année, je n'ai pas fait de sapin. ^^ Gros regret. Vous me donnez encore pluuuuuus envie. hihi
La petite robe noire qui scintille est superbe !
J'essaierai peut-être des photos chez mes parents ; ils ont toujours un sapin de dingues (avec ma soeur, on les a bien dressés pour ce faire, faut dire... ) !!
Mar 13 Déc 2011 - 20:19 par reinnette