Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 12:09
Je vous présente ma nouvelle Prudence WO2 (elle n'a pas encore de nom). Nous l'avons adoptée chez Leonie et c'est un cadeau de Nic Je n'aimais pas 2 choses chez elle: sa bouche trop grande et trop maquillée et ses yeux trop écarquillés. Donc j'ai un peu modifié les 2 et maintenant je l'adore, elle a retrouvé sa bouille a la Prudence qui me fait craquer! Je vous mets quelques photos parce que vraiment elle le vaut bien. Les vetements (ou plutot sous-vetements) viennent de chez Meleabrys! Dommage qu'elle ne soit pas trop photogenique, parce que vraiment elle est beeeelle!!
Et des gros plans pour la route:
lalypop Esprit du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 14:33
Je l'aime bien cette Prudence et je l'ai acheté aussi Qu'est-ce que tu lui a fait pour corriger ses yeux qui ne te plaisaient pas ?
Poupouske Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 15:42
Je lui ai mis de l'eye-liner, ca reduit l'ouverture des yeux.
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 16:03
tres joli ta prudence ! moi c'est une de mes preferées!!!je sais pas pourquoi!mais c comme ca je me l'aime!!!
Maman poule Esprit du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 18:19
Je trouve la première photo vraiment très belle, Prudence a un côté fragile dessus;
C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme;
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 19:18
Elle est splendide ! Tu as fait un super boulot ! Je suis sous le charme.
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 19:32
Merci
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 20:00
Je suis tellement heureuse que ma Prudence que j'aimais beaucoup, soit tombée entre tes mains. Tu l'as sublimée et maintenant elle a une véritable personnalité et elle a perdu son air un peu tristounet. Bravo
Cecile Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 20:15
Plusieurs des nouvelles Ellowyne ont de l'eye-liner et cela leur va très bien. Cela sublime le regard.
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Mer 10 Aoû 2011 - 21:00
Merci Leonie!! Ca me fait tres plaisir que tu l'aime avec son nouveau maquillage J'avoue qu'en ce moment c'est ma petite chouchoute, je l'aime trop
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Prudence WO2 chez Poupouske Jeu 11 Aoû 2011 - 2:14
moi je l'aime depuis longtemps s'est vrai que sa lui vas bien bravo hummm les dessous