| Pale matin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Pale matin de Printemps Lun 31 Mar 2008 - 15:33 | |
| Ma Pale Memories vient d'arriver, mais je n'ai pas encore réussi à lui choisir un nom ! Je lui cherche un nom finissant en "ine", avec des sonorité assez douce et une connotation qui colle avec....j'ai déjà plusieurs choix, mais n'arrive pas à me décider... Mais si ça se trouve, pour couper court, je choisirai un prénom qui n'a rien à voir... Avant que les piles de mon appareil soient vides, j'ai eu le temps de prendre quelque photos. Hélas, le temps étant gris, ça la rend plus pale encore.... Finalement, j'aime bien le collant noir, ça met en valeur les chaussures. A noter les mitaines en dentelle, doublées.....de bien meilleurs qualité que celles de Nevermore. Pour les cils, inférieurs comme supérieurs, 1 sur 2 est plus court, comme Pour Wiggeg et Lingering, mais les cils supérieurs sont plus obliques et peut-être plus rapprochés que ceux de Wigged et Lingering (faut vraiment que je fasse un topic sur les cils....). Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 31 Mar 2008 - 20:18 | |
| Coucou, j'aime particulièrement la première photo où elle regarde par la fenêtre, elle a une pause très rêveuse. Moi j'ai commandé la mienne aujourd'hui, je voulais contacter avant avec Debra pour l'envoi. Je lui ai rappelé notre conversation à ce sujet au PFDF et elle m'a dit qu'ils vont faire un essai avec moi pour voir si ça marche. Ils vont donc m'envoyer la poupée en Priority International au lieu de Express. Pour une fois je n'aurai pas à payer d'impôts. Avec l'envoi en Express, rare était l'occasion où je n'avais pas à payer. Au fait Idriss, tu n'as rien eu à payer cette fois non plus ? La dernière fois où j'en avais commandées 3 d'un coup j'avais dû payer 65 euros et rien ne me révolte plus qu'à avoir à payer des impôts pour une poupée. Je trouve ça complètement absurde, d'autant plus qu'on ne trouve pas ces poupées ici, alors je ne vois vraiment pas comment cela pourrait inciter les gens à consommer sur place ! Alors, la peau de Pale Memories, elle est comment ? Elle a la même couleur ou pas ? Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 31 Mar 2008 - 20:52 | |
| Ben non, je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit, mais je n'ai jamais eu de gros colis (le plus gros était Agnes Dreary (12 inch) et une tenue de sa collection).
Ah oui, j'avais oublié les couleur de peau ! Non, en fait, il n'y a aucune différence avec la peau des autres Ellowynes. Je crois qu'il y a un effet d'optique car ces cheuveux et vêtements sont clairs et donc forcément ça donne l'impression que la peau est plus bronzée....
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 1 Avr 2008 - 13:20 | |
| C'est peut-être la meilleur lumière, quand il fait gris, mais ça ne donne pas les meilleurs couleurs..... J'ai retiré le collant noir, pour voir ce que ça donne. Dessous, elle avait un autre collant en fine résille couleur peau, mais ça ne se voit pas vraiment sur les photos. J'aimais mieux avec les collants noirs finalement ! Peut-être qu'avec des bas clairs, opaques, ça ferait mieux.... gros plan sur les petits détails : mitaines, sac..... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 1 Avr 2008 - 20:05 | |
| Oui je pense que des bas opaques iraient tout à fait bien. Ah comme tu me fais envie avec ces photos. Je crois que je l'aime de plus en plus. J'avoue que la première fois que je l'ai vue je la trouvais vraiment pâle, trop quoi. Mais maintenant j'aime bien cette pâleur, je ne toucherai que l'iris pour le faire descendre un peu. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 1 Avr 2008 - 20:57 | |
| J'ai profité d'un rayon de soleil : Idriss | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Ven 4 Avr 2008 - 13:33 | |
| merci pour ces magnifiques photos... là je craque completement sur elle. je me demande combien de temps je vais pouvoir resister a la tentation lol... hier j'etais justement entrain de penser a cette Ellowyne : j'ai reçus le coffet de vetements Endangered Species et je me disais qu'il irais super bien sur une blonde. et comme j'aime beaucoup celle-ci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Ven 4 Avr 2008 - 13:48 | |
| C'est vrai que l'effet camaïeu écru rend bien et contraste vraiment avec les autres Ellowynes.
Et dés qu'il y a un peu de soleil dehors, elle s'illumine vraiment car ele chope bien la lumière, mieux que si elle portait du blanc, vraiment blanc, car là ça donne une tonalité chaude. Petit bémol : le tissu de la robe a l'air assez chiffonable et les cheveux sont si fin, qu'elle se décoiffe vite....
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Sam 5 Avr 2008 - 9:39 | |
| Ah elle est magnifique !!! Merci Idriss pour ces belles photos. Inma | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 12:29 | |
| Peut-être qu'avec des bas clairs, opaques, ça ferait mieux.... gros plan sur les petits détails : mitaines, sac..... Et voilà, je me promène dans les couloirs du manoir, couloirs qu'il me semblait pourtant, avoir déjà "farfouillé" et plan !!!!! je tombe sur une merveille !!!!!!!!!!!!! Merveille jusqu'alors inconnue pour moi..... Bon, voici le sujet de mon topic, j'aimerais savoir, s'il te plait, les dimensions de ce superbe sac.... la hauteur et la largeur si cela est possible .... est-il en cuir ? il est accordé à la tenue il me semble ? et aussi, s'ouvre-t-il ? et avec quoi ? heu j'arrêtes là Merci de ces magnifiques photos, je trouve que la lumière est pas mal.... mais je ne suis pas pro comme vous toutes ! Merci encore Bisous Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 13:12 | |
| Ah ce truc rose que j'ai mis dans un coin parce que beurk, du plastique rose, genre Barbie....mais je veux bien répondre à tes questions....je vais voir si je le retrouve !
OK, je l'ai : Il fait bien partie de la panoplie de Pale Memories, et est assorti à sa robe par les décos fleuries.
Je ne sais pas trop ce que c'est comme matériaux, ce n'est pas du cuir en tout cas, plutôt une espèce de vinyl.
Il fait, 9 cm de long sur 5 cm de large (ou de haut) pour 2 cm de profondeur.
Il a une fermeture rose sur le dessus et est bourré avec la fibre dont on parlait dans un autre topic, mais dont j'ai oublié le nom. La fermeture fait 7 cm de long, donc elle n'est pas sur toute la longueur.
Comme tu vois, la façade est en 3 parties : une bande horizontale en haut (de 1,2 cm), qui longe la fermeture et 2 panneaux carrés de 4 cm de haut sur 4,2 cm de large. A l'arrière, il y a toujours la bande horizontale du haut, mais un seul grand panneau rectangulaire de 4 cm de haut sur 8,4 cm de long. Et bien sûr, il n'y a ni noeud, ni décor de fleur à l'arrière.
C'est les poignets et leur attaches que je trouve très réussies : les poignets font 15 cm de long. Seule celle de l'avant à une déco de fleurs.
voilà, j'espère que ça va t'aider
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 13:33 | |
| Je suis écroulée de rire !!!!!!!! """Ah ce truc rose que j'ai mis dans un coin parce que beurk, du plastique rose, genre Barbie...."""" Oui c'est de ça dont je parler, et je te remercie des renseignements... il te déplait à cause de la couleur seulement, ou y-a-t il autre chose qui te gène ? Dis moi s'il te plait, je suis curieuse de savoir.... Pourrais-tu me dire aussi, si tu ne le trouves pas un peu grand ? Parce que pour moi, de visu, pour un sac à main je le trouve un peu haut, ou alors il se veut être un de ses grands "cabas" que les people aiment beaucoup en ce moment... Merci encore de ta réponse, j'en ris encore Bisous Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 14:43 | |
| En plus de la couleur, il y a aussi la matière et la forme, genre cabat de grand-mère....un jolie panier aurait de plus mieux collé avec cette poupée romantique qu'un sac de pouf à la mode. En blanc, ça aurait été mieux assorti !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 15:04 | |
| Par cette magnifique après-midi de Printemps et pendant que les autres occupantes du manoir sont occupées à entretenir le Manoir, Gwendoline, dont la santé fragile ne permet pas de participer à toutes ces activités, a décidé de se détendre un peu dans le grand parc du Manoir. Pour voir plus de photos de la ballade.... : http://www.flickr.com/photos/eduinaturca/2486821412/in/set-72157604019738341/Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 15:46 | |
| """qu'un sac de pouf à la mode"""" Alors là c'est pleurer de rire que je fais ! Je comprends ce que tu veux dire.... la couleur, bon passe encore, mais j'avoue que la matière.... Bref, les créateurs n'ont pas forcément la même vision des choses que nous ! Tes photos sont superbes, ce paysage, les fleurs... c'est rêvé pour Gwendoline... et je suis sure que cela va lui faire du bien.... Merci pour tes réponses, ça va me servir... A bientôt Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 15:56 | |
| OOOOOOOH! Quel décor de rêve en effet et les photos sont magnifiques ! Absolument. Je ne saurais pas dire laquelle me plaît le plus, peut-être la troisième où elle a l'air comme surprise par la photo. Gwendoline est comme une de ces fleurs délicates, qu'elle est jolie ! Florence, le sac de cette poupée est peut-être un peu grand pour elle, à mon avis, en tant que sac à main en tout cas. C'est aussi l'avis de certaines sur le groupe anglophone Wildeabout Ellowyne qui ont fait le même commentaire. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 16:12 | |
| Merci Inma, j'ai zapper les commentaires de Wildeabout .... je vais donc m'en tenir à des dimensions un peu plus petites comme celles que tu m'as données Bisous à toutes Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Lun 12 Mai 2008 - 20:43 | |
| Ah oui, c'est exactement ça ! (j'avais aussi zappé ce commentaire anglophone). C'et pour ça que ça m'évoquait un cabat de grand-mère.... Merci pour les compliments (ça fait pas de mal de temps en temps ) C'es vrai que mon père passe beaucoup de temps à entretenir le parc. Ca fait à peine une semaine que toute la végétation a vraiment redémarrer. Sur la première, elle est assise sur la roue d'un pressoir à pomme reconverti. Sur la 2ème c'est un petit buisson de buis. Et sur la 3ème, les fleurs sont des rhododendrons...plus un bouton d'or. Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 13 Mai 2008 - 20:42 | |
| Tes photos sont très belles, Idriss ! Et Pale Memories y gagne bcp - même sans ses collants noirs ... - (il faut dire que je suis fan de ses collants noirs avec les chaussures...) |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 13 Mai 2008 - 21:23 | |
| C'est vrai qu'ils me plaisaient aussi ces collants noirs, mais Aliénore lui a chippé...mais elle va bien les récupérer un jour....
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 13 Mai 2008 - 22:35 | |
| de la loin je la trouve super jolie mais de pres je n'aime pas autant la façon dont les yeux ont été "coloriés" avec ce grand espace vert clair et juste le tour en plus foncé, ça me donne une impression de vide pourtant elle est trés jolie, et quand Matt lui a fait la coiffure de la Paris Blue, j'ai commencé à rever d'elle en plus lol ) son sac est carrément craquant, y'a pas d'autres mots c'est dommage qu'elle se décoiffe vite, moi ki croyait que les cheveux raides nous laissaient trankilles justement lol, et Florence qui commence à baver dessus lol, tu vas nous en faire un pareil dit? ) waouhhh tes photos dans l'herbe devant le Manoir sont magnifiques!!! Et puis avec sa robe printaniere le décor lui va parfaitement on se demande si le Manoir la met en valeur ou vice versa lol, car les deux sont magnifiques ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps Mar 13 Mai 2008 - 23:49 | |
| Je ne suis pas sûre que le manoir ait besoin d'elle pour être superbe Mais bon, j'avoue que dans les rhododendrons, elle rend bien ma petite Gwendo et avec le soleil, sa robe et ses cheveux "s'enflamment". Ca fait presque un halo.... Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pale matin de Printemps | |
| |
|
| |
| Pale matin de Printemps | |
|