| Cadeaux " Ellowyniens " | |
|
+8reinnette Elora nic leoniepimpon Loulou Mathiase Cecile Léopoldine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 12:17 | |
| Coucou tout le monde, Quelques photos pour vous montrer les cadeau en rapport avec Ello que j'ai eu le bonheur de recevoir dimanche: Dimanche matin, en entrant dans son séjour, leopoldine fut agréablement surprise de découvrir .... ...des cadeaux! Elle s'installe confortablement pour les ouvrir. le premier est une boite à chapeaau, acheter puis customiser par ma sœur. Elle attrape le paquet suivant dans lequel, elle trouve... un superbe collier fait par mon autre sœur! Dans une autre boite customisée par ma soeur... ... Un cadeau de la part de mon arrière grand mère... ... De superbe chaussure en provenance de chez Facets by Marcia Et dans le dernier paquet... ... d'autres chaussures... cadeau de la soeur de Mamy Bisous Léopoldine | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 13:02 | |
| Wah ! Tu as été gâtée. Tes soeurs sont douées. Tout est ravissant ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 13:05 | |
| C'est une jolie présentation ! J'adore les 2 paires de chaussures. Tes sœurs t'ont bien gâtée également ! Le bricolage a l'air d être un gêne commun ds ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 13:10 | |
| Pour le collier, leoniepimpon l'a aidé. Pour les boîtes,elles ont été acheté, puis décorées. J'adore les chaussure! En particulier les roses.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 15:56 | |
| waouh dis donc c'est genial que toute ta famille se soit impliquée dans ta passion d'ello pour tes cadeaux, et ces jolies boites personnalisées, c'est trop sympa elles ont quel age au fait tes soeurs? Bisouss bisouss et merci pour els photos loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 16:28 | |
| Coucou Loulou, Celle qui a fait les boite, l'ainée, a seize ans, et l'autre a huit ans. C'est vrai que toute la famille est impliquée vu que j'en parle tout le temps a la maison | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Sam 31 Déc 2011 - 20:54 | |
| Il y a des jours où on ne doit pas dire Merci à Mamy pour la contamination | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 6:50 | |
| c'est trop mignon ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 7:33 | |
| | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 8:58 | |
| tu as ete gatée, tu as eu des beaux cadeaux pour tes ellos ,une bonne année 2012 pour tout ce que tu désires | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 9:38 | |
| C'est vrai que je suis gâtée! Mais si mamie, on peut te dire merci pour la contamination: je n'aurai jamais connu ce magnifique manoir et ses locataires!!! Bisous et bonne année a toute! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 14:25 | |
| les boites sont superbe bravo a la famille et quel chance quelle pense a te faire de si beau cadeau pour ta petite famille de poupées bisous | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 16:14 | |
| wow que de jolis cadeaux !! c'est bien quand on peut avoir des cadeaux "poupées", moi je dois me les faire moi-même alors ça limite un peu LOL =) tu as été gâtée, c'est super chouette !! bisous | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 20:21 | |
| même chose pour moi. Mais ce fut un bon noel tout de même | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " Dim 1 Jan 2012 - 20:58 | |
| ben dit donc tu as étè bien gatée et c'est genial que tous le monde s'investisse dans ta passion!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux " Ellowyniens " | |
| |
|
| |
| Cadeaux " Ellowyniens " | |
|