La saint Valentin et les Winter Specialz de Wilde Imagination sont passés par là, j'ai craqué complètement et j'ai gâté ma petite Clio, qui rappelez-vous, était arrivée chez moi nue comme un ver (mais pas sans perruques !
).
Ce n'était vraiment pas du tout raisonnable vu ma situation financière actuelle, mais comment résister à cette belle, et aux soldes de chez Wilde ? Ce n'est pas humain !
Tant pis, on fêtera la saint Valentin avec des pâtes !
Là voici donc qui étrenne sa nouvelle tenue Royal Pain, achetée principalement pour ses jolies bottines noires qui iront avec tout...
Mais finalement, je trouve la tenue plus jolie en vrai que sur les photos de Wilde :
L'est pas adorable, ce noeud en dentelle ? et le body dessous est très sexy, transparent, pfouu, c'est chaud !
Puis la belle n'étant pas assez gâtée, elle a eu trois perruques à cheveux longs, comme ses perruques actuelles étaient à cheveux court ou à petit carré.
Avec la perruque Hope :
Avec la perruque Reality :
Et avec la perruque Expectations :
J'avais un peu peur que les perruques soient trop grandes pour elle, car elle a un petit crâne et d'après Facets by Marcia, elle porte la taille 6-7, mais je trouve les perruques très bien faites, avec une bande élastique qui tient très bien le crâne... je suis ravie !
Mon seul regret est de ne pas avoir pu acheter la perruque Bored, qui était déjà épuisée
Mais avec de la patience, qui sait ...?
Et puis ouf, soulagement, mon colis est arrivé sans frais de douanes
, j'avais très peur, et j'ai été très étonnée de voir que Wilde me l'avait envoyé en Priority Mail, alors que sur le site ils marquent envoi en Express mail ?
Enfin bref, l'essentiel est qu'il soit arrivé sans encombre et sans douanes, c'est quand même bien stressant ces histoires là...
Et puis dans le colis il y avait une deuxième tenue, mais mon mari me l'a séquestrée, en disant que ça suffisait comme ça, et que ce serait pour plus tard, et que je n'avais pas le droit d'y toucher... tortionnaire !
Bon, je n'ai pas protesté sachant qu'il a été plutôt cool et n'a pas hurlé quand j'ai fini par lui avouer mes excès et ma "petite" commande...
D'ailleurs pour noyer le poisson et minimiser la chose, j'avais commencé par lui dire "tu sais mon chéri, j'ai quelque chose à t'avouer... je t'ai trompé", mais il n'y a pas cru une seconde, il m'a répondu "qu'est-ce que tu as encore acheté ?!!"...
Il me connait trop bien !
Et vous, comment faites-vous pour faire passer la pilule à vos maris ?
Et quelle perruque préférez-vous sur les 3 ?
C'est terrible, je ne pense qu'à Ellowyne, elle est très toxique, on dirait que la chanson de Britney Spears a été écrite pour elle !