| Forever after par Maman poule | |
|
+6Idriss d'Azarail sylvano Mellody vavoom Inma Maman poule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 13:20 | |
| Comme je suis arrêtée et donc à la maison pour quelques jours, j'en profite popur venir un peu sur le forum et vous présenter cette demoiselle qui , il me semble, n'avait pas encore été présenté. Voici donc "Forever After", exclue d'Halloween qui, si elle a un maquillage très prononcé, est aussi très différente des dernières ellos que Robert Tonner nous livre ces temps ci. Je me demande si elle n'irait pas avec" My Tell Tale Heart" ? Non je n'ai pas mis deux fois la même photo, regardez-bien !!! Je crois que c'est mon nouvel APN qui m'a joué un tour, je vous laisse deviner... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 15:40 | |
| Je la trouve de toute beauté sur la première photo parce que qu'on ne voit pas le coin du eye-liner qui rebique, c'est ce qui m'ennuie chez cette poupée. Elle a l'air d'avoir une très belle robe aussi. | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 16:06 | |
| Je la trouve vraiment très belle, le maquillage est contrasté mais ça rend bien ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 17:58 | |
| Je la trouve très belle même si comme Inma , j'aimerais que l'eye liner soit moins chargé sur le côté . Qu'y a-t-il de différent entre tes deux photos ?????? | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 20:24 | |
| Je n'arrive pas a voir de difference entre les deux photos!! Elle est tres jolie mais c'est vrai que le trait d'eye liner est un peu epais! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 21:11 | |
| Je vous les mets côte à côte, cela ce voit mieux. Sur celle de gauche, elle fait franchement la g...., sur celle de droite elle sourit!! C'est mon nouvel apn qui a une fonction beauty que j'ai dû utilisé sans savoir entre ces deux photos, je trouvais cela rigolo ... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 21:24 | |
| C'est vrai qu'elle semble plus souriant sur le deuxième !
Sur les photos vues jusque là, j'avais trouvé le maquillage lourd, mais pas du tout sur tes photos, où je la trouve magnifique. Elle est platine comment, comme Lonely Heart ou Sweety Sullen ?
Merci de nous la faire découvrir, on ne l'avais pas encore vue ici !
Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Lun 27 Jan 2014 - 22:03 | |
| C'est amusant cette fonction ! En tout cas , tu nous donnes envie de craquer pour elle , tes photos la mettent parfaitement en valeur . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Mar 28 Jan 2014 - 17:07 | |
| Elle est très belle, même si je trouve le trait d'eye liner un peu trop épais, mais le bleu des yeux est un peu différent de ceux qu'on a l'habitude de trouver chez Tonner et qui lui donne de la profondeur .
| |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Mar 28 Jan 2014 - 17:37 | |
| elle est sublime ,j aime les teints pales on pourrait dire qu elle sourit a la maniere de la joconde,elle sourit sans sourire...........
| |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Mar 28 Jan 2014 - 17:50 | |
| J'adore!!!!!!! Moi qui croyais me détacher un peu des Ellowyne....ben non!!!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule Mar 28 Jan 2014 - 19:25 | |
| Elle est magnifique ! Merci pour ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever after par Maman poule | |
| |
|
| |