Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Dim 3 Avr 2011 - 15:46
Ben, y a le nom du modèle sur l'étiquette Gigi, j'en ai acheté chez elle aussi durant le PFDF. Ta mauve on dirait la BUBBLES http://www.facetsbymarcia.com/wigshop67.htm non ?
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Dim 3 Avr 2011 - 16:47
merci donc ses bon un peu dans les nuage bonne semaine a vous
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 5 Avr 2011 - 6:16
Gigi, peux-tu me dire si les mèches de la perruque brune sont plutôt dorées ou orangées , car sur le site il y a les deux propositions. Et je voudrais la même que la tienne.
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mar 5 Avr 2011 - 20:51
ho là là je dirais doré marron bien orange non ,j'espère que sa ira
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 6 Avr 2011 - 5:38
Merci, je vois laquelle dont il s'agit maintenant .
sistersev06 Protectrice du Manoir
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi Mer 6 Avr 2011 - 13:45
leoniepimpon, tu me diras les frais de port de chez Marsha car j'ai acheté à Paris pour mes Ellowyne mais j'ai à nouveau besoin pour ma petite bjd qui vient d'arriver et je dois commander, je fais mes petits comparatifs....merci à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi
les nouvelles perruques acheter au salon de mars par Gigi