SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) Sam 16 Avr 2011 - 16:07 | |
| RUFUS est arrivé de son voyage et parmis mes belles c'est LUCIA qui lui a fait un peu les yeux doux elle a décidé de l'initier à la danse de LA SARDANE un prochain jour pour qu'il s'adapte au PAYS CATALAN! je l'adore mon RUFUS et c'est un vrai gentleman offrir des fleurs des son arrivée la classe! il était bien élevé là d'où il vient! devinez ? il a juste passé la frontiere Espagnole ! LUCIA l'attendait à la frontière! | |
|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) Sam 16 Avr 2011 - 16:13 | |
| Trop mignon le petit Rufus. Quelle classe arriver avec des fleurs Ca va ils n'ont pas de mal a se comprendre? Quoi qu'un accent espagnol ca a du charme | |
|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) Sam 16 Avr 2011 - 16:33 | |
| joli couple, la belle semble peu intéressée ? | |
|
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) Sam 16 Avr 2011 - 17:34 | |
| - Elora a écrit:
- joli couple, la belle semble peu intéressée ?
ELLE PREFERE DANSER! et elle avait le soleil dans les yeux ! mais elle fait semblant de ne pas être interessée!!!!!!!!!!! | |
|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) Sam 16 Avr 2011 - 20:02 | |
| Ah Rufus a l'air d'être très romantique avec Lucia;c'est le charme espagnol ! Mais tes autres pensionnaires ne vont pas être trop jalouses ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étrange sentiment est né... (Ellowyne Essential brunette too, Rufus ?) | |
| |
|