| Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody | |
|
+4sylvano Sandra San leoniepimpon Mellody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Jeu 29 Aoû 2013 - 16:36 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 6:05 | |
| Très jolie promenade à NAMUR. Empty Thrill , encore une que je regrette un peu.... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Voila celle qui pourrait me faire craquer pour une version yeux inserés!! j'aime beaucoup sa longue chevelure...et sa tenue d'origine mélange a merveille la coté doux et romantique de la robe avec le coté moderne du blouson et de la ceinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Sandra San , je n'ai même pas réalisé que tu ne devais pas être loin , j'allais avec mon fils en vue d'une inscription à l'école d'infographie à laquelle il a finalement renoncé .Notre programme était chargé à priori mais n'ayant pas eu besoin de chercher un logement , j'aurais eu le temps de te rencontrer .Dommage ! Sylvain , il n'y a rien de la tenue d 'Empty Thrill sur les photos , c'est un mélange de Lizette a new girl in town et Ello Moody blues . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 18:56 | |
| Oui j'avais bien remarqué que la tenue n'étais pas celle d'origine, mais je parlais bien de sa tenue d origine! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Belles photos Mellody! Empty Thrill est une de mes préférées à moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Ven 30 Aoû 2013 - 20:08 | |
| - sylvano a écrit:
- Oui j'avais bien remarqué que la tenue n'étais pas celle d'origine, mais je parlais bien de sa tenue d origine!
Excuse moi, j'avais mal lu !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Sam 31 Aoû 2013 - 8:11 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Sam 31 Aoû 2013 - 9:08 | |
| tu as us une superbe vue,on vois bien la poupée et le font bravo | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Sam 31 Aoû 2013 - 14:59 | |
| très belles photos,la ville de Namur est très jolie. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Mar 3 Sep 2013 - 15:30 | |
| Belles photos de Namur, et Empty Thrill est superbe ! comme vous j'ai un bout .... la tenue pour ma part, je me console en me disant que ma Pale Memories est dans le même style en yeux peints .... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody Mer 4 Sep 2013 - 20:31 | |
| Bien dommage que je sois déjà repartie !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody | |
| |
|
| |
| Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody | |
|