| Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) | |
|
+6Poupouske leoniepimpon Chloe Maman poule Puppedoll lorie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 19:16 | |
| Mmmm, cette jolie blonde ne m'est pas inconnue... Je vois qu'elle est arrivée à bon port, et qu'elle ne manquera pas de compagnie ! Elle est toujours aussi élégante et chic, très "princesse", je trouve... avec ce petit air mélancolique et un peu distant. Je suis ravie de voir enfin Oriane dans ses appartements ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 19:30 | |
| merci puppedoll et vouiii Oriane est bien arrivée et les filles l'ont adopté de suite!! et l'installation n'est pas fini!!! y a encore du boulot demain je ponce!!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 19:40 | |
| Il y a eu un changement de maman ... !!! Félicitations Lorie pour ta nouvelle arrivée, elle est très classe, très élégante. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 19:44 | |
| vouiiii je voulais une blonde!!! alors!!! voilà la voici et j'adore son air son style tout quoi!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Lun 18 Juil 2011 - 22:54 | |
| félicitation pour ta nouvelle poupée elle est très belle avec ses longs cheveux j'adore son look bye bye Chloé | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 6:53 | |
| Très belle blonde ! Bienvenue à Oriane . C'est bien de savoir que ses filles sont adoptées par une connaissance qui en prendra soin ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 9:13 | |
| Hey bienvenue chez ta nouvelle maman Oriane! Les filles ont raison, elle est tres belle. Ca doit te faire plaisir Puppedoll de savoir qu'elle n'est pas allee tres loin | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 9:30 | |
| Elle est très belle, son prénom lui vas à ravir !! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 9:40 | |
| merci à toutes pour vos compliments Oriane est toutes rouge!!!!! et un grand merci a puppedoll | |
|
| |
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 10:03 | |
| De rien, ça me fait effectivement très plaisir de savoir qu'elle est entre de bonnes mains ! Je sais que Lorie va la chouchouter, et l'apprécier à sa juste valeur ! Et en plus, Lorie qui est un amour, m'a même offert un petit cadeau surprise qui m'a beaucoup touchée, je vous ferai une photo plus tard... merci Lorie ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 10:24 | |
| Ben voilà qui est bien; cela fait 2 heureuses! Et Puppedoll, quand on sera riche et que l'on aura gagné au loto, on s'achètera toutes les Ello qu'on veut! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 10:53 | |
| alors il faut gagner la grosse somme!!! car moi la liste est longue!!!!!!la seul chose qui peut me limiter c la place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 16:41 | |
| Ma liste à moi n'est pas (si) longue, mais mon problème, c'est que je craque en cours de route pour d'autres Ello qui passent par là...(coeur d'artichaut, je vous dis ! )... du coup la liste s'allonge forcément... Oui, vivement le gros lot du loto ! ... heu, qui joue ?! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 19:27 | |
| y a quoi dans les landes!!!!???? plus de chance????, | |
|
| |
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 20:10 | |
| Ben dans les Landes, il y a Nic ! C'est elle, notre gri-gri porte-bonheur, n'est-ce pas, Nic ? | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 20:11 | |
| ah ok et elle fait gagner au loto!!! qui veux des sousous pour jouer pour moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 20:35 | |
| C'est une bonne idée de faire un loto ensemble !! vous voyez pas qu'on gagne | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 20:39 | |
| ohhhhlalalala y aurait une invasion d'ellowyne sur le manoir!!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mar 19 Juil 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mer 20 Juil 2011 - 6:13 | |
| nic grigri porte bonheur.... faut que je vous raconte : un jour, la maitresse d'ecole de mon fils me vend des billets de tombola pour la kermesse de l'ecole et elle insiste pour que j'en prenne, en me faisant l'article, parce que le premier prix c'etait un billet d'avion conakry-paris aller-retour. en bonne mere de famille je lui en achète un carnet et je lui dit que comme je n'ai jamais rien gagné a une tombola je lui offre mes billets de bon coeur. devinez quoi !?....elle a gagné le gros lot ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mer 20 Juil 2011 - 6:20 | |
| rhooo laalalal alors nic es filles ont pas tors!!! tu es un grigri porte bonheur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) Mer 20 Juil 2011 - 7:19 | |
| Raison de plus pour faire un loto ensemble | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) | |
| |
|
| |
| Oriane ( Ellowyne A Bon Voyage de Lorie ) | |