| Red White and very Blue chez Poupouske | |
|
+6Elora sistersev06 nic leoniepimpon Puppedoll Poupouske 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 15:24 | |
| Qu'elle est belle ! Quel beau cadeau d'anniversaire, tu as été gâtée pour ton quart de siècle ! Elle est superbe, je trouve que les anciennes Ellowyne avaient beaucoup de charme et de personnalité, j'adore sa frange et ses cheveux platine ! Dans le même genre, j'adore la belle Lonely heart, je rêve de l'avoir... C'est très sympa le petite scène de pyjama party, tu as déjà bien meublé leur petit coin ! C'est toi qui as fabriqué la penderie ? et les porte-perruques ? La petite commode est bien mignonne, c'est cosy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 15:39 | |
| Merci!! La penderie est made in Nic, et les porte perruques sont en fait leur stands Les seules choses que j'ai faites sont les perruques, le peignoir et le pyjama. J'aimerais leur faire de vrais meubles aussi, au moins fauteuils et canape, car pour le moment elles sont assises sur un accessoire de yoga et une boite d'oeufs dans du tissu Oh je voulais aller voir Lonely heart sur google, et la premiere photo que j'ouvre est une du flickr de sistersev Le monde est petit! C'est vrai qu'elle est belle, mais pas dans le meme style. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 15:43 | |
| Tu as fait un très bon choix . Ce modèle je l'ai vu la première fois sur le site d'INMA et j'ai eu envie de faire cette tenue. Tu me redonnes envie. Et cette blonde fait partie de celles que j'aime bien. Ton petit trio est très sympa devant leur little cup of tea !!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 16:28 | |
| holàlà, je fond, je craque !!!! paris est trop trop trop mignonne, elle ressemble tellement à tatters !!!! et j'adore son nom....ça lui va tellement bien !!!! je suis complètement raide dingue de ton petit coin ello...tu les as super bien installée, c'est adorable ! en tout cas, j'en connais deux qui sont pressées de venir les voir en vrai ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 17:04 | |
| - Poupouske a écrit:
- Merci!!
La penderie est made in Nic, et les porte perruques sont en fait leur stands Les seules choses que j'ai faites sont les perruques, le peignoir et le pyjama. J'aimerais leur faire de vrais meubles aussi, au moins fauteuils et canape, car pour le moment elles sont assises sur un accessoire de yoga et une boite d'oeufs dans du tissu
Oh je voulais aller voir Lonely heart sur google, et la premiere photo que j'ouvre est une du flickr de sistersev Le monde est petit! C'est vrai qu'elle est belle, mais pas dans le meme style. Oh Poupouske, tu es pleine d'imagination et d'inventivité ! Je n'aurais jamais pensé à accrocher les perruques sur les stands, c'est bête comme chou, mais il fallait y penser ! El les canapés en accessoire de yoga et boite à oeufs, je suis morte de rire ! Mais ça le fait ! Moi aussi je voudrais des meubles, mais je ne suis pas bricoleuse. Je scrute sur Ebay et Leboncoin, mais tout ce qui me plait se vend à des prix ahurissants ! Je voudrais un petit lit en fer forgé à l'ancienne, et ceux que je suivais sur ebay sont partis entre 50 et 120 euros !!! Une jolie table de salle à manger en chêne avec un pied central un peu ouvragé, 110 euros ! de la folie pure ! Alors finalement, les boites à oeufs... ça a du bon ! Je viens d'acheter une armoire pour ranger la maigre garde-robe d'Ellowyne, j'ai hâte qu'elle arrive ! Et pour le reste, je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais dégainer mon arme fatale... mon mari ! Il est censé me fabriquer une table de salle à manger comme celle qui me plaisait, (mais l'histoire ne dit pas en quelle année ), on verra bien ! En attendant je te remercie pour tes bonnes idées, je vais copier si ça ne te dérange pas. Lonely Heart n'a pas le même style, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est aussi une belle blonde platine aux yeux bleus et aux lèvres carmin. Son style, c'est plutôt... la saint Valentin, tiens, une idée de photo pour le thème du mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 17:14 | |
| En effet Leonie je vois que tu n'as aucune blonde dans ta collection! Avoue qu'il t'en manque une! Allez rien qu'une seule! Nic, Tatters a quand meme un air bien + chipie! Et elle n'a pas de frange! Vivement que vous arriviez en tout cas!!!! Aaaah Pupedoll tu as poste juste avant que j'envoie mon message! Mdr toi aussi tu vas te mettre aux boites a oeufs? J'avais juste arrange ca vite fait pour les photos, mais je crois que on peut arriver a faire qqchose de pas mal en rembourrant + cousant et se servant de la boite comme un squelette en fait. Mais bien sur, toutes mes idees sont a votre disposition hehe!! C'est vrai que investir dans du mobilier pour ranger les affaires (armoires, commodes et autres) c'est super pratique et tres joli comme deco! Est ce qu'il n'existe pas des "plaques" de fer forge a fixer soi-meme sur ce qu'on veut? En tout cas bonne chance a ton mari pour la table hehe! Et viens nous montrer le resultat! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 18:13 | |
| Tu as déjà une joyeuse bande de copines bien installées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 18:49 | |
| Je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'aimerai bien en fin de compte Empty Thrill . et Red vhite and very blue car les franges sont rares. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Sam 12 Fév 2011 - 19:00 | |
| ces petites scènes du quotidien des filles sont géniales ! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Dim 13 Fév 2011 - 2:04 | |
| Merci! Leonie je viens d'aller voir an empty thrill, elle a des yeux de verre n'est ce pas? Je la trouve tres jolie, mais sa tenue heu... j'accroche pas trop. | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Dim 13 Fév 2011 - 5:58 | |
| C'est mignon tout plein la mise en scéne des trois poupées et la décoration de leur petit coin à elles. J'adore. Bon dimanche. | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Dim 13 Fév 2011 - 15:47 | |
| Bienvenue a ta nouvelle Ello, elle a bien pris place dans son nouveau logis. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Dim 13 Fév 2011 - 17:24 | |
| Adorables tes filles chez elles, elles ont l'air très bien installées. Moi je n'avais même pas vu les boîtes à oeufs, il a fallu que je retourne voir, et même maintenant que je le sais j'ai du mal à imaginer que ce sont des boîtes à oeufs. J'ai vu que tu as hérité de la chatte aussi ! Et cette jolie commode, tu l'as trouvée où ? Quand tu pourras tu nous feras une photo d'une de tes filles debout, à côté pour voir la hauteur de la commode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Dim 13 Fév 2011 - 21:17 | |
| Tiens Inma, a ton service: La commode vient d'un magasin chinois a Ibiza, tu sais le genre de magasin qui vend de tout a bas prix (style Gifi)... Ah oui Sybil ne supportait plus d'etre entouree de tellement de Ellowynes, du coup Macrena l'a ramenee avec elle... Elles ont l'air de mieux s'entendre... Et en exclusivite.... due a la forte demande, voici....... un tuto pour un pouf "boite-d'oeufs" MDR!! Alors pour prouver aux sceptiques qu'il y a bel et bien boite d'oeufs: Et on l'enroule dans le tissu de son choix: On cache les bouts qui depassentm et on rembourre un peu sur les cote (histoire de pas voir la boite)... Et voila le travail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 6:52 | |
| excellent le coup de sybil qui devient dingue entourée de mes 6 ello !!!! et le fait que ce soit une pru qui l'adopte....je n'y aurais pas pensé !!! dis, c'est marrant, tes boites à oeufs sont des boites de 4 oeufs ???? ta commode rend vraiment super bien ! et ce qui est rigolo c'est que tu as reproduit chez ello le même bazar que dans ta chambre, avec leurs chaussures qui trainent partout ! j'ai l'impression d'avoir 3 fifilles de plus | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 7:24 | |
| Nic j'adore ta manière de taquiner ta fille! Poupouske,la commode de tes filles est géniale et dommage qu'Ibiza ne soit pas la porte d'à coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 8:49 | |
| pfff n'aies pas de regret...il n'y en avait qu'une dans tout le magasin....je n'ai même pas eut le temps d'en avoir envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 10:24 | |
| Mdr nic!! C'est une boite de 6 oeufs, panique pas!! Ce matin le hamster a eu droit a une ballade chez les fifilles, il rentre pile poil dans le sac de transport du chat, comme s'il avait ete fait sur mesure... c'est troooop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 14:12 | |
| J'adore les conversations mère-fille à distance !!! POUPOUSKE : j'essaie de trouver EMPTY THRILL nue ou faire un split , c'est vrai que sa tenue est bizzarre | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 14:29 | |
| Poupouske, je veux aussi la photo du hamster ensaché ! Aprés Paris Hilton et son sac à chihuahua, Ellowyne et son sac à hamster ! Leoniepimpon, j'ai acheté juste la tenue Empty Thrill, c'est un mélange d'un robe à volant tout en dentelle et tulle trés "frou-frou"sans manche avec des perles blanches et transparentes en bijoux. Par dessus, et c'est ce qui est "mal assorti" il y a une veste sport à capuche et ces mitaines grises, je pense que si tu l'achètes complète, tu peux dissocier la tenue en deux, la robe est trés belle et se suffit à elle même. Les chaussures noires sont pas mal, mais sous la robe, invisibles... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Lun 14 Fév 2011 - 17:47 | |
| Pliée en deux en regardant ton tuto ! Merci pour la photo de la commode, elle est absolument géniale, pile poil à la bonne taille ! Il ne me reste plus qu'à aller regarder dans tous les magasins de chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Mar 15 Fév 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red White and very Blue chez Poupouske Mar 15 Fév 2011 - 6:17 | |
| EXTRA . Il a trouvé son sac de transport lui aussi !!! | |
|
| |