Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 21:41
j'ai dit je vais faire des boucles pas de la torture!!! cela dependra du style que je donnerais a chacune!!!
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 18:04
en attendant j'ai crée!!!
Meleabrys Protectrice du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 18:25
C'est super ! J'adore, surtout le premier.
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 18:50
merci Mel!!! le declencheur c tes boucles!! alors que les perles j'ai un pouf entier a l'epoque ou je crée des bijoux!la periode mode crystal de swarovski!!du coup en ouvrant le pouf j'ai retrouvé d'ancienne créas!!
corolle47 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 19:33
et hop, une nouvelle créatrice sur le manoir!
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 19:41
c un bien grand mot!!!
ripdel Marraine bienveillante
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 19:51
Et bien Maelyne est sublime, tu as bien fait de lui percer les oreilles. Il va falloir que j'y songe pour les miennes.
reinnette Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 19:53
superbes tes parures
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Lun 20 Juin 2011 - 19:56
merci à toutes!!! Ripdel oui Maeline est tres belle et plus je la regarde et plus dans mon coeur elle monte elle monte... mais je pense que c un tout l'ensemble de mel la met en valeur ainsi que les bijoux!!! je n'ai pas de blonde et je reflechis à prendre sa soeur!!! mais sera t'elle aussi belle!!???
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Mar 21 Juin 2011 - 9:40
aujourd'hui j'ai recu les bottes pour Maèline enfin elle sera plus pieds nus et une autre paire pour ma Prudence!!!!
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Mar 21 Juin 2011 - 10:32
Oh, tes bottes sont magnifiques, je les adore !!! Lorie, tu as complètement craqué à ce que je vois, mais c'est vrai que ta beauté est vraiment sublime, et sa tenue si originale !
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Mar 21 Juin 2011 - 10:37
je deviens totalement folle!!! c clair!!! et avec cette tenue je ne voyais rien d'autre que ce style de bottes!!!
Chloe Marraine bienveillante
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 2 Juil 2011 - 3:34
ta poupée est magnifique j'adore tes bijoux et les bottes sont très belle et je voudrais savoir comment vous faites pour percer les oreilles des poupées Merci Chloé
lorie Esprit du Manoir
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 2 Juil 2011 - 6:18
alors moi j'ai fait sur les conseils des copinettes avec une epingle que j'ai chauffée prealablement!!
Chloe Marraine bienveillante
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 2 Juil 2011 - 13:00
Merci pour ton conseil je vais essayer sur une de mes grandes poupées Chloé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)