| Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Dim 9 Juin 2013 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Dim 9 Juin 2013 - 11:39 | |
| Tu as mis sa wig plus en avant. Ca cache ses sourcils et c'est pas mal du tout. Elle a l'air de bien aimer la dentelle, et ça lui va très bien. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Dim 9 Juin 2013 - 13:37 | |
| J'avais hésité à la prendre mais j'avais déjà une ello aux yeux bleus mais avec tes superbes photos et celles de maman poule, je vais regretter!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Lun 10 Juin 2013 - 21:58 | |
| J'étais aussi en train de m'intéresser à elle, pour faire une wigged plus pulpeuse que ma douce feeling drained 1, avec des lèvres plus rouge, pour porter des tenues telle celle de soft Sigh, mais elle est déjà sold out...
C'est vrai que les sourcils cachés, ça fait nettement mieux, et la perruque rend super bien !
Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Mar 11 Juin 2013 - 5:22 | |
| Elle est vraiment belle ! encore des photos qui lui rendent hommage alors que celle du site Tonner sont vraiment quelconque et ne font pas du tout ressortir cette douceur ! Une de plus à mettre sur ma wish list mais second marché ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Mar 11 Juin 2013 - 7:41 | |
| On la voit passer de temps en temps sur Ebay. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Mar 11 Juin 2013 - 10:34 | |
| Je crois qu'elle est chez Dollexpo. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Mar 11 Juin 2013 - 10:34 | |
| Il y en a une en ce moment sur e-bay france !
Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody Mar 11 Juin 2013 - 16:12 | |
| Quelle est jolie ! J'adore la dernière photo en particulier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody | |
| |
|
| |
| Feeling drained too ,mon Ellowyne Marylin par Mellody | |
|