| desolate dream rejoint sa famille | |
|
+9Elora BERANGERE pivoine Cecile Florenceduloiret leoniepimpon Puppedoll SPHINXIE HELEEN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sibyl est arrive a noel Sam 15 Jan 2011 - 18:00 | |
| le pauvre il a eu un accident! s est il battu pour ello? | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 18:26 | |
| Comme elle est belle on dirait qu'elle a les yeux verts? quand au chat persan hirsute il fait peur ! moi j'ai deux chattes persannes tres calines je ne leur montrerai pas! BISOUS elles seraient terrifiées ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 18:47 | |
| La belle et la bête ! Qu'il est vilain, je n'en voudrais pas, il ne l'ont pas loupé, dis donc ! Elle, par contre, j'en voudrais bien ! Elle est superbe, et ce regard... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 18:51 | |
| Elle est magnifique, son regard et sa chevelure sont de toute beauté. Les rousses dans toutes les gammes sont vraiment mes préférées. Quant au chat, il me fait peur ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 20:21 | |
| Sybill ne se bat pas pour Ello, il ne la supporte pas ! Depuis que Ello l'a recueilli, dès qu'il la voit, il se comporte ainsi... juste avec elle en plus ! Il est bien raté ce chat c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il est déjanté quand même Edit : oups pardon, je n'ai pas félicité la nouvelle maman d'une si belle poupée ! voilà : Félicitations ! elle est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:09 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- Comme elle est belle on dirait qu'elle a les yeux verts? quand au chat persan hirsute il fait peur ! moi j'ai deux chattes persannes tres calines je ne leur montrerai pas! BISOUS elles seraient terrifiées !
sibyl ne supporte qu ello il est agressif avec tout autre personne!meme avec moi il ne cesse de souffler !lol! si je passe par chez toi c est clair je n amenerais pas sibyl tes 2 adorables cheries ne souffriraient pas la presence de ce macho !!! amties helene | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:13 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Elle est magnifique, son regard et sa chevelure sont de toute beauté. Les rousses dans toutes les gammes sont vraiment mes préférées. Quant au chat, il me fait peur !
comme le dit ppupedoll c est la belle et la bete :mais sibyl est jaloux a mort de sa maitresse il la garde pour lui , | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:19 | |
| - Florenceduloiret a écrit:
- Sybill ne se bat pas pour Ello, il ne la supporte pas !
Depuis que Ello l'a recueilli, dès qu'il la voit, il se comporte ainsi... juste avec elle en plus !
Il est bien raté ce chat c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il est déjanté quand même
Edit : oups pardon, je n'ai pas félicité la nouvelle maman d'une si belle poupée ! voilà : Félicitations ! elle est magnifique ! je vois que j ai tout faux sur l histoire tant pis (lol!) j aime les histoires d amour fusionnelles ! je n aurais jamais pense que ce chat ne supportait pas ello,j imaginais qu il n aimait qu elle ! je l ai commande pour" pales" qui est seule ! hi ! hi ! eh ! elle devra faire avec .............hi ! hi! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:23 | |
| Cette poupée est splendide ! Son maquillage, sa chevelure, ses vêtements, tout est une merveille ! Si on aime le rouge ! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:27 | |
| - Cecile a écrit:
- Cette poupée est splendide ! Son maquillage, sa chevelure, ses vêtements, tout est une merveille ! Si on aime le rouge !
Bienvenue à elle ! merci cecile oui j aime le rouge et aussi sa coiffure toute en boucle romantique amities helene | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Sam 15 Jan 2011 - 21:48 | |
| Je suis sous le charme, car elle me fait de l'oeil depuis longtemps. Même si c'est toujours le même moule et que seul le maquillage et la coiffure change, elles sont à chaque fois différentes et toutes plus belles les unes que les autres ! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 0:20 | |
| J'aime beaucoup la poupée, et de plus en rouge, c'est génial, j'aurais hésité à habiller une rousse avec du rouge mais en voyant cette poupée et bien je crois que je vais changer d'avis.
Le chat est déjanté d'accord, mais il me fait peur, ils ne l'ont pas raté le pauvre ou alors ils l'ont complètement raté, je ne sais pas mais je trouve qu'il fait un peu tâche dans l'univers des Ellowyne, enfin si il vient de chez Tonner
| |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 2:54 | |
| Hélene j'ai des insomnies c'est à cause de ton chat il m'a donné des cauchemards! BISOUS | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 4:45 | |
| Bonjour Hélène, Trés jolie poupée, trés élégante. Par contre ce pauvre chat, il a eu peur, donc, il se met en garde et montre qu'il a été effrayé....par quoi ? par qui ? je ne sais pas. Je le trouve trop mignon... | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 7:27 | |
| ta nouvelle fille est superbe, j'avais flasher dessus lorsque le catalogue est arrivé (merci Florence) et ce chat me direz-vous ? Il est terrifié car il s'est trompé d'univers, ca vie devrait être avec Evangeline dans sont château caché dans la brume d'un pays lointain | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 7:38 | |
| Tu as sans doute raison, Elora: le chat s'est trompé de famille! Il devra faire avec!!! Et Ellowyne n'a plus qu'à déployer des trésors de patience pour l'apprivoiser!!! Ello rousse en rouge: superbe! J'aime cette jolie tenue qui lui va à râvir. Bravo pour cette adoption! | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 8:35 | |
| ta poupée est très jolie, mais moi j'adooooooooooooore sybil !!!! avec qui a-t-elle bien pu se battre pour avoir ce petit "accident" ? en tout cas, c'est rigolo parceque les chats de goutière ont bien souvent les oreilles écorchées...tu devrais juste lui mettre un petit coup de vernis à ongle rose pour faire plus vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 9:06 | |
| - BERANGERE a écrit:
- Bonjour Hélène,
Trés jolie poupée, trés élégante. Par contre ce pauvre chat, il a eu peur, donc, il se met en garde et montre qu'il a été effrayé....par quoi ? par qui ? je ne sais pas. Je le trouve trop mignon... merci berangere c est le chat à l oreille cassee ! amities helene | |
|
| |
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 9:17 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- Hélene j'ai des insomnies c'est à cause de ton chat il m'a donné des cauchemards! BISOUS
que veux tu j aime les chats meme les agressifs ,peut etre qu en rencontrant tes 2 adorables chatounes il prendrait des cours de sociabilite et de savoir vivre ! desolee pour l insomnie mais en somme tu as du penser a moi ! ouoooooooooooooo que je suis contente !!!!!!! amities helene | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille Dim 16 Jan 2011 - 16:23 | |
| Hélène, elle est vraiment superbe ! je la voyais plus sombre ça, va savoir, on se fait des idées parfois ...Sybil est trop marrant, ça fait un moment que tu avais dit le vouloir et le voilà ! Quel regard il a ce chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desolate dream rejoint sa famille | |
| |
|
| |
| desolate dream rejoint sa famille | |
|