Coucou Misty
Ahhhh oui oui une sacré bande, et toutes sont plus ou moins liées aux autres
C'est sympa de leur donner une personnalité, ca les fait passer de morceau de plastique a petit être miniature et tout de suite ca donne de la vie dans mon bureau
Kikoo Nic
les lumieres au plafond, quand c'est juste pour admirer / jouer / tripotter, c'est super
(quoique devoir appuyer sur 4 lampes pour allumer, fois 12 pieces, c'est du boulot, pareil pour eteindre, d'ou ma recherche d'une solution de rechange pour le faire en un seul geste)
mais pour prendre des photos, c'est la cata, y'a pas plus flou
((
j'ai effacé les flous, dommage, mais j'en referais une sans ma lampe de chevet et tu comprendras mon souci
Coucou Douce Plume
Trop contente que la photo te plaise
Je repoussais depuis un moment mais il m'en fallait une pour le coin ou les anciennes se presentent aux nouvelles (bienvenue parmi nous), avec une seule photo pour montrer sa collection et l'ambiance qui y règne
Alors si au premier coup d'oeil ça t'a plu, j'ai réussi, merciii
Niak niak Idriss
La prochaine je l'allonge sur le sol devant les autres comme une sirene, lol, c'est vraiment la seule place qui reste en effet
)
De toute façon pour la suite de ma wish liste, je devrai attendre au moins 2011 et encore peut etre 2012 pour compléter alors va va etre bon, puis y'aura le salon qui sera plus large, là elles pourront recevoir plus de monde à leurs côtés lol
)))
Je suis trop contente franchement en effet pour la maison, je l'ai créée pour l'histoire et parce que j'aime les maisons, mais j'avais oublié aussi combien ça ferait de jolis décors variés pour avoir de beaux fonds pour les prendre en photo, trop trop contente
))) !!!!
LEs 3 anciennes gardent la primauté, aprés c'est marrant il y a celle que j'aimais le moins (ca va mieux), Louise Black, puisque elle fut la première propriétaire de la maison avant que les Wilde ne s'y installent, il fallait trouver un point commun à la 4eme par rapport aux 3 reines du bal lol
Bisous bisousss les filles et merciii beaucoup pour vos gentils messages