| Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 | |
|
+5nounours24 nic reinnette lorie Léopoldine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mar 23 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Je vous présente Eugénie, mon essentiel, que j'ai eu le plaisir d'accueillir le 8 aout, il y a 15 jours. En blonde, je l'imagine fragile et distinguée... En brune, je me l'imagine férue de voyage ( j'essairai de prendre d'autre photos en brune: j'ai passé tellement de temps à essayer de coiffer la perruque blonde que j'en ai oublié la brune... ) Elle a un visage magnifique, et des yeux inserer d'un bleu ravissant. Pour ce qui est des perrruques, je préfère la blonde, même si la brune n'est pas mal; cette essentiel porte mieux les perruques de couleurs claires que foncées. ( je dis ça pour me trouver une excuses pour les perruques blondes que j'ai demandé pour mon anniversaire ). je vous montrerai bientôt la première tenue que je lui ai réalisé (celle de mon avatar) quand j'aurai plus de temps. bises à toutes. Léopoldine
Dernière édition par Léopoldine le Sam 27 Aoû 2011 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mar 23 Aoû 2011 - 20:35 | |
| ravissante!!! et moi aussi je l'aime bien en blonde du moins en ce moment car j'ai passé ma periode ou je la preferé en brune!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 7:47 | |
| elle est ravissante ,je l'ai aussi | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 8:32 | |
| rolala, les accessoires !!!!! blonde ou brune, je ne regarde meme pas ta poupee tant ses accessoires me captivent !!!!! j'adooooooore ! et non d'une pipe, tu as deja le sens du detail !!!!! c'est absolument genial ! | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Elle est très belle... et dire qu'au début, je ne l'ai pas prise car je la trouvais trop ressemblante à Boo Who, maintenant, je m'en mords les doigts ! J'adore tes petits accessoires, où as-tu trouvé ce petit carrousel, il est adorable ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Merci J'ai honte de dire ce qu'est la petite valise, mais je pense que vous l'avez déjà vu: - Spoiler:
c'est un coffret de parfum Lolita Lempicka
Quand au carrousel, c'est une boite a musique, Ben en forme de manège on me l'as offert and j'etait petite. Je le trouve trop mignon,et j'aime beaucoup ses couleurs. En fait j'aime beaucoup le rose et les couleurs que j'appelle "couleurs cupcake", comme celles du manège. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Mdr Leopoldine tu vas vachement bien t'entendre avec Nic, elle est fan de cupcakes elle aussi, et de coffrets Lolita Lempika Elle est belle ton Eugenie, et je la prefere aussi en blonde | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Mer 24 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Bravo Léopoldine ta poupée est superbe et moi aussi je la préfère en blonde es-ce toi qui lui as frisé les cheveux ou ta perruque est comme cela encore une fois bravo Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Jeu 25 Aoû 2011 - 6:41 | |
| La perruque blonde est vendue déjà frisée. En fait, hier je la presserai en blonde, mais depuis que j'ai fais uns queue de cheval a la perruque brune, je l'ai aime autant en brune et en blonde Les photos bientôt. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Jeu 25 Aoû 2011 - 8:05 | |
| ah c'est clair, je l'avais bien reperee ta valise lempika....moi, c'est une magnifique commode que j'avais offerte a poupouske, qui elle, voulait juste le parfum en fait, et je me demande encore comment cette commode s'est retrouvee dans MES petites affaires ?! etrange etrange..... et, au fait...tu en as deja fabriqué des cupcakes ? sinon, essayes, c'est la chose la plus rigolote a faire que je connaisse ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Jeu 25 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Oui, j'ai déjà essayé les cupcake, plusieurs fois, et c'était vraiment génial ( même si une fois je les ai raté) surtout au moment de la decoration. Les couleurs du glaçage et des décoration sont habituellement dans des tons très colorés et il y a beaucoup de rose Tout à l'heure, leoniepimpon a percé les oreilles de mon essentiel et je me suis empressée de trouver des perles pour lui faire des boucles d'oreille, et ça donne un très bon effet, mais je n'ai pas encore de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 14:55 | |
| " border="0" alt=""/> Voici la tenue que porte mon Eugénie sur la photo de mon avatar; une tenue rose bien sûr! Sur ces photos, Eugénie porte un collier réalisé par ma petite soeur ef le bibi de leoniepimpon. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Elle est très jolie comme ça, et si en plus c'est une tenue collective familiale, chapeau ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Wow elle est magnifique cette poupée et je vois que tu adores le rose Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Merci | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 18:51 | |
| C'est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 Sam 27 Aoû 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 | |
| |
|
| |
| Voici Eugénie (essentiel wigged out 3 de Léopoldine)/ nouvelle tenue p°2 | |
|