Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Ven 4 Sep 2009 - 16:04
Trés belles photos amavib ! si romantiques ....
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Lun 7 Sep 2009 - 22:05
merci très belles photos bisous
Loulou Âme du Manoir
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Jeu 10 Sep 2009 - 6:40
oh je n'avais pas vu ce post
merci Amavib
je vais voir
si tu veux qu'on trouve tout de suite tes posts quand tu as de nouvelles photos d'Ellowyne, le meilleur endroit pour annoncer tes nouvelles photos est là
Ohhh on voit bien ses habits comme ça avec son manteau écarte, non seulement tes photos sont trés jolies et super colorées mais en plus je vois tous les détails de la baroque
c'est vrai qu'elle n'est pas mon style, mais c'est vraiment beau et chaleureux toutes ces couleurs
merciii pour les photos Amavib
re bisoussss
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Jeu 10 Sep 2009 - 7:39
le maquillage mauve-rose ressort bien, c'est le seul de ce genre, non ?
Idriss
sistersev06 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Jeu 10 Sep 2009 - 9:38
Je crois bien, y avait aussi Purple Rain mais c'était plus prune que mauve, non ?
Loulou Âme du Manoir
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams) Jeu 10 Sep 2009 - 9:50
oh elle etait belle celle la, je l'avais oubliée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Ellowyne... (Moody Blues et Baroque'N Dreams)