| Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 | |
|
+5lorie corolle47 Meleabrys Chloe Léopoldine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 11:39 | |
| elle tellement jolie qu'il est impossible de lui résister. Ce que je préfère dans sa tenue, c'est son manteau, et aussi ses bottes. Je pense que, outre sa tenue, ce qui fait son charme, c'est son maquillage qui lui donne un côté très romantique. A très bientôt Léopoldine
Dernière édition par Léopoldine le Mar 23 Aoû 2011 - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 12:35 | |
| oui tu as raison elle est magnifique cette poupée j'adore ces jolies bottes Chloé | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Sa tenue est un peu mon graal à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Beaucoup de photos que je ne sais pas encore comment réduire, donc je prend beaucoup de places et j'en suis désolé; mais avec le temps, ça viendra, surtout avec l'aide de léoniepimpon. Léopoldine | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 19:00 | |
| tes scénettes sont très jolies et je mangerais bien les macarons et les chocolats tellement ils sont appétissants! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 20:27 | |
| j'adore cette ello et sont vetement est tres class!!!mais la tenue que tu lui a crée est vraiment ravissante!!! hummm et ces macarons et chocolat!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mar 23 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Miammm, on croirait des vrais !!! J'adore tes petites gourmandises ! et ta tenue aussi, bien sûr, mais que veux-tu, je suis une gourmande ! Ta scénette est très sympa, je vois que tu es déjà bien équipée ! Elle est ravissante, ta Company loves misery, elle a beaucoup de charme.. je comprends que tu aies craqué pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mer 24 Aoû 2011 - 6:28 | |
| Merci . C'est vrai que je suis bien équipée au niveau meubles, et je vous montrerai bientôt la petite maison ( de deux pièces) dans laquelle habitent mes charmantes poupées; mais pas tout de suite car j'attends l'arrivée de l'ancien lit de leoniepimpon autour duquel je vais devoir réaménager la chambre. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mer 24 Aoû 2011 - 7:44 | |
| tres bien la tenue ,elle est tres jolie en bleu et dentelle noire ,bravo continue de nous montrer tes belle creations | |
|
| |
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mer 24 Aoû 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mer 24 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Company loves misery est vraiment superbe, et je comprends qu'elle t'inspire autant. Bravo pour tes jolies réalisations. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Mer 24 Aoû 2011 - 23:44 | |
| C'est superbe, Léopoldine ! Autant la tenue que tu lui as faites, que l'endroit où elle vit. Quand à la poupée, je la trouve très belle également et son costume est l'un de mes préférés. Vivement que tu nous montres ton petit deux pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 Jeu 25 Aoû 2011 - 6:58 | |
| Merci, c'est vrai que son habit fait parti de mes préférés ( avec mody blues, baroque'n Dreams, et lingerie Doubt, plus toutes celles des conventions). Je vous montrerai le t-2 j'aurai fini mon swap pour les poupées chéries de corolle organisé sur chouette poupette, ce qui ne saurai tarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 | |
| |
|
| |
| Léopoldine (compagnie love misery)/ Nouvelle tenue p°1 | |
|