| My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
|
+9Loulou Inma Puppedoll SPHINXIE sistersev06 Elora Idriss d'Azarail Cecile Poupouske 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 13:40 | |
| Merciiii Oui en effet j'ai passe a peu pres toute la semaine a la faire 24h/24! Enfin comme dit nic, maintenant je sais TOUT faire en couture! Mais j'avoue que elle rend quand meme pas mal en photo | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 13:47 | |
| Cette poupée est sublime ! Ce teint si pâle lui va comme un gant, et son nom... hum ! Parfait ! Bravo Poupouske, pour une première, c'est du réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 15:51 | |
| Merci Florence | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 16:04 | |
| Superbe ! tu as bien de la chance d'avoir une maman qui partage tes gouts et t'aide à progresser ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 19:12 | |
| Oh Poupouske, elle est superbe ! Dis-donc, tu n'as pas chômé, elle va avoir une garde-robe complète en moins de deux ! C'est ta première réalisation en couture ? Tu es drôlement douée ! Bravo ! Et ça te fait un magnifique avatar, avec de beaux contrastes de couleur. | |
|
| |
victorian Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 19:16 | |
| Ohhhhhhh je l'ai vu hier en vrai..........mais là !!!! elle est magnifique !!!!!! et tu l'as super bien réalisée !!!!! j'adoreeee vraiment !!!!!!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 19:35 | |
| Magnifique coup d'essai, la forme, les dentelles, la couleur, tout me plait . Bravo Poupouske.
| |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 20:15 | |
| Oooooh merci les filles!!! Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise! Puppedoll oui c'est ma toute premiere realisation en couture, mais j'ai ete tres aidee par nic! Pcq si elle n'avait pas ete la non seulement je serais loin d'avoir fini mais en plus j'aurais cousu la moitie a l'envers Merci merci merci!!! Vous etes trop gentilles! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 20:20 | |
| MAGNIFIQUE, ta tenue ! j'adore ! les couleurs, la coupe (en plein dans mon époque ).....tout, même la poupée qui est dedans Idriss | |
|
| |
victorian Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Sam 1 Jan 2011 - 20:25 | |
| Itout pour moi !!!!!!! gothique quand tu nous tiens.............. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Dim 2 Jan 2011 - 15:46 | |
| c'est le patron Robe de Fête de MHD version gothique c'est ça? ça rend super bien franchement !!!! Je voulais l'essayer mais en rallongeant pour que ça touche par terre, mais en noir le coté court me choque plus du tout, c'est magnifique Bisousss x | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Dim 2 Jan 2011 - 19:46 | |
| Oui c'est bien Robe de Fete J'avais aussi en tete de la faire trainer par terre mais avec mon experience le resultat n'est pas tout a fait ce que j'imaginais... Merci encore pour les compliments | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 3 Jan 2011 - 11:03 | |
| Elle est splendide ta robe ! Elle met Envy en valeur. On ne croirait jamais que tu débutes en couture. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! Lun 3 Jan 2011 - 11:56 | |
| Merci Cecile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
| |
|
| |
| My tell tale heart -les premieres photos de Poupouske! | |
|