| Feeling drained , ses différents visages | |
|
+7Poupouske mageline ripdel lalypop Meleabrys Puppedoll leoniepimpon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 7:34 | |
| Coucou Léonie, ben justement je viens de demander l'autorisation de poster ici la dernière photo, celle avec Feeling Drained et la WO2 pour montrer leurs différences... Oui, ce lien est super, Feeling Drained est magnifique et Luvello ne manque pas de perruques ! Toutes les perruques lui vont bien, mais je pense que Feeling Drained est faite pour être blonde, ça s'accorde parfaitement avec ses sourcils blonds et son teint pale et délicat... Et WO2 est faite pour être brune ou châtain, avec ses sourcils plus foncés et son teint plus hâlé... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 7:35 | |
| Elle est vraiment belle . J'ai hâte de pouvoir la commander | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 9:04 | |
| Vas-y Puppedoll montres nous tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 11:53 | |
| Ben j'en ai pas, de Feeling Drained... et pour ma WO2, j'en ai pas fait d'autres depuis le bain de soleil crémeux ! Non, je parlais juste de la dernière photo affichée sur le lien que tu as mis, j'ai demandé à la photographe si je pouvais la poster aussi ici mais je n'ai pas encore de réponse, et puis vous pouvez aussi bien aller la voir sur le lien... ça sera plus rapide ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 13 Avr 2011 - 19:19 | |
| Je suis d'accord, le blond lui va très bien mais j'aime beaucoup aussi la perruque rousse courte. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| |
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 14 Avr 2011 - 10:49 | |
| Elle est carrement mieux en blond Autant je ne l'aimais pas avec la perruque noire courte, et bof bof avec la rousse longue, autant avec les blondes elle est magnifique! Ce n'est pas du tout la meme! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 14 Avr 2011 - 12:45 | |
| Une perruque sombre accentuera le contraste avec sa paleur...ça dépend ce qu'on veut en faire La mienne devrait bientôt arriver, j'essaierai de faire des photos avec toutes mes perruques (celles des Ello Wigged 1 et 2 et de la Prudence Wigged 1). Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 14 Avr 2011 - 18:13 | |
| j'ai hatte aussi de la recevoir pour la mettre avec ma perruque courte blonde | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Jeu 14 Avr 2011 - 20:46 | |
| Je n'accrochais pas trop sur elle au départ , mais à force de voir toutes ces jolies photos, je lui trouve vraiment beaucoup de charme. En plus, je trouve que le blond lui va merveilleusement bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Ven 15 Avr 2011 - 7:56 | |
| Et bien, je viens aussi de la commander. Son teint lui donne un petit côté fragile. Au début, je n'accrochais pas a ses yeux et puis finalement, je me suis laissée séduire par toutes les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 17:41 | |
| Ca ne vous dérange pas si je poste les photos d'essayage de perruques de ma Feeling Drained, histoire de centraliser ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 17:58 | |
| Non seulement cela ne nous dérange pas, mais on attend impatiemment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 19:12 | |
| Bon, alors.... d'abord, des photos avec la Wigged Out 2 : en brune :sa perruque noire : la perruque de l'Ellowyne Wigged Out 1 : la perruque de la Prudence Wigged Out 1 : la perruque de l'Ellowyne Wigged Out 2 : en rousse :la perruque de l'Ellowyne Wigged Out 1 : la perruque de la Prudence Wigged Out 1 : la perruque Monique Charmaine de ma BJD : la perruque d'Alistair : la perruque caramel de ma BJD : en brune :la perruque de l'Ellowyne Wigged Out 1 : la perruque de la Prudence Wigged Out 1 : la perruque de l'Ellowyne Wigged Out 2 : la perruque en mohair de ma BJD : en bleue nuit (Jpopdoll Angelic Romance Winter Night) :Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Lun 18 Avr 2011 - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 19:24 | |
| Je l'aime beaucoup avec la perruque Monique Charmaine de la BJD. J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 19:29 | |
| Oui oui....quand j'ai vu qu'elle lui allait si bien, ça m'a fait un pincement, car je ne veux pas la piquer à ma BJD. Mais je préférerais une un peu plus sombre, mais toujours auburn !
Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 20:35 | |
| Je trouve que ta perruque brune de la WO2 lui va divinement, cela la met vraiment en valeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 21:39 | |
| Waouh, quelle collection de perruques ! Tu ne fais pas les choses à moitié !!! En tout cas, merci beaucoup pour cette séance photo, ça nous donne des idées de ce qui lui va le mieux... en fait à peu près tout ! Je trouve qu'elle a des sourcils de blonde, mais je l'aime beaucoup avec sa perruque courte brune d'origine, et aussi comme Maman Poule, le carré brun de l'Ello WO2. Tu as dû bien t'amuser à faire ces essayages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Lun 18 Avr 2011 - 22:43 | |
| Oui, je me suis amusée, sauf avec les perruques de l'Ellowyne Wigged 2 qui n'ont qu'un point de fixation et dont les cheveux de devant se coincent dans le scratch de devant des poupées à deux fixations, c'est comme ça que j'ai un peu abîmé la perruque blonde avec une petite couette sur la gauche.
J'ai du défaire la couette qui tenait par du fil, car les cheveux du haut étaient un peu crêpés et j'ai mis un élastique, en attendant, mais ça fait bizarre !
J'ai 4 Wilde à perruques maintenant, plus 2 BJD (Alistair en est une aussi, mais il n'a qu'une perruque). C'est vrai que ça commence à faire....
Ah zut, j'ai oublié la perruque d'origine de ma Nineth....
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mar 19 Avr 2011 - 4:57 | |
| MERCI IDRISS ! Tu m'as encore tentée ! Je vais me la faire offrir pour la Fête des Mères J'aime sa perruque courte depuis le premier jour où je l'ai vue sur WI, et en blonde et rousse elle est géniale. La seule critique (à mon goût) ses sourcils que je trouve trop roux , j'aurais préféré plus chatain clair pour aller avec toutes les couleurs mais Nobody is perfect | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mar 19 Avr 2011 - 6:44 | |
| Il suffit d'un peu de peinture pour assombrir tout ça . Moi je te le fais si tu veux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mar 19 Avr 2011 - 8:16 | |
| Avec plaisir Mel , quand je l'aurais !!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages Mer 20 Avr 2011 - 11:42 | |
| Merci pour toutes ces photos Idriss!! Je trouve que y'a pas photo, Feeling Drained est une blonde! Et j'aime aussi beaucoup la perruque caramel de ta BJD, miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling drained , ses différents visages | |
| |
|
| |
| Feeling drained , ses différents visages | |
|