| Feeling drained , ses différents visages | |
|
+7Poupouske mageline ripdel lalypop Meleabrys Puppedoll leoniepimpon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 12:25 | |
| Je suis contente, la mienne vient d'arriver et je ne suis pas du tout déçue. Je ferais une petite photo ce soir mais je n'ai pas beaucoup de perruques. Il va falloir que j'investisse. Le regard est vraiment différent de celui de l'essential Three. Donc, je suis contente car j'avais hésité a l'acheter pensant qu'elle ressemblerait trop a celle-ci. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 13:09 | |
| wahou c genial moi je trouve que toutes lui vont bien avec certaines preferences!!!!mais franchement c super d'avoir autant de possibilité et de changement de personnalité alors vous me faites encore re reflechir!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 17:51 | |
| Peut importe le choix que tu feras, Tu ne seras pas déçue. L'essential Three et Feeling drained sont aussi jolie l'une que l'autre. Après, il y a aussi d'autres Ello aux yeux insérés qui sont tout aussi belles, reste a savoir ce que tu veux faire avec ta 2ème Ello. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 17:58 | |
| de la creation!!! j'ai deja pleins d'idees sans avoir l'ello!!! parce que l'invisible ink j'ose pas la deshabiller!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 18:13 | |
| On en est toutes là ! C'est pour ça qu'on finit par en acheter des nues, parce qu'on n'ose pas déshabiller les autres ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 18:17 | |
| Oui je suis dans la même situation, au moins avec les ellos à perruques on n'a pas de souci de tenues d'origine. Personnellement, j'ai gardé habillées Moody Blues, Lingering doubts, Baroque and dreams et Empty Thrill. Cette dernière me sera plus facile à deshabiller car elle n'a qu'une robe et un blouson sur le dos .C'est pour cela que le système du split est pratique car certaines veulent des habits alors que d'autres les poupées nues .
| |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 18:29 | |
| ben disons qu'elles sont trop belles comme elles sont alors j'ai du mal à la voir habiller autrement alors qu'une nue libre court à l'imagination et j'y suis en plein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 19:22 | |
| C'est aussi pour cela que j'ai acheté 2 basiques. "I wait alone", je ne l'ai jamais déshabillée non plus. Nervermore, j'ai osé car j'avais peur des taches que pouvait laisser son habit noir.
Les 2 basiques me servent de modèles et mes 2 a perruque pareil. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 19:24 | |
| c pour ca que je pense que je vais me commander l'essentiel 3 !!! me reste plus que 2 jours pour bien reflechir!!! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 20:04 | |
| Moi je dis : prends la wigged out 3 ou alors Prudence wigged out (ou mieux : les deux ), tu ne seras absolument pas déçue. Et faire une perruque, c'est génial aussi si on est un tant soit peu douée de ses petits doigts. Moi je n'ai par contre pas hésité à déshabiller ma Tell-Tale pour lui essayer d'autres vêtements. Mais comme je l'aime dans sa robe d'origine, elle la remet souvent (c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment elle est à moitié habillée en cure de cutacnyl parce qu'elle avait pris des taches sur les épaules, mais ça va partir ). | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 20:07 | |
| faire une perruques!!!!oups!!!????? vous voulez ma mort je sais plus laquelle choisir!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 21:21 | |
| Moi à ta place, je prendrais l'Ello Wigged Out 3 en promo, avec les -15 % supplémentaires, ça fait pas cher et si tu peux, rajoute une perruque en plus, tu t'amuseras encore plus ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: a Mer 20 Avr 2011 - 22:16 | |
| Puppedoll a tout à fait raison, l'ello wo3 est superbe, et tu vas pouvoir t'éclater pour l'habiller ou la coiffer. Avec les promos actuelles, elle n'est vraiment pas chère ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 21 Avr 2011 - 6:47 | |
| je vais reflechir!!! lol mais c'etait ce qui etait prevu!!!mais la feeling drained...... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 21 Avr 2011 - 6:58 | |
| Attends qu'elle passe en promo Au train où elle se vend, elle y sera vite | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 21 Avr 2011 - 7:42 | |
| faut que je prevois un budget au cas ou!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages | |
| |
|
| |
| Feeling drained , ses différents visages | |
|