| Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 | |
|
+3Puppedoll Isabelle. Steff81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Steff81 Ami de la famille
| Sujet: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Jeu 28 Aoû 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Cette Ellowyne a un maquillage plutôt neutre, ce qui permet de varier assez bien les coloris des perruques et des tenues.
Vu la couleur des sourcils (châtains-roux), je pense que les perruques très foncées sont à éviter.
Concernant la perruque qu'elle porte sur tes photos, j'en aime beaucoup la coupe, j'aime moins la couleur (un peu trop "orangée", mais c'est une question de goût personnel).
Ta poupée est beaucoup plus jolie sur tes photos que sur les photos officielles de Wilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 12:13 | |
| - Isabelle. a écrit:
Concernant la perruque qu'elle porte sur tes photos, j'en aime beaucoup la coupe, j'aime moins la couleur (un peu trop "orangée", mais c'est une question de goût personnel). => C'est exactement mon avis ;-) - Isabelle. a écrit:
- Ta poupée est beaucoup plus jolie sur tes photos que sur les photos officielles de Wilde
=> Ah oui ?!! Roooo tu vas me faire rougir ! Merci pour tes conseils, Isabelle :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 12:30 | |
| Voilà ce que ça donnerait avec une wig blonde : Elle me plait bcp plus ainsi. Si qqn a cette perruque en double, je suis très intéressée ! ;-) | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Cette perruque blanche lui va très bien et est plus en harmonie avec sa tenue !
J'espère qu'une personne du Manoir va t'aider à te la procurer. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 14:49 | |
| C'est une perruque blonde ou blanche que tu veux ? parce qu'en blond platine, tu as Faith de Monique, qu'on trouve chez Marcia en bleach blonde : http://www.facetsbymarcia.com/wigshop67.htm et aussi Geneva en white blonde : Ah oui, moi les perruques, je les préfère en 6-7, bien ajustées, mais certains les préfèrent en 7-8, plus lâches, avec une wig cap (capuchon plastique) en dessous... question de goût. Marcia recommande plutôt une 6-7 sauf pour les Ellos tondues. Le problème, chez Marcia, c'est qu'on les voudrait toutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Blonde ou blanche, à vrai dire je ne sais pas ; faudrait essayer avant, mais pas possible.
J'ai déjà passé commande chez Marcia, j'attends une Bubbles purple (comme la photo) ;-) | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Ven 29 Aoû 2014 - 19:11 | |
| Elle est vraiment jolie. On voit bien les détails du maquillage sur tes photos, merci!!!!! | |
|
| |
flo57 Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Mar 2 Sep 2014 - 14:12 | |
| Je ne vois pas de photo, c'est dommage car j'ai la même ellowyne et j'aurais bien voulu voir tes transformations | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Mar 2 Sep 2014 - 20:44 | |
| Florence, il arrive par moments qu'on ne voit pas les photos, c'est lié à l'hébergeur d'images ; tu devrais les voir au prochain essai ... | |
|
| |
flo57 Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Mer 3 Sep 2014 - 9:39 | |
| J'ai vu les photos. C'est pas mal avec une perruque blonde. en fait moi ce qui me génait le plus c'est la tenue... c'est pas trop mon style | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Mer 3 Sep 2014 - 11:44 | |
| Moi non plus sa tenue n'est pas mon style ; et le roux de ses cheveux est trop "carotte" à mon gout. Ceci dit j'aime bien sa coupe au carré :-)
Je pense tout de même la revendre pour en prendre une basique. | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Jeu 4 Sep 2014 - 17:58 | |
| moi j'aime bien sa couleur d'origine mais perso, j'aime les rousse | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Lun 29 Sep 2014 - 18:51 | |
| tes photos sont plus belles que celles de wilde. Apres, j aime pas trop sa tenue mais j aime bien son maquillage discret | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 Lun 29 Sep 2014 - 19:22 | |
| - ninounette a écrit:
- tes photos sont plus belles que celles de wilde.
Merci, ça c'est du compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 | |
| |
|
| |
| Ellowyne Seriously Dressed par Steff81 | |
|