| [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 24 Mai 2008 - 18:54 | |
| Oh là là là là ..... je me demande si je bave ou si je pleure !!!!!!....... Superbe magnifique "gorgeous" (j'adore ce mot ) pour résumer mon sentiment C'est vrai qu'elle parait géante à côté des pullip, mais je trouve qu'avec Tsuki ça marche bien le contraste, peut être une poupée "lilipucienne" pour Mélisande ?... As-tu essayé, ou penses-tu essayer lui retirer son bandeau ? Pour voir son carré de plus prés..... par exemple ? Merci pour ces photos Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 24 Mai 2008 - 21:30 | |
| Non, pour l'instant c'est à peine si j'ose la manipuler, elle me parait immense par rapport aux Pullips. Mais demain je tente un déshabillage!!! |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 1:23 | |
| lol, une étape par jour ) elle est magnifique, je la trouve belle depuis longtemps (si si, meme si elle est blonde ) ca fait du bien de pouvoir admirer des photos en grande taille avec portrait et tout ses habits qui sont si travaillés la tatters, je trouve qu'elle est vraiment super reussie x mercii pour les photos, moi je la trouve parfaite a coté des pullips une grande soeur bienveillante a coté de ces petites diablotines ) | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 1:33 | |
| Pourquoi une 2ème blonde ? tu n'a pas été dégoutté des blondes (les poupées bien sûr) par les Barbies (du genre il n'y avait ques des blondes, quand on étaient jeunes) ?
C'est vrai que ta Tsuki colle bien question taille, elle peut aussi bien passer pour une enfant que pour une poupée pour Ellowyne !
Tu as dit 100 € quelque part ? je croyais que les petites BJD étaient aussi inabordable que les grandes ?
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 9:51 | |
| Oui, les Puki sont abordables, et l'idéale est de passer par une GO, car à partir de 500 dollars les frais de port sont offerts, et quand on commande à plusieurs, c'est vite atteind. Et non, je ne suis pas dégouté des blondes (peut-être parce que je le suis moi même ) mais j'attend le mois prochain pour voire si je craque pour une deuxième ou non. |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 10:54 | |
| Oh, elle est adorable ta Mélisande avec sa petite Tsuki dans les bras. Ça fait mimi et tendre à la fois. Moi aussi j'étais habituée aux petites poupées avant Ellowyne, et la première aussi m'a paru grande, maintenant c'est drôle c'est Ellowyne qui est devenue la poupée standard dans mon esprit (je parle des mesures). Et bien je suis contente qu'elle te plaise, Mélisande, c'est une très belle poupée. Inma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 20:22 | |
| Félicitations Lullypop ! Elle est adorable : c'est ma 1ère Tatters et je trouve ses vêtements magnifiques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 25 Mai 2008 - 21:24 | |
| Merci, je craque totalement sur elle, mais je suis déjà en train de lorgner sur une deuxième, il faut juste que je revende une de mes Pullips dabord, et ensuite je compte bien ma trouver la Purple Rain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Ven 6 Juin 2008 - 19:11 | |
| Elle est là, ma jolie deuxième Miss (oui, je sais, j'avais dis juste une seule Ellowyne!!!!), je n'y peux rien, j'ai craqué. Voici donc Morgane avec l'outfit de Pale Memories. Elle est là, ma jolie deuxième Miss (oui, je sais, j'avais dis juste une seule Ellowyne!!!!), je n'y peux rien, j'ai craqué. Voici donc Morgane avec l'outfit de Pale Memories. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Ven 6 Juin 2008 - 19:30 | |
| Là c'est de nouveau le même problème, les photos ne s'affichent pas, je suis allée sur Flickr mais je ne suis pas très douée, j'ai tapé lullipop et je n'ai rien trouvé Tu ne nous remettrais pas les photos s'il-te-plaît. En tout cas je suis rudement contente pour toi qu'elle soit arrivée. Bisous Inma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Ven 6 Juin 2008 - 19:35 | |
| Je vais remettre les photos, sinon, pour aller sur mon flickr tu cliques juste sur ma bannière en signature. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Ven 6 Juin 2008 - 20:29 | |
| Ça y est je les ai vues sur Flickr. Morgane est arrivée avec la tenue de Pale Memories ou tu as acheté la tenue à part ? Il me semble que tu nous avait dit qu'elle était nue, non ? tu dois être rudement contente maintenant d'avoir tes deux miss ! Morgane est très belle, j'aime beaucoup son maquillage. Et bien maintenant il ne te manque plus qu'une rousse et une châtain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 7 Juin 2008 - 10:06 | |
| Oui, je l'ai acheté nude, mais j'ai acheté la tenue de Pale Mémories à la même vendeuse, donc tout est arrivé en même temps.
Par contre pour la rousse et la chatain, je vais attendre un peu où mon banquier va avoir une attaque!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 17 Juil 2010 - 15:41 | |
| Et voilà aprés avoir revendu mes 2 Miss il y a prés de 2 ans, j'ai recraqué et ma jolie Calissandre a fait son entrée aujourd'hui. Elle est simplement sublime!!!! (OK je suis pas trés objective!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 17 Juil 2010 - 17:19 | |
| Elle est vraiment très très belle ! Si douce, et pourtant je ne suis pas poupée blonde !!!!!!!!!!! Mais là, ce regard.... hum, superbe..... Mais quelle idée ont-ils eu de mettre des bas noirs à cet ensemble ? Toute la tenue est magnifique, mais ces bas..... enfin, bref, bravo à toi, chanceuse propriétaire d'une si jolie poupée | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 17 Juil 2010 - 17:32 | |
| Elle a des yeux magnifiques. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 17 Juil 2010 - 17:49 | |
| Très jolie photos... Je ne suis pas très blonde non plus, mais ce que j'aime chez ma Pale Memories, c'est la façon dont elle prend la lumière, qu'il y en ait peu ou beaucoup. Je l'ai essayé sans collants noirs et je la préfère avec Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 17 Juil 2010 - 22:39 | |
| Merci ^^
J'aime bien le coté improbable du collant noir avec cette robe blanche, cela fait partit du charme de cet outfit (à mon goût) |
|
| |
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Dim 18 Juil 2010 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Mar 20 Juil 2010 - 18:34 | |
| Tes photos sont très réussies et pourtant je trouve qu'elle n'est pas toujours facile à prendre en photo Pale Memories. J'aime bien son air très doux et cette ondulation de ses cheveux sur le devant, cela augmente sa douceur. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 Sam 7 Aoû 2010 - 14:14 | |
| moi je suis tombée amoureuse d'une blonde!!!!! Tu as raison, quel regard!!!! Tes photos sont vraiment super jolies et retrouver Ellowyne en commençant par Pale memories, attention c'est dangereux lol Merciii pour les belles photos Bisoussssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 | |
| |
|
| |
| [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2 | |
|