| YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos | |
|
+20Meleabrys Maman poule sistersev06 mamili mageline Chris Maeve Jocerane Florenceduloiret nic Puppedoll SPHINXIE Elora corolle47 lalypop leoniepimpon Inma Idriss d'Azarail ripdel lorie Poupouske 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 3 Mai 2011 - 10:41 | |
| sublime reportage de reve!!! les ello dans de super cadre et ca transpire la joie et la bonne humeur!! felicitations et merci pour ce partage! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mar 3 Mai 2011 - 12:15 | |
| Toutes ces photos sont superbe ! Merci de nous faire partager votre voyage, ça a l'air magnifique, à tel point que je trouve tout romantique même le cimetière, pourtant les cimetière... Donc merci encore et bravo ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 4 Mai 2011 - 6:40 | |
| C'est génial: on y est presque... sans avoir jamais mis les pieds en Ecosse! Tu me donnes envie d'aller y voir de plus près... En tout cas, on sent que vous avez passé de merveilleux moments de complicité! Superbe! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 4 Mai 2011 - 7:22 | |
| Superbes photos ! ça a du être un vrai bonheur de vous retrouver avec vos poupées, toutes ensemble dans un cadre si merveilleux ! La nevermore d'Inma n'avait pas servie de modèle pour un tuto spécial frisettes ? Pour la météo, je suis un peu comme Inma, j'aime bien voir les autres pays dans toute la singularité de leur climat . Bon, ça donne des idées de voyage tout ça, Poupouske, tu as des actions dans un société de tourisme écossaise ? | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 4 Mai 2011 - 8:27 | |
| Merci pour tous vos compliments! La nevermore a en effet ete mannequin coiffure en son temps, mais elle a pris sa retraite! Pour ma part je n'ai d'actions nulle part mais hey, je cherche encore ma voie qui sait, faire des reportages photos pour attirer des touristes ca a l'air pas mal comme metier! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Mer 4 Mai 2011 - 9:23 | |
| Superbe reportage. Merci de nous faire partager toutes ces belles photos; J'aime beaucopup celles prises sur le golf, excellentes !! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Jeu 5 Mai 2011 - 7:09 | |
| ou alors poupouske tu te lance dans les voyages organisés : achats des billets d'avion, pot de bienvenue, visites guidées et logement "chez l'habitante" tu es trop forte et tu commence à avoir de l'expérience dans ce domaine-là | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Jeu 5 Mai 2011 - 9:43 | |
| Pas con Mais je dois quand meme deja connaitre l'endroit ou je fais venir les gens (non l'Ecosse c'est fini, je veux vivre dans un pays tropical!). Quels sont les pays tropicaux ou on peut visiter des musées rigolos? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Jeu 5 Mai 2011 - 11:13 | |
| Tu entends quoi par musée rigolos ? parce que les tropiques traversent des pays superbes que ce soit par les paysages, la faune, la flore ou la culture. | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Jeu 5 Mai 2011 - 12:00 | |
| Mdr je faisais reference aux musees qu'on a visites. D'un autre cote sous les tropiques on n'a pas besoin d'un musee pour s'amuser | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 10:44 | |
| Avec beaucoup de retard, voici enfin les photos prises en Écosse. Désolée j'étais embarquée dans plusieurs swaps que je devais finir avant de partir en voyage et je n'ai pas pu le faire avant. J'ai compté plus de 60 photos, donc je ne vais pas les mettre ici, même si elles sont toutes allégées en poids comme d'habitude, je vous mets un lien sur mon site et pour celles qui auraient des difficultés à les voir là-bas, dites-moi si ça vous arrangerait que je les mette aussi sur mon flickr. Par contre sur flickr vous n'aurez pas les commentaires pour chaque photo et elles ne seront pas non plus dans l'ordre parce que flickr les met n'importe comment. Bon les voilà déjà sur mon site, j'espère qu'elles vous plairont, comme vous pourrez le voir nous nous sommes amusées comme des petites folles en les prenant : http://inmamariquita.galeon.com/Ellobritain3.htmlAprès l'Ecosse, je suis allée à Londres et j'ai pris de nouvelles photos là-bas, mais je dois encore les éditer, j'essaierai de le faire avant de partir mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 11:26 | |
| Elles sont magnifiques, comme toujours . | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 11:52 | |
| je viens de passer un moment de pure bonheur, photos magnifiques merci pour ce ptit bout de voyage!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 11:59 | |
| Inma, tes photos sont MA-GNI-FIQUES !!! Dis donc, tu n'as pas chômé, tes Ello ont eu des vacances très actives !!! J'ai hâte que tu nous donnes des cours de photos, tu es le maître incontesté en la matière ! Et tu ne manques pas d'idées, plus surprenantes les unes que les autres, quelle inspiration ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 12:15 | |
| INMA merci pour le voyage, tu as un véritable don pour les photos et la mise en scène , les Ellowyne sont transcendées avec toi !!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 14:52 | |
| bon je ne comprend pas j'ai louper se reportage je reviendrai se soir pour mieux apprécier les photos a plus merci merci belle photos Poupouke sa donne envie d'aller visiter l'Ecosse Inma merci j'attend la suite avec impatience bravo a vous
Dernière édition par GIGI le Sam 25 Juin 2011 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 15:26 | |
| Super geniales les photos Inma!! Merci de nous les faire partager, je revis ce sejour! J'ai hate de voir celles prises en Angleterre! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 15:38 | |
| waaaaaaaaa inma !!!!! merci !!!!! je viens de revivre ce merveilleux séjours ! argh, je suis aux anges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 20:10 | |
| MERCI LES FILLES !!!! En fait c'est un travail en équipe ce que je vous ai montré. A trois (Nic, Poupouske et moi) c'est facile de faire des scènes, on se complète les unes les autres, et en plus on s'amuse beaucoup. Vous allez voir quand on sera dans les Landes cet été, on va s'éclater. A Londres c'était beaucoup moins drôle, mon mari qui supporte tout quand il y a d'autres collectionneuses avec moi, devient intolérable quand je suis seule avec lui, je n'avais même pas le droit de m'arrêter pour prendre des photos, j'ai été obligée de tout faire à toute vitesse, au vol, alors évidemment les photos sont beaucoup moins intéressantes, mais bon je comprends aussi qu'il commençait à en avoir carrément marre de la poupée et de mes photos ! Je suis en train de les éditer, j'espère pouvoir vous les montrer bientôt. | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 20:52 | |
| Waaah ! On en prend plein les yeux ! C'est très amusant de suivre les frasques de vos poupées ! En plus, c'est une débauche de belles filles et de belles tenues ! (Inma, je suis raide dingue de la toilette médiévale avec la licorne et le dragon.) Merci pour le reportage photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Sam 25 Juin 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Dim 26 Juin 2011 - 1:26 | |
| encore un moment de pur bonheur!! merci imma nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Dim 26 Juin 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Dim 26 Juin 2011 - 9:53 | |
| On s'y croirait ! Et puis c'est tellement vivant la façon dont tu racontes !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos Dim 26 Juin 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos | |
| |
|