| My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
|
+9Loulou Inma Puppedoll SPHINXIE sistersev06 Elora Idriss d'Azarail Cecile Poupouske 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Dim 26 Déc 2010 - 20:39 | |
| Ma Telltale a recu son coeur... (photo surexposee mais c'est un grand moment!). Le coeur a ete fait a la main par nic, je le gardais depuis des annees et il a enfin trouve son corps. Les autres photos sont sur flickr... mais j'ai encore des progres a faire (ainsi que mon telephone portable)! http://www.flickr.com/photos/56640062@N02/ | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Dim 26 Déc 2010 - 20:52 | |
| Elle est splendide ! Le contraste entre sa peau pale et son maquillage sombre est magnifique ! Et ses yeux incrustés ... Une merveille ! J'ai hâte de savoir comment tu l'as baptisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Dim 26 Déc 2010 - 20:56 | |
| Merci!! Je n'ai pas encore trouve de nom par contre, il va falloir que je me creuse la tete | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 1:05 | |
| Bonsoir Poupouske, je te découvre dans ce sujet (je n'ai pas trop dispo ces derniers temps, fête de famille oblige). Très bon choix que la Tell Tale, l'Ellowyne qui m'a vraiment le plus remuait. Ca lui va super bien, les cheveux attachés ainsi. T'inquiètes, elle n'est pas facile à prendre en photo avec son fort contraste de couleurs (ou non-couleurs ). Idriss | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 7:46 | |
| Elle est de toute beauté et ce regard, le cœur était fait pour elle très beau cadeau de Noël | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 7:57 | |
| ça y est tu es contaminée aussi ! la Tell tale est splendide, j'en suis folle aussi , et le coeur de nic correspond tout à fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 9:46 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas facile a prendre en photo... En tout cas elle est allergique au flash ca c'est sur! Je vais essayer d'en prendre a la lumiere du jour. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| |
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 9:57 | |
| LOL j'avais pense a Victoria, comme dans le film de Tim Burton, mais il me semblait qu'il y avait deja une Ello du forum qui pote ce nom. Puis nic vient de me dire qu'elle allait appeler la sienne Vicky, pour Victoria... Comme quoi ce nom lui va bien. Mais du coup je dois trouver autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 10:06 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- Ca lui va super bien, les cheveux attachés ainsi.
Idriss Ah oui j'ai oublie, pour les cheveux je trouve qu'ils la cachent un peu, sa beaute ressort encore plus quand on les attache! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 14:16 | |
| C'est vrai que ça lui va très bien, les cheveux attachés ! Pour la photo, c'est normal que tu aies du mal, j'en ai aussi avec Boo who, elles sont trop pâles, ça n'aide pas ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 17:21 | |
| Elle est très belle ta miss avec le visage dégagé et son joli petit coeur. J'ai bien une Ellowyne qui s'appelle Victoria, mais c'est mon premier essai dans mes repeintes et ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux, alors je ne la sors pas trop, même pas du tout, donc si tu veux l'appeler Victoria la tienne, vas-y personne ne la confondra ici. Ah oui, les Ellowynes sont TOUTES allergiques au flash et sont toujours beaucoup plus belles à la lumière du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 18:01 | |
| En fait je lui ai trouve un nom qui me plait bien, mais je voulais garder la surprise pour les prochaines photos... Mais j'arrive pas a tenir, alors voila, son nom c'est.............. ENVY J'espere que ce n'est pas deja pris | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 22:57 | |
| il y a bien deja 2 ou 3 Victoria au Manoir lol, celle d'Inma, ma Lola dont c'est le second prénom, peut etre une autre et donc vicky mais dans la vie réelle aussi plusieurs personnes portent parfois le meme prénom, ce ne sont pas les memes personnes poupettes prend le prénom qu'elle t'inspire, il doit bien lui coller pour toi c'est tout je la trouve super jolie avec les cheveux relevés et de 3/4 j'adore ta seconde photo x ah oui aussi je tr'ai ajouté à mes amis sur flickr en regardant les autres photos, c'est genial tu as changé els options pour qu'on puisse voir tous tes shootings Bisoussssss Edit, tu as posté en meme temps ENVY dis donc ça fait travailler l'imagination elle a envie de quoi ? bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 27 Déc 2010 - 23:34 | |
| Ouiiii Loulou j'ai vu que tu m'avais rajoutee sur Flickr En fait j'ai cree un nouveau compte ouvert a tout le monde pcq je ne me souvenais plus du tout de mes anciens mots de passe... Et le prenom Envy est venu tout seul, je voulais un nom qui illustre son etat d'esprit mais pas trop sombre non plus (au debut j'etais partie sur Melancholy ou Sorrow...). Et comme moi elle a envie de pleeeeeein de choses!! Mais le probleme c'est qu'elle ne sait pas toujours quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 7:00 | |
| c'est bien un truc de fille, j'ai aussi ce petit tracas ... DES ENVIES de ci, de ça, de là ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 10:23 | |
| - Elora a écrit:
- c'est bien un truc de fille, j'ai aussi ce petit tracas ... DES ENVIES de ci, de ça, de là !
tu as raison, c'est très féminin ! Quoi que je connaisse aussi des hommes avec des envies (de guitare, ordi, console de jeu...), c'est juste que les envies ne sont pas les mêmes ! Pour le prénom, je t' envie Poupouske , car je n'ai pas encore trouvé les miens. Mes filles ont baptisé mes poupettes Blanche-Neige, Vanille et Fifi (devinez qui est qui ), mais ce n'est que provisoire ! Je suis désolée de polluer ton sujet , en farfouillant hier soir, j'ai vu qu'il y avait du y avoir un sujet sur les prénoms, mais je crois que je n'y ai pas accès... En tout cas, Envy c'est très joli et original. | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 11:42 | |
| Non non tu pollues pas du tout! Je n'ai pas vu le sujet sur les prenoms, mais ca doit etre bien utile pour trouver de l'inspiration! Bon je retourne reparer mes betises de coutures | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 12:37 | |
| Je crois qu'il faut fouiller côté calèche perdue | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 16:32 | |
| le sujet sur les prénoms est aux databases Ellowyne qui sont ouvertes meme aux visiteurs normalement donc vous devriez toutes y avoir acces il est juste super en retard, encore un truc auquel il faudrait que je m'attèle pendant mes vacances bientot finies lol il est là http://www.lemanoirdellowyne.com/t332-liste-de-nos-poupees-wilde-imagination-et-de-leurs-nomsvu que je vais tres bientot le mettre à jour, je vous propose a toutes d'aller rajouter les prenoms de vos poupettes que vous n'aviez pas encore inscrites pour que je trouve bien tous les derniers prenoms en attente lors de ma mise à jour merci et bisous pour d'autres questions, c'est au coin entraide comme ça on reprend avec le sujet de Poupouske sur sa belle Tell Tale Heart Bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 19:25 | |
| Genial, excellente idee cette liste!! Je vais vite aller ajouter la mienne! (il me semble d'ailleurs que la liste de nic s'est rallongee entre temps :-P) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mar 28 Déc 2010 - 20:48 | |
| Envy, quelle bonne idée, ça lui va comme un gant, elle a envie d'être heureuse, mais elle ne sait pas s'y prendre... et puis c'est tellement proche de ennui que je me demande comment ils ont fait chez WI pour ne pas y avoir pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Mer 29 Déc 2010 - 11:05 | |
| - Inma a écrit:
- Envy, quelle bonne idée, ça lui va comme un gant, elle a envie d'être heureuse, mais elle ne sait pas s'y prendre... et puis c'est tellement proche de ennui que je me demande comment ils ont fait chez WI pour ne pas y avoir pensé.
Tu as mis des mots sur exactement tout ce que je pensais: envie d'etre heureuse mais elle ne sait pas comment, et Envy je suis allee sur Wilde Imagination voir s'il n'existait pas deja Loulou je suis allee voir la page des prenoms ce matin, tu as fait du beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 13:36 | |
| rhooo comme il rend super beau ce modele en noir et quelle excellentissime idee d'avoir ajouté du rouge sur certaines parties, elle ressort plus comme ça du fait que le rouge est en haut autour de ses épaules !!!! c'est vraiment super joli je craque, c'est le resultat de vos nuits blanches couture à 2? merci merci pour les photos !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
| |
|
| |
| My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
|