| les nouvelles arrivées de Gigi | |
|
+7lalypop leoniepimpon Sandra San sylvano Justine21 Ayamé GIGI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 27 Nov 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 27 Nov 2012 - 23:01 | |
| Elles sont bien jolies, toutes ! mais c'est rageant les défauts... Pour Amber, ce n'est pas si grave : avec les perruques, ça atténue, et puis ça lui donne encore l'air plus chipie, à cette charmante peste... En blonde, elle est décidément très jolie ! J'aime beaucoup la dernière Ello, la blonde aux yeux gris ! elle a un visage superbe. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 8:58 | |
| La Amber, c'est vrai que ça lui donne un genre, ça me plairait même plutôt son sourcil plus haut! Les pieds pas au même niveau, là, c'est rageant... Elles sont jolies , mais j'ai une préférence pour la Amber au sourcil relevé. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 9:36 | |
| C'est souvent la difference de niveau de pied chez Ello, la plupart des miennes sont un peu boiteuses!! Belles acquisitions Gigi, j'aime vraiment beaucoup cette Amber surtout avec son petit carré blond qui lui donne un air tres sage de petite fille d'antan!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 10:17 | |
| Eh bien ma Gigi, c'est un sacré arrivage! Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 17:44 | |
| Tu l'as reçu avant moi . J'aime bien les yeux, je ne sais pas si c'est une impression personnelle, mais je lui trouve un air moins triste ou mélancolique avec les yeux marrons qu'avec les yeux bleus ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 20:00 | |
| WOW Gigi, tu les as toutes commandées d'un coup ? Moi ma préférée c'est la basique aux yeux marron. Pour ma part je trouve scandaleux que les poupées aient des défauts au prix où on les paie. Qu'une Chérie puisse être boiteuse j'encaisse encore mais les Ello coûtent quand même le double ou le triple si elle sont habillées ! je n'ai pas encore reçu les miennes et je suis comme toujours un peu inquiète, recevoir des Ello est devenu une loterie. A chaque fois que j'en reçois une avec des défauts je me dis toujours que ce sera la dernière et à chaque fois je récidive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mer 28 Nov 2012 - 20:13 | |
| non Inma il y a un moment que j'ai les trois Lisette s'est pour montrer la différence de couleur je n'aurais peun ètre pas du les mettre là
les 1ere sa fait aussi un moment celle que j'ai pris d'un coup ses la Amber les pieds plats et la lisette yeux incéré
oui tu as raison et là la Lisette a aussi une bien belle différence de jambe mais bon si je pouvais avoir une autre Amber je serais contente
pour celle ci j'ai trouver le transport super cher 41$31 la poupée 106$ pas toute mais bon la réduction paye un peu la livraison et moins cher qu'en France
la seul que j'aimerais ses la patsy après arret pour un moment | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Jeu 29 Nov 2012 - 11:06 | |
| Super ! je viens de recevoir la mienne ! effectivement, plus de 41$ de frais de port mais ça a augmenté car pour ma BJD Liddell la vendeuse m'avait prévenu que l'envoi dans les 35$ quand elle l'avait mise en vente le mois précédent n'était pas possible que ça avait augmenté. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 4 Déc 2012 - 12:02 | |
| Hélas Gigi, la différence de hauteur des sourcils d'Amber est "normal" d'après Wilde et est visibles sur les photos promotionnelles. Mais effectivement, ça me paraît plus visible sur la tienne que sur celle de Cécile. La dernière Lizette est encore plus claire que la Honey ? moi qui en voulait une plus foncée, c'est rapé Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 4 Déc 2012 - 14:06 | |
| Wouah Gigi, tu es à fond dans Lizette, dis donc !!! Mais tu as raison, elle est si belle ! Laquelle préfères-tu ? J'adore aussi ton Amber, ça ne me choque pas, son sourcil plus haut que l'autre, on dirait qu'elle fait la moue, comme ça... Firmly Planted (aux pieds plats) ne m'enthousiasme pas plus que ça, par contre... bon, je veux bien te la laisser, tu n'as qu'à m'envoyer les autres pour mon Noël ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 4 Déc 2012 - 21:22 | |
| Ces pieds plats c'est quand meme genant parce qu'on ne peut plas lui mettre les chaussures des ello!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi Mar 4 Déc 2012 - 22:33 | |
| La Amber, je la trouve super, même avec son sourcil plus haut! Je trouve même que ça lui donne son caractère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles arrivées de Gigi | |
| |
|
| |
| les nouvelles arrivées de Gigi | |
|